📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Trop fort!

Bon, comme quoi, tant que c’est pas « officiellement officiel », même quand t’as confiance en ta source…

;-)))

fabrice.74
      Participant
        gator a écrit :
        fabrice.74 a écrit :

mais pas sur ce topic.. Tous ne lisent pas Vital.

Ce n’est pas à toi que je répondais.

pas de soucis

fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :

Trop fort!
          Bon, comme quoi, tant que c’est pas « officiellement officiel », même quand t’as confiance en ta source…
          ;-)))

je doute des infos mx24.blog

le lien concernant le choix du 3ème pilote NL  à disparu

donc effectivement attendons.. le commentaire de WILVO

fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :

Trop fort!
            ;-)))

je doute des infos mx24.blog

le lien concernant le choix du 3ème pilote NL  à disparu

donc effectivement attendons.. le commentaire de WILVO

Gator
            Participant

Bon, quoi qu’il en soit, ça se présente quand même pas trop trop mal pour nos amis Bataves…

;-))

fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :

Bon, quoi qu’il en soit, ça se présente quand même pas trop trop mal pour nos amis Bataves…
                ;-))

et quelque soit le choix du pilote MX2.

nofoot
                Participant

Bon le MX des Nations sur AUTOMOTO la chaine  en direct on l’a dans  le C

random
                  Participant
                    nofoot a écrit :

Bon le MX des Nations sur AUTOMOTO la chaine  en direct on l’a dans  le C

De mémoire, « T’as une mobylette VW ? T’as rien à craindre »…
                    :-)))

Driv one SX
                    Participant

Oui ,bien les boules … Il ne reste plus qu’a espérer que ce soit L’Équipe TV qui a acheté les droits du live… et pas  Eurosport 2 ..parce qu’ils  vont encore trouver le moyen de nous le foutre en différé ses glands

savemxgp
                      Participant

gator a écrit :

;-))

Super, vu que le MXDN c’est quand même LA course qui se plait à mettre à mal les scénarios courus d’avance, on ne peut qu’espèrer un dénouement inattendu.

Et bim ! Un gros bulbe de tulipe dans le pif de Jeffrey en deuxième manche (pour les plus jeunes,le bulbe de tulipe est ici la version batave du caillou charentais) …

redneck
                        Participant

Au soir de la course, je serais extrêmement satisfait si la podium était le suivant :

1- USA

2- Batavie

3- France

dilhat
                          Participant

Il sera ops Strijbos ?

agluff
                            Participant

Je suis assez raccord avec Redneck, sauf pour la Batavie.

Pour moi, c’est premiers ou rien, JH va essayer d’atomiser tout ce qui roule, et à ce petit jeu, son coéquipier ne sera pas avare non plus, à eux deux ils peuvent plier l’affaire, reste le pilote MX2, et là, si ça passe, c’est OK, si ça coince, c’est France ou US et Belgique.

dilhat
                              Participant
                                agluff a écrit :

reste le pilote MX2, et là, si ça passe, c’est OK, si ça coince, c’est France ou US et Belgique.

Druide, je ne vois pas comment ça pourrait coincer, sauf incident similaire à l’an passé…qui pourrait aussi bien toucher un pilote 450 que 250.

ON-OFF
                                Participant
                                  agluff a écrit :

JH va essayer d’atomiser tout ce qui roule, et son coéquipier ne sera pas avare non plus, à eux deux ils peuvent plier l’affaire, reste le pilote MX2, et si ça coince, c’est France ou US et Belgique.

Euh bon druide, tu parles de la France que l’on a vu en Chine ?
                                  Les TROIS Français sélectionné sont passés au travers, et même le capitaine historique est tombé de la boîte à 3 places.
                                  Et y avait pourtant pô grand monde en piste.
                                  J’enrage, j’aurais pu marquer 2 ou 3 points minimum !
                                  ;-)))

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce