📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

JH approved.

Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

C’est plutôt bien que les USA sont en train de s’entraîner dans le sable avant ASSEN ..:-))
        Mais quelqu’un a dû  oublié de leur dire que c’est a LOON que l’on trouve le sable le plus ressemblant à ce qu’ils vont rencontrer au nations…
        et en aucun cas sur leur terreau bien plus dur que ce qu’ils vont rencontrer à ASSEN:-((
        Bon , je ne sais pas si les négociations ont aboutie , mais s’il participe à la Loon beach race.. ils vont ce rendre compte qu’ils se sont fait flouer :-))))

T’as raison oui, genre les mecs n’ont pas analysé la chose. Arrête de réfléchir tu nous donnes mal à la tête 😉

Louis ,tu connais ASSEN pour y être allé , tu connait probablement aussi Loon plage je suppose ,dit moi honnêtement si pour toi le circuit sur le quel ils roulent dans cette vidéo a une texture plus proche de celle d’assen de Loon plage ???

gilles pot
        Participant

Le sable qui ressemble le plus à assen c’est celui du beach cross de berck…

Loon était plutôt sec ces derniers temps la avec la pluie ça ressemblera plus à assen

Sinon les ricains s’entraînent quand même sur des terrains assez plats je trouve…

agluff
          Participant

Le problème c’est que dans équipe il y a 3 pilotes.

Osborne et Anderson prennent du bon temps en Europe en joignant l’utile à l’agréable, mais leur coéquipier il est où ?

Gator
            Participant

Hmmmm… Moi je vois deux pros en vacances qui font les touristes dans des vid plutôt nazes, et la Vitalsphère crie au génie et pense qu’ils vont défoncer les Euros… 

Let’s agree to disagree.

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Hmmmm… Moi je vois deux pros en vacances qui font les touristes

Ah non, je ne crois pas… Let’s agree to disagree, comme tu dis. 

dmr4230

Les Vitaliens se remémorent peut-être la dernière confrontation hombre-21 contre 84. L’Américain avait eu le dernier mot avant de se prendre un Japonais sur la tête.
                  Quand même ça risque d’être dur pour les US mais bon pourquoi pas.

ganjaman
                  Participant

Que les Ricains gagnent, je n’y crois pas une seconde. Mais pour un podium, why not ? Et perso, je suis persuadé qu’ils s’entrainent plus que correctement et ne sont pas là en touristes. 

dmr4230

Hombre-21, il a toujours l’air d’un touriste dans les vidéos. Je me souviens des mêmes images de préparation pour Maggiora 2016 et il était déjà à la terrasse d’un café. C’est peut-être de l’intox.

dryan
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

Hombre-21, il a toujours l’air d’un touriste dans les vidéos. Je me souviens des mêmes images de préparation pour Maggiora 2016 et il était déjà à la terrasse d’un café. C’est peut-être de l’intox.

.

Hé hé, el Hombre c’est le nouveau Dogger 2.0

;-)))

Roi du café!

Gator
                        Participant
                          ganjaman]Ah non, je ne crois pas… Let’s agree to disagree, comme tu dis. 

a écrit :

On ne parle pas de la même chose…

Les mecs savent faire de la moto.

J’étais plutôt sur l’effet Djobi Djoba de ces vidéos de baltringues ou un connard soliloque pendant dix minutes à l’ar d’un Trafic sur le fait que de mauvaises frites au p’tit dèj lui gâchent sa journée, ce dont tout le monde se balek, y compris les mecs qui sont dans le cametard avec lui… 

C’est vraiment de la merde en barre, le Team Fried… A peine un cran au-dessus des tutos krados.

Ca veut être rigolo sur un sujet total inadapté à ça, et en plus, ça l’est même pas…

Heureusement qu’Osborne est là pour dire deux trois trucs intelligents au milieu de ce flot de bullcrap pathétique.

Gator
                          Participant
                            dryan a écrit :

el Hombre c’est le nouveau Dogger 2.0
                            ;-)))

C’est tout à fait ça.

ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est vraiment de la merde en barre, le Team Fried… A peine un cran au-dessus des tutos krados.
                              Ca veut être rigolo sur un sujet total inadapté à ça, et en plus, ça l’est même pas…
                              Heureusement qu’Osborne est là pour dire deux trois trucs intelligents au milieu de ce flot de bullcrap pathétique.

C’est inégal, sûr, mais j’aime bien ce côté « amateur », ça me fait plutôt marrer même si ça pourrait être bien mieux. El Hombre a quand même l’air bien paisible. D’accord avec toi sur Osborne. 

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dryan a écrit :

el Hombre c’est le nouveau Dogger 2.0
                                ;-)))

C’est tout à fait ça.

Nan, ça c’était JLaw. Le Dogger n’aurait pas tenu une heure à la boulangerie. 

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

j’aime bien ce côté « amateur », ça me fait plutôt marrer même si ça pourrait être bien mieux. Je trouve ça 200% hors-sujet vu la nature de l’évènement. 

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce