- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2019 à 10h00 #1613148louis De simone a écrit :
Kvalo, connais tu une personne qui n’appreciait pas JCO?
Honnêtement, je n’ai pas eu l’occasion personnellement d’en croiser
Mais même « Dieu » n’étant pas parfait, il est possible qu’il en existe au moins une ;o)
Au hasard, j’avancerais un ancien DG Honda France :o))
7 septembre 2019 à 11h17 #1613152kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Kvalo, connais tu une personne qui n’appreciait pas JCO?
Honnêtement, je n’ai pas eu l’occasion personnellement d’en croiser
Mais même « Dieu » n’étant pas parfait, il est possible qu’il en existe au moins une ;o)
Au hasard, j’avancerais un ancien DG Honda France :o))Je pense pas car un concurrent/confrère n’est pas forcément « un ennemi « ou une « mauvaise personne « . Chez Honda celui qui officiait dans le même registre que JCO c’était Bernard Rigoni qui était également une personne passionnée et impliquée
7 septembre 2019 à 11h27 #1613153martin a écrit :Ce qu’il nous manque encore à ce trophée des champions, c’est une réaction de JMB …
N’oublie pas Nico Aubin.
7 septembre 2019 à 11h29 #1613154louis De simone a écrit :Kvalo, connais tu une personne qui n’appreciait pas JCO?
Moi j’en connais.
Le côté dur, cassant, hautain, élite n’était pas gouté par tout le monde…
Ce qui n’enlève rien à son incontestable talent…
7 septembre 2019 à 11h49 #1613155louis De simone a écrit :Chez Honda celui qui officiait dans le même registre que JCO c’était Bernard Rigoni qui était également une personne passionnée et impliquéeCe n’était pas le 1er
Et ça ne s’est pas toujours bien fini
Mais JCO n’y était absolument pour rien ;o)))
7 septembre 2019 à 14h20 #1613169gator a écrit :hurricanana a écrit :Quel idiot…!.
C pratique, on n’a même pas besoin de te répondre.
;-)))ca ne vient pas que de moi:-)
(Ray Archer) Vuillemin doesn’t hold back on what he thinks of Jacques Bolle, the president of the FFM. « The French president of the federation, he’s an idiot. He’s been an idiot for twenty years. Been there for twenty years and I think he’s gone. I think next year he is gone or something. He cannot stay for more than… But he’s been there forever, for as long as I can remember….
7 septembre 2019 à 15h00 #1613177Genre de référence… Not’DV n’a aucune idée depuis quand Bolle est là et ne sait même pas qui était président de la FFM quand il a gagné les Nations, mais il s’en fout, parce que la feufeumeu, c’est toujours d’la m…, hein…
Un avis hautement autorisé sur la gestion d’une fédé, lol…
7 septembre 2019 à 18h20 #1613194gator a écrit :Genre de référence… Not’DV n’a aucune idée depuis quand Bolle est là et ne sait même pas qui était président de la FFM quand il a gagné les Nations, mais il s’en fout, parce que la feufeumeu, c’est toujours d’la m…, hein…
Un avis hautement autorisé sur la gestion d’une fédé, lol…Hihi, excellent !
7 septembre 2019 à 19h41 #1613215En tout cas, avec cette sombre affaire, j’espère que la FFM ne va pas retrouver avec Tom à dos…..
7 septembre 2019 à 20h34 #1613217Ouiiiiiiii, bieeeeeeen!!!
;-))))
7 septembre 2019 à 21h39 #1613225nikos le portos a écrit :En tout cas, avec cette sombre affaire, j’espère que la FFM ne va pas retrouver avec Tom à dos…..
Déjà que les malheureux ont été contraint de passer sur Renault …
8 septembre 2019 à 9h36 #1613234gator a écrit :martin a écrit :Ce qu’il nous manque encore à ce trophée des champions, c’est une réaction de JMB …
N’oublie pas Nico Aubin.
Pour Aubin ça devrait ce faire vers 13h ..
8 septembre 2019 à 11h11 #1613241gator a écrit :martin a écrit :Ce qu’il nous manque encore à ce trophée des champions, c’est une réaction de JMB …
N’oublie pas Nico Aubin.
#kanturouleracomlui.tupourracauser :-)))
8 septembre 2019 à 11h17 #1613242mike healey a écrit :gator a écrit :martin a écrit :
Ce qu’il nous manque encore à ce trophée des champions, c’est une réaction de JMB …
N’oublie pas Nico Aubin.
Pour Aubin ça devrait ce faire vers 13h ..vas t’il nous vendre du raide bulshit ou casser son bolle de laid :-)))
8 septembre 2019 à 12h08 #1613243Scarr
Je m’autorise dans mon milieu autorisé: J Bolle a raison, c’est clair et net. C’est Red Bull qui a poussé le bouchon, tant pis.
Les Ricains vont se faire laver le fion, comme tout le monde,par la Hollande.
J’y croyais un peu encore avec not super-motivé-par-les-nations GP21, et les dernières perfs de la nouvelle French wonder, Fred Vialle, mais maintenant, même un team surmotivé, ça va faire vaillamment le travail, avec les honneurs, mais comme à Cameron….ça va faire beaucoup…Herlings même sur une jambe dans son jardin il en reste un gros bout, Coldenhoff est en pleine bourre, et l’autre n’est pas manchot non plus…
Stamp it.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.