📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Pas mal, nos amis bataves, sur les qualifs turques, hier…

;-)))

louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        mike healey a écrit :

gator a écrit :

martin a écrit :

Ce qu’il nous manque encore à ce trophée des champions, c’est une réaction de JMB …

N’oublie pas Nico Aubin.
        Pour Aubin ça devrait ce faire vers 13h ..
        vas t’il nous vendre du raide bulshit ou casser son bolle  de laid :-))) 

ah quand même pfouuu toi dommage que tu ne soit pas comme la Ripolin Mono-couche ;-)))

Gator
        Participant

Driv One formule 3-en-1.

kvalo
          Participant
            Scarr a écrit :

J Bolle a raison, c’est clair et net….

Et oui. Son flair légendaire a encore frappé

Mais comment fait-il pour savoir avant tout le monde qu’en ce mois de Septembre, Renaux est plus performant que Vialle ?

Et rectifier la sélection en mettant tout sur le dos de Beirer, alors ça c’est de la politique hautement Finaude

Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :
              Driv one SX a écrit :

mike healey a écrit :

gator a écrit :

martin a écrit :
              Ce qu’il nous manque encore à ce trophée des champions, c’est une réaction de JMB …

N’oublie pas Nico Aubin.
              Pour Aubin ça devrait ce faire vers 13h ..
              vas t’il nous vendre du raide bulshit ou casser son bolle  de laid :-))) 

ah quand même pfouuu toi dommage que tu ne soit pas comme la Ripolin Mono-couche ;-)))

ça va je te remercie mon lapin mais je n’ai pas encore de problème d’incontinence  majeur :-)))

Driv one SX
              Participant

Il semble tellement de plus en plus évident que les hollandais vont gagner les nations, que cela ne peut que foirer comme nous à Saint-Jean avec le coût du « nez a bobol »…:-)))

Driv one SX
                Participant

Remarquons tout de même  qu’il ont déjà eu le coup du neunœil a VLANdeeren ,c’est vrais :-)))

Gator
                  Participant

Et nous, on subit le neuneu du Ch’nord!

;-)))

mike bell
                    Participant

Je te trouve d’une clémence rare vis à vis de l’individu en question 😉  …

Gator
                      Participant

Boah, il est un peu envahissant et relou, mais chaleureux et sympathique…

C’est https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Bailleul, quoi.

;-))

kvalo
                        Participant

ça ne s’arrange pas pour les Grands Bretons avec la chute de Searle au warm up

dmr4230
                            Scarr a écrit :

Je m’autorise dans mon milieu autorisé: J Bolle a raison, c’est clair et net. C’est Red Bull qui a poussé le bouchon, tant pis.

Les Ricains vont se faire laver le fion, comme tout le monde,par la Hollande.
                            J’y croyais un peu encore avec not super-motivé-par-les-nations GP21, et les dernières perfs de la nouvelle French wonder, Fred Vialle, mais maintenant, même un team surmotivé, ça va faire vaillamment le travail, avec les honneurs, mais comme à Cameron….ça va faire beaucoup…Herlings même sur une jambe dans son jardin il en reste un gros bout, Coldenhoff est en pleine bourre, et l’autre n’est pas manchot non plus…

Stamp it.

OK pour le chef Bolle. Bien qu’il soit probable que notre niveau d’information sur cette affaire ne soit que superficiel, j’applaudis un type qui dit non à ceux qui se prennent pour les maitres du monde.

Par contre, quand tu parles du French wonder Fred Vialle, c’est fait exprès?

hurricanana
                            Participant
                              gator a écrit :

Genre de référence… Not’DV n’a aucune idée depuis quand Bolle est là et ne sait même pas qui était président de la FFM quand il a gagné les Nations, mais il s’en fout, parce que la feufeumeu, c’est toujours d’la m…, hein…
                              Un avis hautement autorisé sur la gestion d’une fédé, lol…

Oui bien sur! Heureusement que toi  tu es la ,genre de référence, que tu en sais largement plus que lui et que tes avis a toi sont autorisés, surtout par toi.Tous des cons, sauf Gator!

Sauve nous des propos debiles de tous les autres ..

En fait tu es devenu le Hanouna de ce site ,tu proferes a peu pres n’importe quoi sur des sujets divers en choisissant de prefeence des avis qui font consensus afin que ca cree la contreverse,que ca fasse le maximum de buzz…

C’est dommage, se laisse prendre a ce jeu celui qui voudra.Ca devient tellement debile qu’a force de malveillance a propos de tout et de rien, que poster devient de mons en moins spontané 

Gator
                              Participant

Tu l’imagines bien, que tu ne m’apprécies pas ne me pose aucun problème, je te le rends bien.

Mais le niveau d’ineptie de ton propos, comme si souvent, n’en reste pas moins éblouissant tant il est spectaculaire.

Ca méritait d’être salué.

;-)))

Scarr
                                  dmr4230 a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Je m’autorise dans mon milieu autorisé: J Bolle a raison, c’est clair et net. C’est Red Bull qui a poussé le bouchon, tant pis.
                                  Les Ricains vont se faire laver le fion, comme tout le monde,par la Hollande.
                                  J’y croyais un peu encore avec not super-motivé-par-les-nations GP21, et les dernières perfs de la nouvelle French wonder, Fred Vialle, mais maintenant, même un team surmotivé, ça va faire vaillamment le travail, avec les honneurs, mais comme à Cameron….ça va faire beaucoup…Herlings même sur une jambe dans son jardin il en reste un gros bout, Coldenhoff est en pleine bourre, et l’autre n’est pas manchot non plus…
                                  Stamp it.

OK pour le chef Bolle. Bien qu’il soit probable que notre niveau d’information sur cette affaire ne soit que superficiel, j’applaudis un type qui dit non à ceux qui se prennent pour les maitres du monde.

Par contre, quand tu parles du French wonder Fred Vialle, c’est fait exprès?

Heu, Tom bien sûr…

Merci…

Fait pas bon vieillir.

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce