📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      hurricanana a écrit :

Quel idiot…!.C pratique, on n’a même pas besoin de te répondre.

;-)))

louis De simone
      Participant
        kvalo a écrit :
        frankystyle a écrit :

je ne vois que le pilote à défendre… Un pantin dans un pitoyable combat de coq. 

Ce que je retiens particulièrement de la com’ de T.Vialle c’est d’avoir écrit courtoisement  » ça manque de professionnalisme »
        .
        Tu m’étonnes….. J’ai beau le savoir depuis longtemps, j’ai apprécié que le gamin l’écrive et en gardant son calme.
        Et je subodore qu’ il y a plus de chances de croiser un JCO chez RB que chez KTM, à la FIM ou chez Youthstream.
        .
        Et toi, Louis, tu l’appréciais JCO ?

Tu veux m’expliquer quoi Kvalo ?

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          hurricanana a écrit :

Quel idiot…!.

C pratique, on n’a même pas besoin de te répondre.
          ;-)))

Il le fait exprès, impossible autrement 😉

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :
            kvalo a écrit :

bsp;Ce que je retiens particulièrement de la com’ de T.Vialle c’est d’avoir écrit courtoisement  » ça manque de professionnalisme »
            .
            Tu m’étonnes….. J’ai beau le savoir depuis longtemps, j’ai apprécié que le gamin l’écrive et en gardant son calme.
            Et je subodore qu’ il y a plus de chances de croiser un JCO chez RB que chez KTM, à la FIM ou chez Youthstream.
            .

Tu veux m’expliquer quoi Kvalo ?

Ah, toi aussi tu es perdu dans ce flot de bullshit?

Ca manque de professionnalisme.

;-)))

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

kvalo a écrit : bsp;Ce que je retiens particulièrement de la com’ de T.Vialle c’est d’avoir écrit courtoisement  » ça manque de professionnalisme »
              .
              .

Tu veux m’expliquer quoi Kvalo ?Ah, toi aussi tu es perdu dans ce flot de bullshit?
              Ca manque de professionnalisme.
              ;-)))

Un cheval qui veut jouer au billard, compliqué à mon avis 😉

Driv one SX
              Participant
                savourel a écrit :

Et voila la réponse à la réponse !! :-))
                https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-jacques-bolle-repond-pit-bei…

CQFD …

BEIRER,t’as acheter la FIM via YS ,mais là FFM n’est pas encore à vendre ….Tant mieux et bravo à Monsieur BOLLE !!

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :
                  frankystyle a écrit :

je ne vois que le pilote à défendre… 

J’ai bien plus de peine pour Febvre, franchement…

Note que ce n’est pas la question et que sur le coup, bolle et raide boule n’y sont pour rien:) 

nofoot
                  Participant

keskidi a écrit :

putain la tronche de jaques B? DOITPAS SUCER DE LA GLACE LE MEC !!

on sait bien que Jacques bolle prefere  frequenté les hospitality du motogp que ceux du MXGP bitumeux un jour  bitumeux toujours

;;
                    Participant

Oulala , ça dérape sévère aujourd’hui !! ;-))

Gator
                      Participant
                        nofoot a écrit :
                        keskidi a écrit :

putain la tronche de jaques B? DOITPAS SUCER DE LA GLACE LE MEC !!

on sait bien que Jacques bolle prefere  frequenté les hospitality du motogp que ceux du MXGP bitumeux un jour  bitumeux toujours

Faut vraiment bien aimer Nofoot pour ne pas alimenter cette discussion de bistro hi level en répondant « cons un jour, cons toujours »…

;-)))

kvalo
                        Participant

Cette fois encore, nous ne tomberons pas d’accord Louis.

Mais ce n’est vraiment pas grave car, comme l’écrit Swann, ce n’est que du MX et c’est même pour cela qu’on peut en rire.

.

Par contre, il n’y avait pas de gros piège pour répondre à ma question

martin
                          Participant

Ce qu’il nous manque encore à ce trophée des champions, c’est une réaction de JMB …

gilles pot
                            Participant
                              martin
                              Participant

Sa chiotte tire un peu long …

louis De simone
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Cette fois encore, nous ne tomberons pas d’accord Louis.
                                  Mais ce n’est vraiment pas grave car, comme l’écrit Swann, ce n’est que du MX et c’est même pour cela qu’on peut en rire.
                                  .
                                  Par contre, il n’y avait pas de gros piège pour répondre à ma question

Kvalo, connais tu une personne qui n’appreciait pas JCO? D’où ma réponse 

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce