- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2019 à 21h58 #1613128hurricanana a écrit :
Quel idiot…!.C pratique, on n’a même pas besoin de te répondre.
;-)))
6 septembre 2019 à 22h12 #1613130kvalo a écrit :frankystyle a écrit :je ne vois que le pilote à défendre… Un pantin dans un pitoyable combat de coq.
Ce que je retiens particulièrement de la com’ de T.Vialle c’est d’avoir écrit courtoisement » ça manque de professionnalisme »
.
Tu m’étonnes….. J’ai beau le savoir depuis longtemps, j’ai apprécié que le gamin l’écrive et en gardant son calme.
Et je subodore qu’ il y a plus de chances de croiser un JCO chez RB que chez KTM, à la FIM ou chez Youthstream.
.
Et toi, Louis, tu l’appréciais JCO ?Tu veux m’expliquer quoi Kvalo ?
6 septembre 2019 à 22h13 #1613131gator a écrit :hurricanana a écrit :Quel idiot…!.
C pratique, on n’a même pas besoin de te répondre.
;-)))Il le fait exprès, impossible autrement 😉
6 septembre 2019 à 22h22 #1613132louis De simone a écrit :kvalo a écrit :bsp;Ce que je retiens particulièrement de la com’ de T.Vialle c’est d’avoir écrit courtoisement » ça manque de professionnalisme »
.
Tu m’étonnes….. J’ai beau le savoir depuis longtemps, j’ai apprécié que le gamin l’écrive et en gardant son calme.
Et je subodore qu’ il y a plus de chances de croiser un JCO chez RB que chez KTM, à la FIM ou chez Youthstream.
.
Et toi, Louis, tu l’appréciais JCO ?Tu veux m’expliquer quoi Kvalo ?
Ah, toi aussi tu es perdu dans ce flot de bullshit?
Ca manque de professionnalisme.
;-)))
6 septembre 2019 à 22h38 #1613135gator a écrit :louis De simone a écrit :kvalo a écrit : bsp;Ce que je retiens particulièrement de la com’ de T.Vialle c’est d’avoir écrit courtoisement » ça manque de professionnalisme »
.
.
Et toi, Louis, tu l’appréciais JCO ?Tu veux m’expliquer quoi Kvalo ?Ah, toi aussi tu es perdu dans ce flot de bullshit?
Ca manque de professionnalisme.
;-)))Un cheval qui veut jouer au billard, compliqué à mon avis 😉
6 septembre 2019 à 22h44 #1613136savourel a écrit :Et voila la réponse à la réponse !! :-))
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-jacques-bolle-repond-pit-bei…CQFD …
BEIRER,t’as acheter la FIM via YS ,mais là FFM n’est pas encore à vendre ….Tant mieux et bravo à Monsieur BOLLE !!
6 septembre 2019 à 22h45 #1613137gator a écrit :frankystyle a écrit :je ne vois que le pilote à défendre…
J’ai bien plus de peine pour Febvre, franchement…
Note que ce n’est pas la question et que sur le coup, bolle et raide boule n’y sont pour rien:)
6 septembre 2019 à 23h26 #1613138keskidi a écrit :putain la tronche de jaques B? DOITPAS SUCER DE LA GLACE LE MEC !!
on sait bien que Jacques bolle prefere frequenté les hospitality du motogp que ceux du MXGP bitumeux un jour bitumeux toujours
7 septembre 2019 à 6h38 #1613140Oulala , ça dérape sévère aujourd’hui !! ;-))
7 septembre 2019 à 8h43 #1613141nofoot a écrit :keskidi a écrit :putain la tronche de jaques B? DOITPAS SUCER DE LA GLACE LE MEC !!
on sait bien que Jacques bolle prefere frequenté les hospitality du motogp que ceux du MXGP bitumeux un jour bitumeux toujours
Faut vraiment bien aimer Nofoot pour ne pas alimenter cette discussion de bistro hi level en répondant « cons un jour, cons toujours »…
;-)))
7 septembre 2019 à 9h24 #1613142louis De simone a écrit :Un cheval qui veut jouer au billard, compliqué à mon avis 😉
Cette fois encore, nous ne tomberons pas d’accord Louis.
Mais ce n’est vraiment pas grave car, comme l’écrit Swann, ce n’est que du MX et c’est même pour cela qu’on peut en rire.
.
Par contre, il n’y avait pas de gros piège pour répondre à ma question
7 septembre 2019 à 9h31 #1613143Ce qu’il nous manque encore à ce trophée des champions, c’est une réaction de JMB …
7 septembre 2019 à 9h32 #16131447 septembre 2019 à 9h41 #1613146Sa chiotte tire un peu long …
7 septembre 2019 à 9h41 #1613147kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Un cheval qui veut jouer au billard, compliqué à mon avis 😉
Cette fois encore, nous ne tomberons pas d’accord Louis.
Mais ce n’est vraiment pas grave car, comme l’écrit Swann, ce n’est que du MX et c’est même pour cela qu’on peut en rire.
.
Par contre, il n’y avait pas de gros piège pour répondre à ma questionKvalo, connais tu une personne qui n’appreciait pas JCO? D’où ma réponse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.