📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Bah ouais, bien que les Dr House de MX2K nous aient expliqué qu’un pneumothorax guérissait en une semaine, Anstie ne roulera pas aux Nations.
      Du coup « à la Charlier’, Nathan Watson, pas trop manchot dans le sable, pourrait bien être de la partie…

a voir son niveau en mxgp hein..il roulait a peu près a la même vitesse que milko au Touquet…et milko n’a jamais vraiment fait de gros résultats sur les GP sable …pour comparaison ,Vanho était plus vite qu’eux ..pas de beaucoup ,mais quand même…et il découvrait la mob et la course ..donc ,a voir ?

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

il roulait a peu près a la même vitesse que milko au Touquet…C’est une façon de voir les choses…

;-))

kevak24
        Participant
          savourel a écrit :

Moi , quand je regarde rouler Febvre , Herlings ou Tomac, j’aime penser que ce n’est pas le nombre de zéros sur leurs contrats qui les font attaquer de cette sorte ! C’est mon espace rêve bisounours !

Je ne pense pas que ce soit naïf et je pense sensiblement la même chose que toi.

Tout le monde ne fonctionne pas comme Cripou et il y a des mecs qui aiment vraiment leur sport, et qui aiment gagner (ou détestent perdre… lol)….D’ailleurs ton exemple Febvre, Herlings, Tomac me semble très bien choisi. Heureusement, on peut forcément en ajouter plein d’autres.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

ça commence tout de même à faire juste pour prétendre à la victoire….. 

Mais pourquoi vous voulez toujours absolument gagner?
            ;-)))

bon on est des supporters nous, pas des.anciens pilotes jaloux :-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

moi perso j’en ferais un scoubidou en or pour ma meuf :-)))PTDR

Un scoubidou en poils de cul de Driv dorés à l’or fin, ça c’est un vrai p… de beau cadeau.

la grosse classe hein :-)) le bracelet « auculor ». :o))

Driv one SX
              Participant
                kvalo a écrit :
                the mx addict a écrit :

Les Suisses n’en font pas tout un frômage, eux !…
                https://p.vitalmx.com/photos/forums/2019/09/04/370724/s1600_68656343_161…
                😉

Les Suisses, ils vont gagner grâce à la gentille Livia
                http://gatedrop.com/guillod-secures-114-motorsport-honda-for-assen-mxon/

Ma Livia…Un faut frére ? Un comble :-))

Driv one SX
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  ganjaman a écrit :

Go Holland ! 

Et ils ne feront pas de prisonniers
                  https://www.facebook.com/motorbondKNMV/videos/390958828232578/?t=6

en fait , même en militaire il a toujours l’air con mon TDB :-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

il roulait a peu près a la même vitesse que milko au Touquet…

C’est une façon de voir les choses…
                    ;-))

je parle de vitesse en piste ,pas du résultat ,Vanho était plus vite qu’eux …et n’a pas gagné hein

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

J’ai bien plus de peine pour Febvre, franchement…

Suis bien d’accord et j’espère qe l’année prochaine Febvre ne va pas commencer à penser à des proverbes à la con du genre : jamais deux sans trois sinon ,il va nous pauliniser sa fin de saison ! 

kvalo
                      Participant
                        ;;
                        Participant
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

je parle de vitesse…

Oui oui, moi aussi…

keskidi
                            Participant

putain la tronche de jaques B? DOITPAS SUCER DE LA GLACE LE MEC !!

louis De simone
                              Participant
                                keskidi a écrit :

putain la tronche de jaques B? DOITPAS SUCER DE LA GLACE LE MEC !!

Evidemment il est nécessaire d’attaquer le président sur son allure,  maintenant que Monsieur Bolle a expliqué la situation et démontre que sa décision est juste pour la FFM donc pour les licenciés FFM dont les licences permettent de financer l’équipe de France et d’aider certains pilotes de pointe français .

Minable! 

hurricanana
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Amour gloire et beauté : la suite
                                  https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/jacques-bolle-a-pit-beirer-cest-une-epreuve-de-nations/449266

dans le genre retropedalage …:

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxdn-jacques-bolle-repond-pit-beirer.html

Decidement notre Gugusse de President ca doit lui plaire d’être l’idiot de service aux yeux du monde du SX tous les ans.Quel idiot…!.

Que représente t il aux yeux de KTM et Red Bull ? Il prend Vialle en otage pour régler ses comptes persos,comme il a évincé Musquin en 2018.

Cà ne date pas d’hier les conflits entre marques,sponsors et Fédé mais la compétition a toujours pris le dessus ,aujourd’hui on a atteint des sommets ….

alors si Beirer prend son téléphone et que Bolle revient à la raison il va virer Rénaux pour réintégrer Vialle?

Mr Magoo,ça lui va bien aussi:

https://mxvice.com/116455/matthes-report-the-ffm

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce