📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    hc57
    Participant
      gator a écrit :
      hc57 a écrit :

C’est une course officielle organisée par la FIM. Le jour raidbulles ou monsteur ou n’importe quelle boisson de merde organisera un truc, ils pourront imposer la taille des décos à leur effigie et celle des drapeaux nationaux sur les tenues vestimentaires des joyeux gladiateurs…

Ha bah c’est exactement ce qui s’est passé en enduro quand les Autrichiens en ont eu marre qu’on leur cède pas sur tout… Après le WESS, le WCSS?

ouaip, et à la limite, ça finira comme au foot (à tous les niveaux)  ou à la boxe ( à TOUS les niveaux) , c’est celui a qui on dira de gagner, qui gagnera…

Ou plutôt, à celui à qui on dira de ne pas gagner….

martin
      Participant
        hurricanana a écrit :

Doivent bien rigoler Musquin et Ferrandis de l’autre côté du lac…

Fantasme, là …

agluff
        Participant

Je pige pas tout.

Vialle risque d’être exclu à l’insu de son plein gré parce que le sponsor principal de son team prend plus de place que la FFM sur les endroits adéquats (casque, maillot, pantalon, casquette), mais à ce rythme là, faut exclure Paulin, Monster va sûrement se manifester.

Restera que le grognard JT, de son côté RAS, même camembert President ou Cochonou, il prend.

martin
          Participant
            hc57 a écrit :

Moi j’aime bien les oranges aussi. 

Courageux 🙂

https://www.nieuwsmotor.nl/premium-persberichten/24479-nederlandse-motocross-of-nations-mxon-merchandise

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

Je pige pas tout.

Kéképoclair?

« Pour rappel, la FFM avait déjà été confrontée à cette problématique en 2015 lorsque Monster, sponsor de Romain Febvre tout juste champion du monde MXGP souhaitait “logiquement“ que son pilote porte ses couleurs sur la tête. La FFM n’avait pas reculé et l’année d’après, un accord avec été trouvé entre les deux partis sur l’espace alloué. « 

Gator
              Participant

MV.com, le rendez-vous des intellos…

« Quelle fédé de baltringues !

Pfffffff! j’sais plus quoi dire là.
                Rendez moi les 200 balles que vous me raquettez chaques années !
                Tous les ans vous vous ridiculisez et nous en même temps. »

;-))))

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :
                  hurricanana a écrit :

Gator va nous expliquer que la meilleure sélection c’est Renaux plutôt que Vialle …

Oui, aussi, bien sûr.
                  ;-)))
                  En toute honnêteté, je doute que ça change la face du monde…
                  T’façon, j’m’en balek, je supporte les Pays-Bas.
                  Hup, Holland, hup!!!

et egalement les Helvetes pour ma part

fabrice.74
                  Participant
                    agluff a écrit :

Je pige pas tout.
                    Vialle risque d’être exclu à l’insu de son plein gré parce que le sponsor principal de son team prend plus de place que la FFM sur les endroits adéquats (casque, maillot, pantalon, casquette), mais à ce rythme là, faut exclure Paulin, Monster va sûrement se manifester.
                    Restera que le grognard JT, de son côté RAS, même camembert President ou Cochonou, il prend.

Monster est le sponsor

fabrice.74
                    Participant

Je trouve tout de meme que la FFM crache un peu dans la soupe… combien d’épreuves ont un soutien logistique et financier de Redbull et d’autres boissons energetiques..

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

T’façon, j’m’en balek, je supporte les Pays-Bas.
                        Hup, Holland, hup!!!

Pourquoi ça me rappelle les dernières présidentielles française imperdables pour la droite ?

.

En tous cas, Driv’ a bien manoeuvré. Il voulait son Renaux, c’est fait.

Maintenant, il va nous les briser avec la factory bike

ON-OFF
                        Participant
                          gator a écrit :

MV.com, le rendez-vous des intellos…
                          « Quelle fédé de baltringues !
                          Pfffffff! j’sais plus quoi dire là.
                          Rendez moi les 200 balles que vous me raquettez chaques années !
                          Tous les ans vous vous ridiculisez et nous en même temps. »
                          ;-))))

Pfffff moi j’adore ce forum où s’exprime un vrai journaliste.

Heureusement qu’il se présente comme tel, sinon, j’aurais eu un doute :
                          Mouhaaaaaaaaa…
                          Celui-ci, he makes my day !

;-)))

Gator
                          Participant
                            kvalo a écrit :

En tous cas, Driv’ va nous les briser C pas ce qui s’appelle un pronostic très risqué.

;-))))

dryan
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dryan a écrit :

nofoot a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxon-tom-vialle-exclu-de-lequi…

.
                              Hé hé, on est au moins déjà champions du monde sur un point: la connerie… spécialité très française…
                              ;-)))
                              Alors que capituler en rase campagne face à l’hégémonie Red Bull, ça c’était intelligent?
                              ;-))

.

Ah non non, capituler c’est pas mieux! C’est juste qu’il faudrait qu’ils apprennent à anticiper ce style de surprise, hein! C’est pas comme si c’était jamais arrivé, avec Monster!

On se fait mousser avec la plus belle organisation du MXDN, on tente de faire croire que c’est grace à ça, en partie, qu’on gagne chaque année et derrière on fait des erreurs de débutant!!!!!!!! Ce genre de truc devrait être géré en amont et on ne devrait même pas avoir à en parler ici, non?

Gator
                              Participant

T’as jamais vu une négo qui ne va nulle part parce qu’un des deux au moins n’a aucune intention de lâcher sur quoi que ce soit?

en a qui y sont depuis 50 ans…

;-)))

dryan
                                Participant

Oh que si, déjà vu!

Dans le cas présent fallait quand même essayer de négocier avant… avant de faire une fausse joie au p’tit Tom! Maintenant, je me demande si c’est pas voulu de la part de redbull d’insister après annonce de la sélection pour pouvoir mettre un peu plus la pression à la fédé et obtenir gain de cause et, au pire, ça fait parler du taureau sans dépenser un rond (mais pas forcement en bien)!

#théorieducomplot

lol

Je pense quand même que Tom sera dans l’équipe!

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce