📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    agluff
    Participant

Idem, un petit coup de bras de fer histoire de faire voir qui est le plus musclé, un petit communiqué qui sème le doute, et hop, comme par magie, tout s’arrange. Je pense aussi que Tom sera à Assen.

redneck
      Participant
        agluff a écrit :

Idem, un petit coup de bras de fer histoire de faire voir qui est le plus musclé, un petit communiqué qui sème le doute, et hop, comme par magie, tout s’arrange. Je pense aussi que Tom sera à Assen.

Et on pourra ainsi conclure cette affaire comme elle a commencé :mini- tempête dans un verre d’eau.

kevak24
        Participant
          Gator
          Participant

Comme toujours, nos pythies font pitié.

;-)))

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

Je pense aussi que Tom sera à Assen.

En tribune?

;-)))

dryan
              Participant
                agluff a écrit :

.

Ben, on est des nuls en prédictions, pfffff!!!

J’ai jamais trop craché sur la fédé mais là je vais carrément dans leur sens! Ils ont fait le bon choix en ne cédant pas. En revanche, je persiste en disant qu’ils auraient pu prévoir ça! J’en ai marre de ces grosses multinationales qui veulent imposer leur loi au monde entier en polluant impunément notre planète. On a déjà les GAFA, on n’aura pas tout de suite les GAFAB, B pour Boissons de Merde!

dryan
                Participant
                  redneck a écrit :
                  agluff a écrit :

Et on pourra ainsi conclure cette affaire comme elle a commencé :mini- tempête dans un verre d’eau.

.

Bien content que la tempête finisse dans un verre d’eau plutôt que dans un verre de RedB!

Dommage pour Tom.

dilhat
                  Participant

Bon, je vois Renaux en 450 après le prochain forfait et Moreau sur la 250…

dilhat
                    Participant

Décidément, la fédé et les pilotes KTM Redbull, ça veut pas…

dilhat
                      Participant

(je crains pour la Hollande et l’Espagne, du coup…).

frankystyle
                        Participant

Ferrandis et musquin ayant décliné l’offre, il n’y avait donc pas de polémique en vue. Febvre se blesse, Tixier le remplace, toujours rien à dire. J’ai cru un instant qu’il n’y aurait pas de prise de tête au sujet de la sélection cette année…

Merci messieurs, on a failli éviter le conflit et les posts de rêves sur MV. 

kvalo
                          Participant

C’est quand même amusant de découvrir la part de féminité de notre Prèz

.

Parce que se crêper le chignon pour des histoires de chiffons, même en WMX on n’avait pas encore connu

fabrice.74
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :
                              dryan a écrit :

nofoot a écrit :

quîl roule en 2020 sous une autre licence… 

je persiste….   

fabrice.74
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                dryan a écrit :

nofoot a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxon-tom-vialle-exclu-de-lequi…

.
                                Hé hé, on est au moins déjà champions du monde sur un point: la connerie… spécialité très française…
                                ;-)))
                                quîl roule en 2020 sous une autre licence… 

je persiste….

kevak24
                                Participant

On va se faire d’un seul coup beaucoup moins ch…sur ce topic 🙂

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce