- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2019 à 18h54 #1612767dryan a écrit :nofoot a écrit :
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxon-tom-vialle-exclu-de-lequi…
.
Hé hé, on est au moins déjà champions du monde sur un point: la connerie… spécialité très française…
;-)))Alors que capituler en rase campagne face à l’hégémonie Red Bull, ça c’était intelligent?
;-))
2 septembre 2019 à 19h06 #1612768gator a écrit :dryan a écrit :nofoot a écrit :
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxon-tom-vialle-exclu-de-lequi…
.
Hé hé, on est au moins déjà champions du monde sur un point: la connerie… spécialité très française…
;-)))
Alors que capituler en rase campagne face à l’hégémonie Red Bull, ça c’était intelligent?
;-))Arnaud, nous on est des vieux on pige keud. C’est une superbe boisson qui ne contient qu’ 1/3 de sucre et des substances artificielles bien connu très utile pour nos sportifs de haut niveau qui en ingurgitent tous les jours ;-)))
2 septembre 2019 à 19h18 #1612769C même pas la qualité du produit, la question, c’est qui dirige le sport…
Bon, après, soyons clairs, la dispute vient du fait que le modèle économique des Nations est totalement absurde (sauf pour YS, lol)…
2 septembre 2019 à 19h26 #1612770On parle juste d’un logo sur une casquette !!!!
2 septembre 2019 à 19h27 #1612771gator a écrit :le modèle économique des Nations est totalement absurde (sauf pour YS, lol)…
Et Monster
2 septembre 2019 à 19h43 #1612773veteran5.1 a écrit :On parle juste d’un logo sur une casquette !!!!
Haaa non, c’est absolument pas ça, le sujet…
2 septembre 2019 à 19h47 #1612774gator a écrit :veteran5.1 a écrit :On parle juste d’un logo sur une casquette !!!!
Haaa non, c’est absolument pas ça, le sujet…
Arnaud, là tu vas voir que toutes les personnes qui approuvaient les Gilets Jaune vont être contre le Prez. Étonnant hein …
2 septembre 2019 à 20h37 #1612775gator a écrit :C même pas la qualité du produit, la question, c’est qui dirige le sport…
Bon, après, soyons clairs, la dispute vient du fait que le modèle économique des Nations est totalement absurde (sauf pour YS, lol)…Voilà je n’aurais pas dit mieux.
Et je rajoute la prochaine petite cuisine électorale de caniveau.
Comme quoi, RIEN À VOIR avec tes gilets jaunes qui semblent t’obséder, mon cher Louis !
;-)))2 septembre 2019 à 21h03 #1612776ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :C même pas la qualité du produit, la question, c’est qui dirige le sport…
Bon, après, soyons clairs, la dispute vient du fait que le modèle économique des Nations est totalement absurde (sauf pour YS, lol)…Voilà je n’aurais pas dit mieux.
Et je rajoute la prochaine petite cuisine électorale de caniveau.
Comme quoi, RIEN À VOIR avec tes gilets jaunes qui semblent t’obséder, mon cher Louis !
;-)))ben oui mais mais comme d’hab ,gator pour lui faire dire un mot contre le Fede ,il prefererait qu’on lui coupe un bras!
D’un point de vue business, avant d’annoncer la sélection d’un pilote ,le B A BA consiste a vérifier qu’il n’y a pas d’incompatibilité au niveau des sponsors mais la aussi ils confirment qu’ils sont totalement hors sujet…
Grobobol, au lieu de se meler de la sélection, c’est son job de proposer a Finot une liste de pilotes selectionables et non pas l’inverse.
Mais notre Gator va nous expliquer qu’on a rien compris qu’on est passeistes et que la meilleure sélection c’est Renaux plutôt que Vialle …Doivent bien rigoler Musquin et Ferrandis de l’autre côté du lac…
2 septembre 2019 à 21h12 #1612777hurricanana a écrit :
Mais notre Gator va nous expliquer qu’on a rien compris.Naaaan, mais ça c’est plus la peine de l’expliquer, tout le monde l’a compris.
;-)))
2 septembre 2019 à 21h18 #1612778C’est une course officielle organisée par la FIM. Le jour raidbulles ou monsteur ou n’importe quelle boisson de merde organisera un truc, ils pourront imposer la taille des décos à leur effigie et celle des drapeaux nationaux sur les tenues vestimentaires des joyeux gladiateurs…
2 septembre 2019 à 21h19 #1612779hurricanana a écrit :Gator va nous expliquer que la meilleure sélection c’est Renaux plutôt que Vialle …Oui, aussi, bien sûr.
;-)))
En toute honnêteté, je doute que ça change la face du monde…
T’façon, j’m’en balek, je supporte les Pays-Bas.
Hup, Holland, hup!!!
2 septembre 2019 à 21h22 #1612780gator a écrit :hurricanana a écrit :Gator va nous expliquer que la meilleure sélection c’est Renaux plutôt que Vialle …
Oui, aussi, bien sûr.
;-)))
En toute honnêteté, je doute que ça change la face du monde…
T’façon, j’m’en balek, je supporte les Pays-Bas.
Hup, Holland, hup!!!Moi j’aime bien les oranges aussi. Depuis Johann Cruyff et Johny Rep
2 septembre 2019 à 21h25 #1612781hc57 a écrit :C’est une course officielle organisée par la FIM. Le jour raidbulles ou monsteur ou n’importe quelle boisson de merde organisera un truc, ils pourront imposer la taille des décos à leur effigie et celle des drapeaux nationaux sur les tenues vestimentaires des joyeux gladiateurs…
Ha bah c’est exactement ce qui s’est passé en enduro quand les Autrichiens en ont eu marre qu’on leur cède pas sur tout… Après le WESS, le WCSS?
2 septembre 2019 à 21h39 #1612782C’est vraiment dommage pour Vialle qui a vraiment beaucoup de talent, mais je trouve normal que la Fédé ne plie pas devant un sponsor.
Quant au jeune Renaux, il a aussi la grinta et il va mouiller le maillot j’en suis certain !
J’aimerais trop qu’ils ramènent encore la coupe avec une équipe C, haha !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.