📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

http://gatedrop.com/roczen-i-want-kick-herlings-ass/
      Je kiff a mort le titre de cette new’s :-))) 
      Croco, stp, ça doit etre du vieux?? Mais peux tu me traduire vite fait l’essentiel ?? « -)))

L’essentiel, c’est ça, très dur à comprendre…
      18th January 2017
      …et le fait que comdab, McCready avait pondu un titre « putaclic » qui ne correspond que de loin à la réalité…

Moi j’aime bien les « putaclic » sur « Tete De Bite » :-))) PTDR 

Gator
      Participant

Je ne vois pas ce que Florian Miot vient faire là-dedans.

;-))))

Driv one SX
        Participant

T’en as pas des putaclip sur nain lubrique :-))) comme c’est mon anniv dans deux jours, soyont foux :-)))

PS: Dans ma liste de cadeaux, ya un gros PC avec reconnaissance vocale et correcteur :-)) a vot’ bon coeur :-)) 

En plus d’un bonne action humanitaire, ça serait l’idéal pour votre confort de lecture :-)) PTDR 

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

;-))))

AAALLEEERTTTE.     CHTIMOPHOBIE … C’ÉTAIT donc toi, la banderorlle infame des supporter du PSG a bollaert :-)))) MDR

PS: Méme un pur Lillois comme moi qui HAÏS (même pas cordialement ) les Lensois avait trouvé cela infecte, pour dire …

Nota: Je haïs les supporter du RCL plutôt :-)) il doit bien y avoir deux ou trois Lensois riches (ou intelligent ? lol) qui n’en font pas partie, pardon pour eux :-))) LOL

Driv one SX
            Participant

Bin le voila le site d’entrainements parfait pour ASSEN :-))) du bon sable fin ou l’ont peux recouper les orniéres…idéal…mais lointains :-((

PS: il envoie bien le p’tit gars…y vas pas être derniers 250 des nation a ASSEN a mon avis…:-))

https://www.dailymotocross.fr/gopro-kevin-horgmo-sandblasting-a-rena-mx/

dilhat
              Participant
                gator a écrit :

…enfin, surtout Osborne.

Moi je vrois que ce team va faire très bonne figure. C’est le genre de challenge pour des boys qui vont arriver sans pression. Cooper est un peu moins bien en ce moment, mais c’et loin d’être une buse. El Hombre, je le vois bien faire quelque chose de grand. Et aussi Osborne qui n’a pas prévu de faire son (black) shabbath ce week-end là.

dilhat
                Participant

*vroire, c’est un mélange de croire et voire…

Ex : je vrois ce que je croîs…

Gator
                  Participant

Je vrois vroiment pas mais on vroira.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

;-))))

AAALLEEERTTTE.     CHTIMOPHOBIE …

Ha non mais là, y a même pô b’soin d’être chtimiphobe…

Juste de pas être aveugle…

louis De simone
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        gator a écrit :

…enfin, surtout Osborne.

Moi je vrois que ce team va faire très bonne figure. C’est le genre de challenge pour des boys qui vont arriver sans pression. Cooper est un peu moins bien en ce moment, mais c’et loin d’être une buse. El Hombre, je le vois bien faire quelque chose de grand. Et aussi Osborne qui n’a pas prévu de faire son (black) shabbath ce week-end là.

Apparement nous sommes que deux à penser de la sorte 😉

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :

Je vrois vroiment pas mais on vroira.

Qui vivra vroira…

dilhat
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            dilhat a écrit :

gator a écrit :

…enfin, surtout Osborne.

Apparement nous sommes que deux à penser de la sorte 😉

Compte pas sur Martin pour nous épauler…il va te sortir son sempiternel « je vois bien les Belges cette année… », comme depuis Lommel 81…

Gator
                            Participant

Ben… Pas plus sempiternel que « Cette année, c’est le grand retour des ricains, je l’sens bien »…

;-)))

agluff
                              Participant

Ça fait un moment que je dis que c’est pour nous encore cette année. La chatte à Finot ça s’appelle.

Pour l’instant, si on regarde bien.

Peut on être sûrs à 100% que JH sera là ?

Et les belges, ne jamais oublier les belges, Vanho est capable de tout, mais c’est une équipe qui doit scorer.

Et les suisses, ils avionnent dans le sable, mais notre RF est un ton au dessus.

Anderson, Osborne et Cooper, c’est un peu l’epouvantail au milieu du champ de sable.

Donc, c’est pour nous, Vialle a déjà montré que le sable, c’est bon, ça passe, RF vient de faire une grosse manche à Lommel devant tout le monde, et GP la joue cool, ne pas se mettre dans le rouge.

ON-OFF
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Donc, c’est pour nous, Vialle a déjà montré que le sable, c’est bon, ça passe, RF vient de faire une grosse manche à Lommel devant tout le monde, et GP la joue cool, ne pas se mettre dans le rouge.

Achtung, notre Driv 1 SX, l’écrivain volubile d’Mx2k qui joue presque à domicile, te dira que le sable de Lommel n’a RIEN à VOIR avec celui d’Assen.
                                  Alors, à voir.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce