- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
13 août 2019 à 12h51 #1611706gator a écrit :Driv one SX a écrit :
http://gatedrop.com/roczen-i-want-kick-herlings-ass/
Je kiff a mort le titre de cette new’s :-)))
Croco, stp, ça doit etre du vieux?? Mais peux tu me traduire vite fait l’essentiel ?? « -)))L’essentiel, c’est ça, très dur à comprendre…
18th January 2017
…et le fait que comdab, McCready avait pondu un titre « putaclic » qui ne correspond que de loin à la réalité…Moi j’aime bien les « putaclic » sur « Tete De Bite » :-))) PTDR
13 août 2019 à 12h56 #1611708Je ne vois pas ce que Florian Miot vient faire là-dedans.
;-))))
13 août 2019 à 12h57 #1611710T’en as pas des putaclip sur nain lubrique :-))) comme c’est mon anniv dans deux jours, soyont foux :-)))
PS: Dans ma liste de cadeaux, ya un gros PC avec reconnaissance vocale et correcteur :-)) a vot’ bon coeur :-))
En plus d’un bonne action humanitaire, ça serait l’idéal pour votre confort de lecture :-)) PTDR
13 août 2019 à 14h34 #1611711gator a écrit :Je ne vois pas ce que Florian Miot vient faire là-dedans.
;-))))AAALLEEERTTTE. CHTIMOPHOBIE … C’ÉTAIT donc toi, la banderorlle infame des supporter du PSG a bollaert :-)))) MDR
PS: Méme un pur Lillois comme moi qui HAÏS (même pas cordialement ) les Lensois avait trouvé cela infecte, pour dire …
Nota: Je haïs les supporter du RCL plutôt :-)) il doit bien y avoir deux ou trois Lensois riches (ou intelligent ? lol) qui n’en font pas partie, pardon pour eux :-))) LOL
13 août 2019 à 14h40 #1611718Bin le voila le site d’entrainements parfait pour ASSEN :-))) du bon sable fin ou l’ont peux recouper les orniéres…idéal…mais lointains :-((
PS: il envoie bien le p’tit gars…y vas pas être derniers 250 des nation a ASSEN a mon avis…:-))
https://www.dailymotocross.fr/gopro-kevin-horgmo-sandblasting-a-rena-mx/
13 août 2019 à 17h04 #1611726gator a écrit :…enfin, surtout Osborne.
Moi je vrois que ce team va faire très bonne figure. C’est le genre de challenge pour des boys qui vont arriver sans pression. Cooper est un peu moins bien en ce moment, mais c’et loin d’être une buse. El Hombre, je le vois bien faire quelque chose de grand. Et aussi Osborne qui n’a pas prévu de faire son (black) shabbath ce week-end là.
13 août 2019 à 17h05 #1611727*vroire, c’est un mélange de croire et voire…
Ex : je vrois ce que je croîs…
13 août 2019 à 18h10 #1611728Je vrois vroiment pas mais on vroira.
13 août 2019 à 18h14 #1611729Driv one SX a écrit :gator a écrit :Je ne vois pas ce que Florian Miot vient faire là-dedans.
;-))))AAALLEEERTTTE. CHTIMOPHOBIE …
Ha non mais là, y a même pô b’soin d’être chtimiphobe…
Juste de pas être aveugle…
13 août 2019 à 18h15 #1611730dilhat a écrit :gator a écrit :…enfin, surtout Osborne.
Moi je vrois que ce team va faire très bonne figure. C’est le genre de challenge pour des boys qui vont arriver sans pression. Cooper est un peu moins bien en ce moment, mais c’et loin d’être une buse. El Hombre, je le vois bien faire quelque chose de grand. Et aussi Osborne qui n’a pas prévu de faire son (black) shabbath ce week-end là.
Apparement nous sommes que deux à penser de la sorte 😉
13 août 2019 à 18h27 #1611731gator a écrit :Je vrois vroiment pas mais on vroira.
Qui vivra vroira…
13 août 2019 à 18h28 #1611732louis De simone a écrit :dilhat a écrit :gator a écrit :
…enfin, surtout Osborne.
Apparement nous sommes que deux à penser de la sorte 😉
Compte pas sur Martin pour nous épauler…il va te sortir son sempiternel « je vois bien les Belges cette année… », comme depuis Lommel 81…
13 août 2019 à 19h18 #1611736Ben… Pas plus sempiternel que « Cette année, c’est le grand retour des ricains, je l’sens bien »…
;-)))
13 août 2019 à 20h21 #1611742Ça fait un moment que je dis que c’est pour nous encore cette année. La chatte à Finot ça s’appelle.
Pour l’instant, si on regarde bien.
Peut on être sûrs à 100% que JH sera là ?
Et les belges, ne jamais oublier les belges, Vanho est capable de tout, mais c’est une équipe qui doit scorer.
Et les suisses, ils avionnent dans le sable, mais notre RF est un ton au dessus.
Anderson, Osborne et Cooper, c’est un peu l’epouvantail au milieu du champ de sable.
Donc, c’est pour nous, Vialle a déjà montré que le sable, c’est bon, ça passe, RF vient de faire une grosse manche à Lommel devant tout le monde, et GP la joue cool, ne pas se mettre dans le rouge.
13 août 2019 à 20h28 #1611743agluff a écrit :Donc, c’est pour nous, Vialle a déjà montré que le sable, c’est bon, ça passe, RF vient de faire une grosse manche à Lommel devant tout le monde, et GP la joue cool, ne pas se mettre dans le rouge.
Achtung, notre Driv 1 SX, l’écrivain volubile d’Mx2k qui joue presque à domicile, te dira que le sable de Lommel n’a RIEN à VOIR avec celui d’Assen.
Alors, à voir. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.