- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
13 août 2019 à 20h35 #1611744ON-OFF-le-vrai a écrit :notre Driv 1 , l’écrivain volubile d’Mx2k
Héhé , j’l’aime bien celle la ! :-))
13 août 2019 à 20h46 #1611745Ouais, si on parle sable, y en a plein de sortes, celui que je connais le mieux, celui de la forêt de Fontainebleau, vicieux, à un point tel que les tops teams du Dakar des années folles venaient y tester leurs engins (restent encore des plaques de désensablage du côté de Poligny), celui du Touquet, un sable de plage en hiver, humide, lourd, celui de la côte Normande, vers Granville, fin qui s’infiltre partout et te gratte entre les doigts de pieds, celui de la côte vendéenne, vacances t’oublies tout, du sable, où ça ? Je connais pas le sable côté Méditerranéen, mais sur Assen, si y a un mélange de tout ça, c’est clair, c’est pour nous.
13 août 2019 à 20h56 #1611746agluff a écrit :Je connais pas le sable côté Méditerranéen, mais sur Assen, si y a un mélange de tout ça, c’est clair, c’est pour nous.
Mais si notre meilleur représentant, RF461 sur le papier, se trouve équipé d’un Yam foireux par son ex-future équipe, en guise d’adieu, etc.
Et que Paulin actuellement ne fait pas de ciné et est vraiment sur la pente descendante…
Et si miniVialle est (logiquement) surclassé par Cooper, Geerts et Prado…
Que d’aléas et d’équations casse-têtes…13 août 2019 à 21h08 #1611747Cooper, il va passer la journée à plat ventre…
Stamp it!
13 août 2019 à 21h53 #1611749agluff a écrit :Ça fait un moment que je dis que c’est pour nous encore cette année. La chatte à Finot ça s’appelle.
Pour l’instant, si on regarde bien.
Peut on être sûrs à 100% que JH sera là ?
Et les belges, ne jamais oublier les belges, Vanho est capable de tout, mais c’est une équipe qui doit scorer.
Et les suisses, ils avionnent dans le sable, mais notre RF est un ton au dessus.
Anderson, Osborne et Cooper, c’est un peu l’epouvantail au milieu du champ de sable.
Donc, c’est pour nous, Vialle a déjà montré que le sable, c’est bon, ça passe, RF vient de faire une grosse manche à Lommel devant tout le monde, et GP la joue cool, ne pas se mettre dans le rouge.non mais ne cherchez pas trop loin: ca va se passer sur une des plus belles piste du monde (mwouaafff!)avec la meilleure equipe (remwouaafff)Française du monde (surtout sans le nullissime Mollasson et le traitre Ferrandis) contre les meilleurs pilotes du monde (re re mwouaarf!)car de toutes façons Tomac et Ciancarullo on les aurait démontés parce que le niveau US est nul c’est bien connu…
A tel point qu’on se demande si notre équipe n’est pas trop forte pour aller affronter tous ces pilotes de seconde zone…
Et bien entendu l’annee derniere avec Mollasson a la place de Paulin on se serait fait marcher dessus ,heureusement que notre savant predident de fede veillait!…
13 août 2019 à 22h30 #1611751agluff a écrit :Et les suisses, ils avionnent dans le sable,
c’etait en MX2… je me souviens d’avoir vu rouler et gagner Arnaud Tonus à la finale de 2010 et 2011 à la Berck Beack Cross.. Seewer n’est pas mancho non plus..
13 août 2019 à 22h53 #1611750hurricanana a écrit :non mais ne cherchez pas trop loin: ca va se passer sur une des plus belles piste du monde (mwouaafff!)avec la meilleure equipe (remwouaafff)Française du monde (surtout sans le nullissime Mollasson et le traitre Ferrandis) contre les meilleurs pilotes du monde (re re mwouaarf!)car de toutes façons Tomac et Ciancarullo on les aurait démontés parce que le niveau US est nul c’est bien connu…
A tel point qu’on se demande si notre équipe n’est pas trop forte pour aller affronter tous ces pilotes de seconde zone…Et bien entendu l’annee derniere avec Mollasson a la place de Paulin on se serait fait marcher dessus ,heureusement que notre savant predident de fede veillait!…Hmmmmouais, et?
14 août 2019 à 10h26 #1611758ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :Donc, c’est pour nous, Vialle a déjà montré que le sable, c’est bon, ça passe, RF vient de faire une grosse manche à Lommel devant tout le monde, et GP la joue cool, ne pas se mettre dans le rouge.
Achtung, notre Driv 1 SX, l’écrivain volubile d’Mx2k qui joue presque à domicile, te dira que le sable de Lommel n’a RIEN à VOIR avec celui d’Assen.
Alors, à voir..
Tu voulais sans doute dire « l’écrit vain » d’MX2K!!
14 août 2019 à 11h59 #1611769ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :Donc, c’est pour nous, Vialle a déjà montré que le sable, c’est bon, ça passe, RF vient de faire une grosse manche à Lommel devant tout le monde, et GP la joue cool, ne pas se mettre dans le rouge.
Achtung, notre Driv 1 SX, l’écrivain volubile d’Mx2k qui joue presque à domicile, te dira que le sable de Lommel n’a RIEN à VOIR avec celui d’Assen.
Alors, à voir.Merci du compliment :-))). je m’enroule de bonheur, mon poteau :-)))
14 août 2019 à 12h02 #1611770dryan a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :
Donc, c’est pour nous, Vialle a déjà montré que le sable, c’est bon, ça passe, RF vient de faire une grosse manche à Lommel devant tout le monde, et GP la joue cool, ne pas se mettre dans le rouge.
Alors, à voir.
.
Tu voulais sans doute dire « l’écrit vain » d’MX2K!!Ça par contre ,c’est rigolo….mais beaucoup moins sympa :-))
14 août 2019 à 14h23 #1611776gator a écrit :hurricanana a écrit :non mais ne cherchez pas trop loin: ca va se passer sur une des plus belles piste du monde (mwouaafff!)avec la meilleure equipe (remwouaafff)Française du monde (surtout sans le nullissime Mollasson et le traitre Ferrandis) contre les meilleurs pilotes du monde (re re mwouaarf!)car de toutes façons Tomac et Ciancarullo on les aurait démontés parce que le niveau US est nul c’est bien connu…
A tel point qu’on se demande si notre équipe n’est pas trop forte pour aller affronter tous ces pilotes de seconde zone…
Et bien entendu l’annee derniere avec Mollasson a la place de Paulin on se serait fait marcher dessus ,heureusement que notre savant predident de fede veillait!…Hmmmmouais, et?
Je récapitule tes commentaires avisés….
Ils te payent cher a la FD pour autant de mauvaise foi?
14 août 2019 à 14h48 #1611777hurricanana a écrit :Je récapitule tes commentaires avisés….Ha bah tu vois, j’ai bien fait de te demander des éclaircissements, parce que j’aurais jamais deviné, hein…
Heureusement que tu me sensibilises sur le sujet, j’aurais jamais cru écrire autant de trucs aussi stupidement outranciers -sans doute parce qu’il y a bon nombre de ces propos que je n’ai jamais tenus, lol… Faut vraiment que je me modère…
;-))))
hurricanana a écrit :Ils te payent cher a la FD pour autant de mauvaise foi?La mauvaise foi -à moins que ça ne s’appelle juste de la connerie pure- ce ne serait pas de continuer à penser qu’à la fédé, après 6 victoires d’affilée, c’est vraiment des nazes qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font et ont juste un méga-Bolle? (pardon)
Par ailleurs, le trip négativiste forcené « tout est pourri, tout est bidon, tout était mieux avant » (ton registre habituel d’expression) m’a toujours semblé à la fois toxique, inexact et parfaitement idiot.
Après, ouais, c’est sûr, hein, à un moment, l’Equipe de France va perdre, lol, et on pourra lire à l’envi « J’vous l’avais bien dit que c’est des nazes, à la fédé »…
Et si t’as envie de te pourrir la vie, ça me gâchera pas mon plaisir de mater le MXDN.
;-)))
14 août 2019 à 14h49 #1611778hurricanana a écrit :l’annee derniere avec Mollasson a la place de Paulin on se serait fait marcher dessus…Sur ce point précis, en fait, maintenant que tu m’en parles, je reconnais bien là la légendaire acuité de mes analyses.
;-)))))
16 août 2019 à 7h45 #1611826Tous les pays ne semblent pas considérer le MXDN de la même manière !! La FFM a mis une structure en place spécifiquement pour cet évênement et sais lui donner une réelle importance ! Merci qui !! Bon , il est vrai que pour l’allemagne , ils y vont pour remplir la grille 🙂
https://www.dailymotocross.fr/diga-procross-refuse-la-selection-de-jeremy-sydow-pour-les-nations/
16 août 2019 à 16h48 #1611833savourel a écrit :Tous les pays ne semblent pas considérer le MXDN de la même manière !! La FFM a mis une structure en place spécifiquement pour cet évênement et sais lui donner une réelle importance ! Merci qui !! Bon , il est vrai que pour l’allemagne , ils y vont pour remplir la grille 🙂
https://www.dailymotocross.fr/diga-procross-refuse-la-selection-de-jerem…Ce en quoi, le manager Diga n’a pas tort du tout…
–
Concernant le Team US qui fait figure d’épouvantail caché, pour certains limiers, j’ai une ptite question :
Il n’aurait pas un peu « pris » notre ami Anderssssson ?
Une explication ? Trois Corona ? Un pet coincé ? Une couvade ?
Je m’inquiète 😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.