📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :
      fabrice.74 a écrit :

sans grande surprise… pas de Rokzen

C’est vrai que venant d’un mec qui répète en boucle « J’ai hâte que ca se termine, mon corps a besoin de repos », c’est très étonnant…
      ;-)))

et aussi…à quoi bon… pas de 2ème pilote en MX1.. 

Gator
      Participant

#chudacor

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

…et moi que le team US va souffrir…

Au contraire je pense que c’est Le Team qui sera le plus à surveiller. Ce ne sont pas les têtes d’affiche certes mais avec un bon départ. Trois pilotes identiques en termes de résultats dans leurs championnats respectifs. Leurs forces, personne ne les attend et vont se donner à fond pour le drapeau.

Le circuit atypique d’Assen n’avantâge aucun pilote, même pas les hollandais.

Gator
          Participant

Impressionnant, ce team russe.

;-))

MXGP: Vsevolod Brylyakov
            MX2: Timur Petrashin
            OPEN: Svyatoslav Pronenko

Gator
            Participant
              louis De simone a écrit :

Au contraire je pense que c’est Le Team qui sera le plus à surveiller. …pour les préposés aux drapeaux jaunes. 

Osborne, j’veux bien. Pour le reste, je pense que ses camarades n’ont pas la vitesse et vont passer la journée à manger. Coopeest déjà des plus fébrileen outdoor, je pense qu’il va prendre cher.

ON-OFF
              Participant

http://www.dailymotocross.fr/la-suede-devoile-sa-selection-pour-le-motocross-des-nations/

Comme toutes les stars évoluant aux USA, Fredrik Noren a décliné l’invitation.

Le MXDN commence a être malade de la FIM et YS.

Gator
                Participant

Ca fait des semaines qu’il est remplaçant sur une Suz’ officielle…

Je vois pas JGR le suivre à Assen, donc il fait quoi, il dépoussière fissa sa CRF perso?

Incidence YS: entre très limitée et zéro.

Driv one SX
                  Participant

Dean WILSSON aussi a dit NON :-((

PS: Si je retrouve le lien je le met 

Driv one SX
                    Participant
                      Driv one SX
                      Participant

http://gatedrop.com/roczen-i-want-kick-herlings-ass/

Je kiff a mort le titre de cette new’s :-))) 

Croco, stp, ça doit etre du vieux?? Mais peux tu me traduire vite fait l’essentiel ?? « -)))

PS: Ou quelqu’un d’autre hein :-)) …. Par exemple heeeu… ugo,t’es mon poto ? :-)))

J’ai essayer ,mais je ne comprend pas tout sa perle de matterlley ,de 2011 ,d’aujourd’hui ….faut tout pigé pour suivre …Allo kévin ???:-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Ca fait des semaines qu’il est remplaçant sur une Suz’ officielle…
                          Je vois pas JGR le suivre à Assen, donc il fait quoi, il dépoussière fissa sa CRF perso?
                          Incidence YS: entre très limitée et zéro.

Influences du calendrier US entre maximale et totale :-)) 

Mais de toute façons,c’est TOUJOUR d’la faute au gros mafieux calabrais qui paye pas les pilote :-))) pas vrais mon lapin ? :-))

Si ça rapportait « gros » , les top viendraient « tous ». Même Cépé et Mollasson pour endorre :-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

http://gatedrop.com/roczen-i-want-kick-herlings-ass/
                            Je kiff a mort le titre de cette new’s :-))) 
                            Croco, stp, ça doit etre du vieux?? Mais peux tu me traduire vite fait l’essentiel ?? « -)))

L’essentiel, c’est ça, très dur à comprendre…

18th January 2017

…et le fait que comdab, McCready avait pondu un titre « putaclic » qui ne correspond que de loin à la réalité…

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Influences du calendrier US entre maximale et totale :-)) …et Macron a assassiné Steve.

agluff
                              Participant

Faut pas rêver, l’époque bénie où les US envoyaient leurs meilleurs éléments pour mater le monde entier c’est fini, et pas que pour des raisons de testing pour la MEC et le SX, les mecs sont usés physiquement, depuis Janvier combien de week-ends OFF ?

Bon, faut relativiser aussi, Osborne, Anderson, Cooper, c’est pas non plus un team B.

Gator
                                Participant

…enfin, surtout Osborne.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce