📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

la première tartine non sauvegardée bingooo…
      *#µ@¥£&#¿ d’interface moisie :-(((

« I wanna thank the man above… »
      ;-)))

‘foiré d’merde :-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Si….mais pas dans des « murs » ou sur des « pallisades » hein ? :-))) 

Haaaa, c’est sûr que se bouffer un arbre à Washougal comme Hill l’an dernier, ça a tout de suite une autre allure.
        https://www.youtube.com/watch?v=A2ROyoTvvbg

PTDR C’est ça qu’on appelle un crash en bois ? :-)))

Il pratique surement le lancé de nains…c’était une vengeance du man above LOL

kvalo
        Participant
          dilhat a écrit :
          le concept de faire entrer du mx dans une arène destinée aux autos n’est ni nouveau ni désagréable du moment que la piste tienne la route …

Puisqu’en cette période de congés annuels le forum a aussi son festival de l’humour, je participe en vous annonçant qu’en novembre le SX U Aréna de Nanterre va transformer l’essai

;;
          Participant
            gator a écrit :

Ouais, quel shithole, Assen, aaucune chance de voir du vrai bon MX sur une piste aussi pourrie…
            ;-)))
            https://www.youtube.com/watch?v=1Bq_YSK1F5s
            https://www.youtube.com/watch?v=Sgs0S-JM7jA

Tu mets ces 3 gars dans un parking d’hyper et ils te font un spectacle de ouf ! Mais faut avouer que Prado , du haut de ces 15ans , il l’avait bien énervé le Jeffrey et quel spectacle ! 

dilhat
            Participant
              kvalo a écrit :
              dilhat a écrit :

le concept de faire entrer du mx dans une arène destinée aux autos n’est ni nouveau ni désagréable du moment que la piste tienne la route …

Puisqu’en cette période de congés annuels le forum a aussi son festival de l’humour, je participe en vous annonçant qu’en novembre le SX U Aréna de Nanterre va transformer l’essai

Je savais pas que l’U Arena était une enceinte destinée aux autos, mais bon…

🙂

kvalo
              Participant
                dilhat a écrit :

Je savais pas que l’U Arena était une enceinte destinée aux autos, mais bon…
                🙂

Personne n’a encore eu l’idée d’y faire rouler des SSV ?

Patience, ça va venir 🙂

gunsho
                Participant

Pascal Finot sur MV : « Ça fait cinq ans que l’équipe de France est victorieuse donc nous serons favoris en Hollande. On ne peut pas être perçu différemment notamment lorsque l’on voit la manière dont on a été chercher la victoire l’an dernier. »

C’est certain que les Hollandais qui ont finit 3eme avec 4 résultats (1-1-2-2) doivent être d’accord avec cela 🙂

Driv one SX
                  Participant
                    gunsho a écrit :

Pascal Finot sur MV : « Ça fait cinq ans que l’équipe de France est victorieuse donc nous serons favoris en Hollande. On ne peut pas être perçu différemment notamment lorsque l’on voit la manière dont on a été chercher la victoire l’an dernier. »

C’est certain que les Hollandais qui ont finit 3eme avec 4 résultats (1-1-2-2) doivent être d’accord avec cela 🙂

sinon je pense qu’il vont nous « tenir a l’œil » cette année :-)) PTDR 

Driv one SX
                    Participant
                      gunsho a écrit :

pas certain non plus qu’ils vont gagner hein….HERLINGS OK c’est quasi sur si a 100% …les autres sont capables du meilleur…et de tout foirer aussi hein :-))) 

Moi ,par exemple , en MX2 je mettrait plutôt van des moutiques , que vlan des cernes :-))) 

Gator
                      Participant

…et moi que le team US va souffrir…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

…et moi que le team US va souffrir…

Ho putaingue, je me suis fait le même réflexion tout a l’heure…a par OSBORNE qui est bien physiquement et connais « un peu » le truc, les autres vont prendre « cher » :-))

Tiens,s’ils gagnent  j’me fait moine :-))) 

PS: heeeu 8 jours hein ….sait on jamais LOL

Driv one SX
                          Participant

Le premier qui dit FORZA USA, j’le mord a sang :-))

fabrice.74
                            Participant

sans grande surprise… pas de Rokzen

Driv one SX
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :

Mais quand même avec dépit :-((

Les Allemands avait gagné, contre toute attente, a Lommel, en grande

partie grace a la perf incroyable de ROCZEN en 250 là bas :-((

Gator
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :

C’est vrai que venant d’un mec qui répète en boucle « J’ai hâte que ca se termine, mon corps a besoin de repos », c’est très étonnant…

;-)))

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce