- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 août 2019 à 15h48 #1611385fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
Parce qu’a REDBULL ,
dit le que tu le fait exprès…. dit le…. REDBUD
Oops, opps et triple oops :-))) bin nan…même pas 🙁 passée au travers celle là, même a la relecture :-))
9 août 2019 à 15h50 #1611386hurricanana a écrit :Je n’essaye pas d’analyser le pourquoi du comment,le choix de la date,celui de Kawasaki US,de nos pilotes US,de raclee ou pas l’année dernière (certains ont la vue courte et ne se rappellent pas les multiples mega raclées qu’on a deja pris chez nous par le team USA),je dis simplement que la confrontation n’est pas a la hauteur cette année et quelqu’en soit le résultat il aura tres peu de signification.
.
Est-ce que ce ne serait pas plutôt les USA qui ne sont tout simplement plus à la hauteur?
Quand ils gagnaient, ils auraient pu faire des équipes « B » ou « C » qui auraient elles aussi remportées la timbale.
Voilà, voilà, ce n’est que mon avis.
9 août 2019 à 15h51 #1611387dryan a écrit :Driv one SX a écrit :Parce qu’a REDBULL , ils n’étaient pas supposé êtres assez avangé, a ton gout ??
L’avantage du terrain est tournant au fil des annéés/circuits/pilotes dispo…la n’est pas le probléme..les Hollandais serait autant avantagé a LIEROP par exemples.
Et toi? T’étais pas supposé y mettre un peu moins de Vodka dans ton RedBud?HAAA NAAAN :-((( d’la BUD a la VODKA, même un chti y tente pas ça :-)))
BŒURCK :-[[
9 août 2019 à 15h51 #1611388Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
Parce qu’a REDBULL ,
Oops, opps et triple oops :-))) bin nan…même pas 🙁 passée au travers celle là, même a la relecture :-)).
« RELECTURE »… tu plaisantes?
9 août 2019 à 15h55 #1611389dryan a écrit :Driv one SX a écrit :Treve de blague 50/50…
Le circuit est une merde ..1 point maggoo…
La date, difficile a changer …
Pourquoi les pilotes du monde entier devraient ils changer leur calendriers pour 3 pilote US ??
A eux de s’adapter a la base ,non??
Et ils ne le feront pas , car ils s’en foutent…
Après faire les nations avant la fin du championnat, c’est ce priver éventuellement des meilleur « EURO » si le champ n’est pas « bouclé »ou les avoir en mode « save control » par obligation et en mode no risques …
Donc c’est une impasse :-(((
1 point gator …
Histoire de chipoter , le temp fin septembre au nord de la hollande donne la victoire a notre bucheron « mx2kien » pour but marqué a l’extérieur :-)))
Comme avant MATTERLEY, je leur prévois un beau BASIN :-)))
et pas celui d’une monster girl hein :-))).
Depuis quand ça devient si handicapant que ça quand il fait quelques gouttes sur du sable?Toi, t’as pas du voir , ou t’as oublier ASSEN, il y a deux ans je crois, et ce cloaque infame ou même « mon copain » TDB était a la ramasse totale en manche 1 :-)))
9 août 2019 à 15h58 #1611390dryan a écrit :Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :
Driv one SX a écrit :
Parce qu’a REDBULL ,
Oops, opps et triple oops :-))) bin nan…même pas 🙁 passée au travers celle là, même a la relecture :-))
.
« RELECTURE »… tu plaisantes?PTDR tu crois ?? :-)))
9 août 2019 à 16h04 #1611391Driv one SX a écrit :dryan a écrit :Driv one SX a écrit :
Treve de blague 50/50…
Le circuit est une merde ..1 point maggoo…
La date, difficile a changer …
Pourquoi les pilotes du monde entier devraient ils changer leur calendriers pour 3 pilote US ??
A eux de s’adapter a la base ,non??
Et ils ne le feront pas , car ils s’en foutent…
Après faire les nations avant la fin du championnat, c’est ce priver éventuellement des meilleur « EURO » si le champ n’est pas « bouclé »ou les avoir en mode « save control » par obligation et en mode no risques …
Donc c’est une impasse :-(((
1 point gator …
Histoire de chipoter , le temp fin septembre au nord de la hollande donne la victoire a notre bucheron « mx2kien » pour but marqué a l’extérieur :-)))
Comme avant MATTERLEY, je leur prévois un beau BASIN :-)))
et pas celui d’une monster girl hein :-))).
Depuis quand ça devient si handicapant que ça quand il fait quelques gouttes sur du sable?
Toi, t’as pas du voir , ou t’as oublier ASSEN, il y a deux ans je crois, et ce cloaque infame ou même « mon copain » TDB était a la ramasse totale en manche 1 :-))).
Je confirme, complètement oublié! Du coup, ça a parfois du bon de perdre la mémoire… on espère que tout ira bien même sous un déluge!
;-))))
9 août 2019 à 16h28 #1611393Ouais, quel shithole, Assen, aaucune chance de voir du vrai bon MX sur une piste aussi pourrie…
;-)))
9 août 2019 à 17h01 #1611397Ouai , c’est clair …
Juste bon pour voir des concourts d’oranges survitaminée hein :-)))
on a déjà le tour de france et la finale des 100 métres aux JO pour cela hein …..
Mais sache que j’ai apprécié ce rappel de Mon TDB tout véxé de ce faire moucher par un gamin en piste :-))) …et en mode: j’voulait pas qu’il ce face du bobo en ITW aprés….trop drôle :-)))
9 août 2019 à 17h03 #1611398Sinon t’as pas les vidéos du crash de GAJSER ou du « WALL RIDE » DE DESSALE aussi ,en stock ? Hihihi
9 août 2019 à 17h24 #1611400Clairement des mecs qui, sur une piste traditionnelle, ne tombent ab-so-lu-ment jamais, lol…
9 août 2019 à 17h33 #1611402gator a écrit :Clairement des mecs qui, sur une piste traditionnelle, ne tombent ab-so-lu-ment jamais, lol…
Si….mais pas dans des « murs » ou sur des « pallisades » hein ? :-)))
9 août 2019 à 18h01 #1611405GRRR… P…in de deconnections..:-[[[[
je sauve tout mes gros post depuis taleur (une missionsur console) et la première tartine non sauvegardée bingooo…
*#µ@¥£&#¿ d’interface moisie :-(((
9 août 2019 à 18h08 #1611406Driv one SX a écrit :Si….mais pas dans des « murs » ou sur des « pallisades » hein ? :-))) Haaaa, c’est sûr que se bouffer un arbre à Washougal comme Hill l’an dernier, ça a tout de suite une autre allure.
9 août 2019 à 18h09 #1611408Driv one SX a écrit :la première tartine non sauvegardée bingooo…
*#µ@¥£&#¿ d’interface moisie :-(((« I wanna thank the man above… »
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.