- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 août 2019 à 13h38 #1611369
L’intérêt des Nations est une confrontation entre les meilleurs pilotes du monde sur une piste de MX qui n’avantage pas outrageusement une équipe .On pourrait s’attendre a des duels du genre Prado/Ferrandis/Ciancarulo,Tomac/Gajser/Herlings/Cairoli/Musquin,Webb/Febvre…sur une vraie piste de MX.
Désolé mais étant donné les absents le compte n’y est pas.
C’est un peu comme si les Américains l’organisaient a Daytona et que Prado,Olsen,Gayser et Herlings ne participaient pas.Quel interet?
9 août 2019 à 13h51 #1611372Si tu vois Justin COOPER ou OSBORNE comme des pilotes B , moi je suis sur qu’ils seraient pilote A dans quasi nimporte quel autre Team…
Au coté d’un CAIROLI OU D’UN HERLINGS même….
9 août 2019 à 13h52 #1611370Parce qu’a REDBULL , ils n’étaient pas supposé êtres assez avangé, a ton gout ??
L’avantage du terrain est tournant au fil des annéés/circuits/pilotes dispo…la n’est pas le probléme..les Hollandais serait autant avantagé a LIEROP par exemples
9 août 2019 à 13h56 #1611368Treve de blague 50/50…
Le circuit est une merde ..1 point maggoo…
La date, difficile a changer …
Pourquoi les pilotes du monde entier devraient ils changer leur calendriers pour 3 pilote US ??
A eux de s’adapter a la base ,non??
Et ils ne le feront pas , car ils s’en foutent…
Après faire les nations avant la fin du championnat, c’est ce priver éventuellement des meilleur « EURO » si le champ n’est pas « bouclé »ou les avoir en mode « save control » par obligation et en mode no risques …
Donc c’est une impasse :-(((
1 point gator …
Histoire de chipoter , le temp fin septembre au nord de la hollande donne la victoire a notre bucheron « mx2kien » pour but marqué a l’extérieur :-)))
Comme avant MATTERLEY, je leur prévois un beau BASIN :-)))
et pas celui d’une monster girl hein :-)))
9 août 2019 à 13h59 #1611374Driv one SX a écrit :Parce qu’a REDBULL , ils n’étaient pas supposé êtres assez avangé, a ton gout ??
Pov’garçon…
;-)))
9 août 2019 à 14h01 #1611373dilhat a écrit :La piste me paraît tout à fait correcte, elle permet de faire la différence, le concept de faire entrer du mx dans une arène destinée aux autos ou à la vitesse n’est ni nouveau ni désagréable du moment que la piste tienne la route en ce qui me concerne.
Absolument d’accord avec toi.dilhat a écrit :En revanche, la date corepsond surement à la logique Youthstream, mais les dirigeants de la FIM feriant bien de s’en alarmer s’ils veulent conserver l’intérêt sportif de la plus grande course de mx de l’année. Mais bon, ils s’en foutent surement, comme des points GP attribués à des mecs qui ont le niveau midpack en ufolep, les grilles de départs à 15 pilotes, le fait que le sx soit au point mort en Europe, etc… Il est encore bien tôt pour juger la nouvelle gouvernance de la FIM…
Bon, après, à mon sens, l’intérêt sportif ne tient pas à la seule présence d’une nation autrefois dominante dont la dernière victoire remonte à 2011… Et je peux aisément comprendre, au-delà de la date, que la méga-branlée prise à domicile l’an dernier ne motive guère les troupes…
9 août 2019 à 14h11 #1611375Je n’essaye pas d’analyser le pourquoi du comment,le choix de la date,celui de Kawasaki US,de nos pilotes US,de raclee ou pas l’année dernière (certains ont la vue courte et ne se rappellent pas les multiples mega raclées qu’on a deja pris chez nous par le team USA),je dis simplement que la confrontation n’est pas a la hauteur cette année et quelqu’en soit le résultat il aura tres peu de signification.
9 août 2019 à 14h41 #1611376]Je ne peux en aucun cas êtres d’accord avec toi la dessus hurricana…
Pour tout un tas de raisons..dont deux ou trois pincipales ..
Déjà, si la hollande gagne, cela sera historique..1er victoire d’une nations pourtant reconnue »forte » du MOTOCROSS
Deuxièmement, s’ils perdent a ASSEN, sur circuit 100% sable mou, l’équipe qui les battra, quelle qu’elle soit, pourra se vanter d’avoir accomplis un véritable exploit..
En troisièmement, pour nous français en plus de la raison précédentes, cela nous ferait une incroyable série de 6 victoires consécutives, dont les trois derniéres dans des conditions ou l’ont etait soit diminué,ou non favoris …voir les deux :-))
mais c’est pas encore fait hein..
9 août 2019 à 14h56 #1611377hurricanana a écrit :et quelqu’en soit le résultat il aura tres peu de signification.
Ta deception de ne pas voir les meilleurs du championnat us, je la partage, mais l’equipe qui parviendra à taper les glucks chez eux aura le droit à mon plus profond respect….et la victoire finale aura autant de significatio pour moi à Assen qu’à Redbud…
9 août 2019 à 15h09 #1611378hurricanana a écrit :je dis simplement que la confrontation n’est pas a la hauteur cette année et quelqu’en soit le résultat il aura tres peu de signification.
Si ça peut te faire plaisir de te gâcher ton plaisir…
Ca me gâchera pas le mien.
;-)))
9 août 2019 à 15h11 #1611379Driv one SX a écrit :Parce qu’a REDBULL ,
dit le que tu le fait exprès…. dit le…. REDBUD
9 août 2019 à 15h22 #1611381gator a écrit :Absolument d’accord avec toi.
Et je peux aisément comprendre, au-delà de la date, que la méga-branlée prise à domicile l’an dernier ne motive guère les troupes…
Moi aussi à 101% d’accord avec ça. Car avec Youthstream la méga-branlée vient bien du choix dans la date.
9 août 2019 à 15h25 #1611363Ah ben voila , des critiques !!! Je craignais que la sélection(évidente) des pilotes pour cette année ne soulève pas quelques petites remarques acerbes ! Allez , à la FFM ils n’y connaissent rien , la FIM , tous des nuls , Macron démission ! 🙂
9 août 2019 à 15h42 #1611383Driv one SX a écrit :Parce qu’a REDBULL , ils n’étaient pas supposé êtres assez avangé, a ton gout ??
L’avantage du terrain est tournant au fil des annéés/circuits/pilotes dispo…la n’est pas le probléme..les Hollandais serait autant avantagé a LIEROP par exemples.
Et toi? T’étais pas supposé y mettre un peu moins de Vodka dans ton RedBud?
9 août 2019 à 15h44 #1611384Driv one SX a écrit :Treve de blague 50/50…
Le circuit est une merde ..1 point maggoo…
La date, difficile a changer …
Pourquoi les pilotes du monde entier devraient ils changer leur calendriers pour 3 pilote US ??
A eux de s’adapter a la base ,non??
Et ils ne le feront pas , car ils s’en foutent…
Après faire les nations avant la fin du championnat, c’est ce priver éventuellement des meilleur « EURO » si le champ n’est pas « bouclé »ou les avoir en mode « save control » par obligation et en mode no risques …
Donc c’est une impasse :-(((
1 point gator …
Histoire de chipoter , le temp fin septembre au nord de la hollande donne la victoire a notre bucheron « mx2kien » pour but marqué a l’extérieur :-)))
Comme avant MATTERLEY, je leur prévois un beau BASIN :-)))
et pas celui d’une monster girl hein :-))).
Depuis quand ça devient si handicapant que ça quand il fait quelques gouttes sur du sable?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.