- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
24 août 2018 à 17h57 #1579395gator a écrit :Driv one SX a écrit :
TREY GROSSE HOMOPHOBIE :-)))
Tu ne crois pas si bien dire, puisqu’il y a quelques années, dans une interview lifestyle, Trey avait expliqué qu’il n’avait rien contre les gays, mais que le Seigneur ne les avait pas dotés d’un anus à des fins récréatives…
:-))))))) la replique a été longue a venir , mais bonne :-))
24 août 2018 à 18h00 #1579398gator a écrit :Heu… Y a un bon bout de temps qu’elle est retournée chez sa mère en la perfide Albion, la Reese Witherspoon du pauvre, hein…
ouaich ..après tes déclarations , du coup , on se dit qu’il a la tête « pour » en fait :-)))
24 août 2018 à 18h15 #1579400gator a écrit :Heu… Y a un bon bout de temps qu’elle est retournée chez sa mère en la perfide Albion, la Reese Witherspoon du pauvre, hein…
Ach… je t’avais dit, loin des z’yeux, loin du coeur…
*
Comme je l’avais déjà demandé, et je crois que ça intéresserait tout le monde, à l’image de ton « fameux sujet :
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
J’exige un sujet MX PEOPLE qui pourrait nous informer des amours et désamours mortes ou vives, concernant tous nos cavaliers motorisés !!!
Allez un peu de courage, bon sang.
:-)))
24 août 2018 à 18h17 #1579391Il sont pourtant tellement amoureux, avec « Georgia on my mind »…
Même qu’elle lui fait la totale et si tu regardes bien le lien, c’est même elle qui « mécanique » !!!
http://americancarsamericangirls.com/show/tag/georgia-lindsay-albertson/
24 août 2018 à 18h18 #1579401ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :Heu… Y a un bon bout de temps qu’elle est retournée chez sa mère en la perfide Albion, la Reese Witherspoon du pauvre, hein…
Ach… je t’avais dit, loin des z’yeux, loin du coeur…
*
Comme je l’avais déjà demandé, et je crois que ça intéresserait tout le monde, à l’image de ton « fameux sujet :
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.J’exige un sujet MX PEOPLE qui pourrait nous informer des amours et désamours mortes ou vives, concernant tous nos cavaliers motorisés !!!
Allez un peu de courage, bon sang.
qu’attend tu pour le créer toi même ? :-)))
après, pour qu’il vive , il faut l’ allimenter ,pour sur :-)))
24 août 2018 à 18h23 #1579402ON-OFF-le-vrai a écrit :J’exige un sujet MX PEOPLE qui pourrait nous informer des amours et désamours mortes ou vives, concernant tous nos cavaliers motorisés !!!
faudrait faire un sujet : « les autres infos que tout le monde y s’en fout »
et on regrouperait le Side Car, le motogp et ça dedans.
De rien. ;-))24 août 2018 à 18h31 #1579403Driv one SX a écrit :Ach… je t’avais dit, loin des z’yeux, loin du coeur…
*
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
J’exige un sujet MX PEOPLE qui pourrait nous informer des amours et désamours mortes ou vives, concernant tous nos cavaliers motorisés !!!Allez un peu de courage, bon sang.
:-)))*
*
*
Driv one SX a écrit :
qu’attend tu pour le créer toi même ? :-)))
après, pour qu’il vive , il faut l’ allimenter ,pour sur :-)))Bah il faut de la matière…
Déjà que je ne savais pas que CALberSON était redevenu célibataire :-)))
C’est vrai que ça ouvre des horizons : LOL
*Mais un petit topic genre Gala ou Closer, chuis sûr que ça ferait revenir plein de monde ici !!!
En plus, avec l’hiver qui approche, le forum va remonter en flèche…
24 août 2018 à 18h50 #1579404Scarr
Pitié, non.
24 août 2018 à 18h59 #1579405Scarr a écrit :Pitié, non.
tu as raison ugo ….oublie ça on off
24 août 2018 à 19h10 #1579406Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Pitié, non.
tu as raison ugo ….oublie ça on off
Bah pourquoi ? Ils l’ont bien fait dans la presse écrite (MV, MR, MC, etc.).
Des articles titrés du genre : « Avec qui vivent nos champions ?… ».*
Parce que moi je suis complètement largué, voir plus-haut…
Tiens, je ne savais même pas que Didier, c’était Scarr…
C’est dire !!!24 août 2018 à 19h15 #1579409Scarr
Chuut, je suis là incognito… ^^
24 août 2018 à 19h17 #1579410bin moi , je ne connaît. pas « didier » , mais je sait que c’est ugo , comme quoi :-)))
24 août 2018 à 19h19 #1579411Scarr a écrit :Chuut, je suis là incognito… ^^
s’cuse , ma Scarr latine :-))
24 août 2018 à 19h22 #1579413Driv one SX a écrit :bin moi , je ne connaît. pas « didier » , mais je sait que c’est ugo , comme quoi :-)))
Bah n’en remets pô une couche parce qu’avec 2 pseudos et un prénom « les gens » auront vite « remis » le gars :-)))))
Et avec toute la France (66,5 millions d’individus) qui lit assidument Mx2k, le gars est cerné.
Pardon Ugo !:-)))
24 août 2018 à 19h25 #1579414fichu doublon.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.