📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Scarr

Z’avez noté le commentaire de Langston, à la fin de la seconde manche ?

Marvin assez bon pour gagner Unadilla, pas assez pour être selectionné pour le team France…

De toute façon on a juste un problème de riches, et c’est sans doute encore bon pour un ou deux ans …

Y’à du business, donc y’à des intêrets et des pressions des sponsors ou du team, la parole du pilote n’est pas toujours libre, j’en suis sûr…

Y’aura toujours moyen de trouver un moment et l’opportunité de négocier. 

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Z’avez noté le commentaire de Langston, à la fin de la seconde manche ?
        Marvin assez bon pour gagner Unadilla, pas assez pour être selectionné pour le team France…

Un commentaire qui n’apporte pas grand chose, parce que quand t’as dit qu’il est assez bon pour gagner Red Bud mais pas assez pour faire les Nations à Red Bud, tu peux de toute façon pas faire mieux, hein…

;-)))

hurricanana
        Participant

Je voudrais que MM gagné toutes les manches restantes avant les Nations,d’abord pour lui et aussi histoire de faire siffler un peu plus fort aux oreilles du monde MX l’incogruite de la sélection Française….

Gator
          Participant

Heureusement, t’as pas dit ça avant le première manche…

;-))

Bon, team Porto Rico: grotesque.

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

Bon, team Porto Rico: grotesque.

Au contraire je trouve ça « rafraîchissant »…en plus c’est pour une bonne cause, et ils rouleront en 2-T…

Déjà, faut qu’ils se qualifient pour la finale A….

Gator
              Participant

Faut surtout qu’ils passent les vérifs techniques.

Les Nations ont déjà perdu de leur lustre, rien de tel qu’une équipe de clowns d’Intervilles pour les achever…

Plus lourdingue et moins drôle que Ronnie Mac, en plus, c’est difficile de faire…

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Faut surtout qu’ils passent les vérifs techniques.
                  Les Nations ont déjà perdu de leur lustre, rien de tel qu’une équipe de clowns d’Intervilles pour les achever…
                  Plus lourdingue et moins drôle que Ronnie Mac, en plus, c’est difficile de faire…

Tu vois les âmes charitables sur MV ont raison, tu n’es qu’un vieux chnok aigri…..

🙂

🙂

🙂

gerard bracame
                  Participant

C’est moche de vieillir, Gator vieux machin ! ^^

Gator
                    Participant

J’assume, je trouve ça parfaitement débile.

Ces mecs n’ont rien à faire là.

Et si j’étais un vieux chnok aigri, je serais à me pogner sur leurs 250 2T, comme vous…

;-)))

agluff
                      Participant

Ce qui me gêne dans toute cette histoire, c’est le rôle ingrat de Finot.

Bon c’est clair pour l’an prochain ça sera plus lui, mais il a du avaler une sacrée couleuvre digne de Rocco Sifredi.

louis De simone
                        Participant
                          agluff a écrit :

Ce qui me gêne dans toute cette histoire, c’est le rôle ingrat de Finot.
                          Bon c’est clair pour l’an prochain ça sera plus lui, mais il a du avaler une sacrée couleuvre digne de Rocco Sifredi.

Pourquoi ça ne sera plus P. Finot l’an prochain ?

the mx addict
                          Participant
                            the mx addict
                            Participant
                              agluff a écrit :

Ce qui me gêne dans toute cette histoire, c’est le rôle ingrat de Finot : il a du avaler une sacrée couleuvre…

Semblerait que non, puisqu’il aurait lui-même proposé à Bolle la compo de l’équipe (DF, GP, RF).

percheronne
                              Participant

les nations ..si imposant avant le  départ ..si amoindri aprés le départ ..toujours les mémes qui l’emportent ..never surprise ! Quel kiffe extraordinaire qu’une nation dite  » émergente  l’emporte , a mon sens le « mx nation » ne reflete que le monde bipolaire de notre planéte , les autres vassalisés à leurs maitres dominants .

mike bell
                                Participant

Hou là, c’est de la bonne que tu t’envoies …

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce