- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
7 août 2018 à 18h30 #1577507oxboy a écrit :agluff a écrit :
Donc, MM doit être là, pas le choix.
l’essentiel est juste de jouer carte sur table, tant de son côté que de celui de la FFM.
Ben ouais, mais ça , il semble de pas avoir les coronnes pour le faire ! C’est pourtant pas compliqué de dire que le MXDN ne fait pas partit de son programme et il peut nous détailler son programme depuis le 1er janvier , n’importe quel fan de sport le comprendrait mais NON , faut qu’il nous la joue petite bite et qu’il raconte des conneries ! Alors attendons mercredi pour avoir le détail de l’équipe
7 août 2018 à 18h43 #1577509Comme de toutes façons les excuses des uns et des autres pour ne pas aller aux Nations sont toujours intégralement bidon, la vérité étant aussi irrecevable que politiquement incorrecte, qu’ils nous les sortent ou pas n’a guère d’importance…
On dirait toujours de pov’privés sous-entraînés et sans matos à leur disposition, quand tu les écoute…
« Chuis en plein training SX, je sais plus faire de motocross, pis j’ai plus de moto réglée pour le MX, en plus j’ai une autre course le WE prochain, j’vais jamais m’en sortir »…
Et si vous vous attendez à ce qu’un faux-cul comme Mesquin vous raconte la vérité, vous allez attendre longtemps, lol…
7 août 2018 à 19h27 #1577510Oui enfin, la réalité actuelle a elle aussi changé.
Les calendriers sont devenus ultra lourds (de chaque côté de l’Ocėan),
Aux US, nous arrivons à une différenciation de plus en plus nette entre le sport MX et le SX…,
Ajouté à cela une désaffection américaine pour le MXON naissante,
Les dates des grands événements MX finaux mal goupillės…
Les dates d’un gros SX archi-rémunérateur trop proche…
Les stages de mises au point des nouveaux modèles pour la Saison suivante de SX, beaucoup plus importante que le MX au niveau ventes, médias et popularité…
Et… dans tout cela, trouver quelques semaines (2 ou 3…) de repos pour nos guerriers auxquels on demande tant, tout en sachant que les risques sont de plus en plus accrus…
C’est beaucoup moins simple qu’il n’y paraît…
:-(((
7 août 2018 à 19h27 #1577511Surtout quand t’en as rien à battre et que t’as pas envie d’y aller.
7 août 2018 à 19h37 #1577512Bon, pas de Danemark et donc pas d’Olsen, et sans doute pas de Slovènes et donc pas de Gajser…
7 août 2018 à 19h57 #1577516gator a écrit :Surtout quand t’en as rien à battre et que t’as pas envie d’y aller.
Tu confirmes toi-même ce que j’évoquais plus haut :-)))
D’ailleurs, j’aurais dû être plus précis en évocant la désaffection (malheureuse, pour moi),
ET de pas mal de pilotes stars ET de nombreuses fédérations.7 août 2018 à 19h58 #1577517En rien.
Là, c’est juste qu’ils ont pas une tune, problème vieux comme le monde…
7 août 2018 à 20h02 #1577518Accessoirement, de toi à moi, et quoiqu’en racontent les pilotes, la Monster Cup – qui ne t’apprend rien sur tes réglages SX ni sur la hiérarchie du prochain championnat – a zéro intérêt en dehors du chèque.
C’est aux Nations ce que Pékin Express est aux J.O., hein…
7 août 2018 à 20h18 #1577520gator a écrit :Accessoirement, de toi à moi, et quoiqu’en racontent les pilotes, la Monster Cup – qui ne t’apprend rien sur tes réglages SX ni sur la hiérarchie du prochain championnat – a zéro intérêt en dehors du chèque.
C’est aux Nations ce que Pékin Express est aux J.O., hein…Pas DU TOUT d’accord avec cela (mais seulement depuis les années récentes…).
Et celà m’étonne de toi, l’antinationaliste, lol…
Car une victoire à la MEC avec les $$$ – ou une victoire au MXON et une photo sur RacerX et une poignée de main… cela fait une différence.
Demande à Villopoto ou ton tendre ami Musquin ce qui a le plus changé leur vie…
LOL*
En tout état de cause, je sais que tu sais pertinemment que le MXON a plus que du plomb dans l’aile, en attendant peut-être un remaniement structurel, on ne parle que de ça…
*
7 août 2018 à 20h30 #1577521La Cup a zéro intérêt sportif, je persiste et signe.
Un petit entracte sympa, point.
C’est d’ailleurs pas là que tu verras Herlings face à Tomac, hein…
7 août 2018 à 20h55 #1577523ON-OFF-le-vrai a écrit :ET oui…
7 août 2018 à 21h13 #1577525gator a écrit :Bon, pas de Danemark et donc pas d’Olsen, et sans doute pas de Slovènes et donc pas de Gajser…
Qu’ils roulent pour le luxembourg ou la suede avec noren
8 août 2018 à 12h06 #1577549Bon bah Paulin febvre ferrandis. Ça peut le faire si Paulin retrouve la forme
8 août 2018 à 12h26 #1577550Très étonné que le troisième choix se soit joué entre Febvre et Musquin…j’ai beau être fan de Paulin, je le voyais moins indiscutable que ces eux là…
8 août 2018 à 12h27 #1577551Pas besoin de mollasson le champion en carton qu’ il aille se faire enculer ce mou du fion !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.