📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Rien à voir (ou de très loin): voir un Français être le premier et un des seuls à s’enquiller le leap dans ces conditions a bien secoué la Vitalsphère…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Rien à voir (ou de très loin): voir un Français être le premier et un des seuls à s’enquiller le leap dans ces conditions a bien secoué la Vitalsphère…

D’autant plus qu’ils avaient mis un petit saut , pour casser la vitesse juste avant …. pour que les euros ne saute pas tous :-))))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Le web a tout changé aux secrets du SX…
          Doit y avoir des mômes de 8 ans en Estonie qui scrubbent comme Stewart après l’avoir maté 28312 fois sur Youtube…

tu n’a pas forcément tord , mais entre le voir et le faire , ya un monde ….le SX demande surtout de la pratique … 

Les ricains roulent tellement souvent (et tellement vite)  sur les memes pistes , textures et sous les mêmes  conditions ,que dés lors que cela change ils sont « perdus » ou pas en confiance , contrairement aux euro qui roulent a fond sur tout ….

…. Te les merdes de luongo :-))))

Driv one SX
          Participant

Je pense que sur le RED BUD, comme a l’outdor cet été, il auraient certainent gagné  … et nous surrement pas ….

Scarr

Chapeau Barcia, good spirit.

Jul35
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Je pense que sur le RED BUD, comme a l’outdor cet été, il auraient certainent gagné  … et nous surrement pas ….

Un hollandais aurait fait 3-3 Au lieu de 1-1, un autre hollandais aurait fait 1-1 Au lieu de 1-2, et un troisième aurait conservé ses lunettes. Les US n’auraient pas cassé moins de moteur qu’ils n’en ont cassé (d’autres nations en revanche, oui).

Les Pays Bas auraient donc sûrement gagné, et les US auraient même peut être été encore plus loin aux points ;-).

Et puis il a plu donc c’est comme ça.

;;
                Participant
                  gator a écrit :

C’est sur que GP n’a pas froid aux yeux quand il s’agit d’enquiller des sauts énormes et surtout très délicats . Il a aussi « son » saut en MXGP !

Gator
                  Participant

Par contre, je sais pas trop qui c’est, ce Musquin avec lequel tout le monde nous a tant bassiné, mais franchement, on voit tout de suite que Tomac est bien meilleur que lui.

Et vu que Tomac était nettement moins rapide que Paulin, je crois que la FFM a eu bien raison de ne pas sélectionner ce monsieur Musquin qui n’avait rien à faire là. Faudrait qu’il progresse un peu avant d’espérer pouvoir intégrer l’équipe de France.

;-)))))

Driv one SX
                    Participant
                      Jul35 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Un hollandais aurait fait 3-3 Au lieu de 1-1, un autre hollandais aurait fait 1-1 Au lieu de 1-2, et un troisième aurait conservé ses lunettes. Les US n’auraient pas cassé moins de moteur qu’ils n’en ont cassé (d’autres nations en revanche, oui).
                      Les Pays Bas auraient donc sûrement gagné, et les US auraient même peut être été encore plus loin aux points ;-).
                      Et puis il a plu donc c’est comme ça.

D’accort avec ta conclusion. Il a plus , on a gagné c’est ainsi … Inespérés mais splendide tout de même .. 

Moins d’accort sur ton annalyse … Par exemple , je ne vois pas Goldenhoff faire 3-3 sur le sec hein …après je ne le  voyais pas gagner dans la boue non plus , encore moins battre Herlings !!!!! 

Halte aux si ceci ,si cela …on a gagné ….5 d’affilée…. point barre …il a draché sur tout le monde…..

Gator
                      Participant

« I know we’re better than what we finished, but that’s racing. I think it probably added three years to my career because I want to go over there and get some revenge on those guys. »

Eli Tomac

Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

« I know we’re better than what we finished, but that’s racing. I think it probably added three years to my career because I want to go over there and get some revenge on those guys. »
                          Eli Tomac

J’adore ces pilotes qui refusent d’avaler 🙂

Driv one SX
                          Participant
                            Jul35 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Les US n’auraient pas cassé moins de moteur qu’ils n’en ont cassé (d’autres nations en revanche, oui).

tu pense au carburant surement….moi j’ai vu des reservoirs (chaipuki pas forcement us) remplit a la « VP racing »…pas spécialement euro ni « a la pompe » comme carburant … et puis si KAWA sait pas adapter un bloc a l’essence, c’est une faute professionnelle hein …des vertes roulent en MXGP aussi , et « maia calas » (Lupino) n’a pas cassé lui :-))))

magoo88
                            Participant
                              gator a écrit :

Eli Tomac

se venger ou? juste aux nations ou un jour s’investir dans une saison euro ?

Gator
                              Participant

Faut ptêt pas trop en demander non plus, hein…

magoo88
                                Participant
                                  gator a écrit :

Faut ptêt pas trop en demander non plus, hein…

laisse moi rever hein , avoue sa serrait cool que quelques americain un jour reviennent sur le championnat meme si c’est pas Tomac , bon apparement ils s’en foutent du mx mais a force de se prendre des branlées qui sait?

15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce