MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1584627
    benji
    Participant

      finalement Rober Duranton, il était bien plus efficace que Aldon Baker hein

      #1584647
      Jul35
      Participant
        gator a écrit :

        Moi, la photo du milieu me fait étrangement penser à quelqu’un…
        ;-)))

        Je ne comprendrai jamais ton secret… (dégainer tes illustrations plus vite que Lucky Luke).

        #1584648
        Jul35
        Participant
          gator a écrit :

          Boah, vu le niveau des pilotes AMA et la branlée que leur ont collé Coldenhoff, Herlings et même Prado, tout le monde a bien compris que la KTM est une pure merveille et que c’est Mollasson qui se traîne lamentablement  la teub.
          ;-))))

          Objectivement, le contre-argument est difficile ici.. je crois que tu as un “pass” pour au moins la saison 2019.

          #1584649
          Jul35
          Participant
            benji a écrit :

            tu crois que les futures pubs seront en mode “Grâce à sa KTM, ce gros nulos de Musquin arriver à terminer 2 fois vice-champion US dans la même année” ?
            .-))

            Si en plus, Benji te sort une blague là-dessus, que tout le monde il est obligé de sourire un peu quand même…

            Faites ch…

            #1584663
            Gator
            Participant

              Ca tient quand même à pas grand chose, hein…

              Imagine si Cairoli avait bloqué le passage à Paulin…

              #1584666
              hub69
              Participant

                Et si la Cariolle n’avait pas chuté…2ème de la manche sans doute et la victoire des Italiens.  😉

                #1584667
                Gator
                Participant

                  Ouais mais bon, il a qu’à être moins mauvais.

                  Alors que si Paulin restait bloqué par ce naze, c’était pas de sa faute!

                  ;-))))

                  #1584683
                  sjlouis
                  Participant

                    C’est ce que j’avais dit, si Cairoli n’avait pas mal “géré”, chute en première manche et perte des lunettes en seconde…

                    Très fort Pierrick. Mais pour les 2 dernières prévisions avec Roczen qui remonte la pente et Tomac bien plus rapide…

                    #1584687
                    sjlouis
                    Participant

                      C’est sûr que Jack est un grand magicien, pour avoir alligné aussi bien les planètes malgré les coups du sort…

                      #1584688
                      octa5
                      Participant
                        dirt d a écrit :
                        gator a écrit :

                        Ca tient quand même à pas grand chose, hein…

                        Ce “pas grand chose” a une appellation, autant appeler une chatte une chatte, en l’occurence : “la chatte à Jacquot”. 

                        il l’a dit lui même: une casse moteur ainsi qu’un de tes pilotes phares blessé, il y a eu mieux comme part de chance…

                        a noter que quasiment toutes les autres équipes capables de gagner ont aligné leur équipe A: sauf USA maybe avec Anderson?

                        Le plus gros coup de chance est la blessure de Vlaanderen mais bon c’est comme le coup de la pierre dans le nez de Bolley, ça peut arriver a tout le monde lorsque tu n’es pas en tête…

                        #1584686
                        dirt d
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ca tient quand même à pas grand chose, hein…

                          Ce “pas grand chose” a une appellation, autant appeler une chatte une chatte, en l’occurence : “la chatte à Jacquot” !

                          #1584690
                          Gator
                          Participant
                            dirt d a écrit :

                            Ce “pas grand chose” a une appellation, autant appeler une chatte une chatte, en l’occurence : “la chatte à Jacquot” !

                            Là, précisément, j’appellerais ça “la vista de Paulin”.

                            Quant à Bolle, tu sais bien que tout est prévu, au millimètre…

                            https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/le-monde-entier-nous-lenvie.html#new

                            ;-)))

                            #1584691
                            Gator
                            Participant
                              sjlouis a écrit :

                              perte des lunettes en seconde…Les lunettes, à un moment, quand tu ne vois plus rien, tu les vires.

                              Les garder tient à diffrents facteurs: qualité intrinsèque de leur conception (buée), choix et qualité de leur préparation (buée, boue), gestion et faits de course (boue)…

                              A part quand une projection casse quelque chose (je crois que c’est le cas de Cairoli, d’ailleurs), le hasard intervient en fait assez peu dans tout ça…

                              #1584692
                              dirt d
                              Participant
                                octa5 a écrit :
                                dirt d a écrit :

                                gator a écrit :

                                Ca tient quand même à pas grand chose, hein…

                                Ce “pas grand chose” a une appellation, autant appeler une chatte une chatte, en l’occurence : “la chatte à Jacquot”. 

                                il l’a dit lui même: une casse moteur ainsi qu’un de tes pilotes phares blessé, il y a eu mieux comme part de chance…
                                a noter que quasiment toutes les autres équipes capables de gagner ont aligné leur équipe A: sauf USA maybe avec Anderson?
                                Le plus gros coup de chance est la blessure de Vlaanderen mais bon c’est comme le coup de la pierre dans le nez de Bolley, ça peut arriver a tout le monde lorsque tu n’es pas en tête…

                                Absolument ! Je ne fais pas partie de ceux ayant étrillé Jacques Bolle car 1) lui a tous les éléments dont certains qui éventuellement nous manquent; 2) son système fonctionne, comme l’illustre bien la dernière vidéo des Bleus et bien sûr 3) le résultat ! 

                                Je partage cependant aussi l’opinion, assez majoritaire je pense, qu’en dépit de la performance très méritoire de Jordi, les choses auraient forcément été plus faciles (déjà au niveau matériel) si Marvin avait été sélectionné d’emblée.

                                Mais en telle hypothèse, il aurait fallu initialement se passer de Romain ou Gautier or, à l’époque, GP était un poil moins bien que RF, donc se passer probablement de GP et ça, dans le système décrit au paragraphe ci-dessus et au vu de ce qu’il s’est passé à Red Bud, on comprend que le Président et Pascal Finot n’y étaient pas prêts. 

                                #1584694
                                Gator
                                Participant
                                  dirt d a écrit :

                                  Je partage cependant aussi l’opinion, assez majoritaire je pense, qu’en dépit de la performance très méritoire de Jordi, les choses auraient forcément été plus faciles (déjà au niveau matériel) si Marvin avait été sélectionné d’emblée.

                                  Heu… Ouais.

                                  Et alors?

                                  A part que ça nous aurait privé du feuilleton de l’été et d’une journée d’incroyable suspense particulièrement jubilatoire que perso, j’ai vraiment kiffé, qu’est-ce que ça nous aurait apporté de plus?

                                  Nada.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.