MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1584568
    Gator
    Participant

      Ganja, chante avec moi les louanges du messie cosmo-planétaire omniscient, dont la clairvoyance visionnaire extra-lucide illumine les visages radieux des masses élouies! 

      Gloire à lui!

      ;-)))

      #1584574
      ;;
      Participant

        Alors la , chapeau !! Hormis les 5 ou 6  podiums que GP  devait encore faire , il est pas mal au niveau voyance ! 

        #1584579
        Jul35
        Participant
          gator a écrit :

          Ganja, chante avec moi les louanges du messie cosmo-planétaire omniscient, dont la clairvoyance visionnaire extra-lucide illumine les visages radieux des masses élouies! 
          Gloire à lui!
          ;-)))

          Vache ! ça lui donne un crédit qu’aucun de nous n’aura pour cette fois !

          #MERDALOR

          #1584583
          ;;
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            savourel a écrit :

            gator a écrit :

            Bah il l’a pas pris, lui…
            Haa, le carton qu’aurait fait un team Herlings/ Coldenhoff/ Prado en mode SMX Cup…
            ;-))

            Si , avant le MXDN , on avait voulu faire l’équipe type susceptible de tout gagner , je pense qu’on se serait tous plantés ! 

            Non, il suffisait de pas mettre un Américain dedans.

            Ben ouais , avant le MXDN , on était tous d’accord sur le fait que les ricains allaient se planter ! J’sais même pas pourquoi certains attendaient avec impatience un duel Herlings/Tomac ? Y z’y  connaissent vraiment que dalle sur ce forum ! :-))

            #1584587
            carlablondy
            Participant
              gator a écrit :

              Ganja, chante avec moi les louanges du messie cosmo-planétaire omniscient, dont la clairvoyance visionnaire extra-lucide illumine les visages radieux des masses élouies! 
              Gloire à lui!
              ;-)))

              Hmm… si le banquier de Marvin lit PP il doit commencer à regarder les catalogues de belles bagnoles… ^^

              #1584591
              benji
              Participant
                savourel a écrit :

                Alors la , chapeau !! Hormis les 5 ou 6  podiums que GP  devait encore faire , il est pas mal au niveau voyance ! 

                attends, Musqouinouin il a pas encore empoché la MEC 2018 et le titre SX 2019 hein

                #1584592
                louis De simone
                Participant
                  benji a écrit :
                  savourel a écrit :

                  Alors la , chapeau !! Hormis les 5 ou 6  podiums que GP  devait encore faire , il est pas mal au niveau voyance ! 

                  attends, Musqouinouin il a pas encore empoché la MEC 2018 et le titre SX 2019 hein

                  Ben j’ai une solution en béton et infaillible, Marvin prend comme coach/agent la paire Finot/Bolle et là …;-))) 

                  #1584598
                  beninox
                  Participant
                    benji a écrit :

                    attends, Musqouinouin il a pas encore empoché la MEC 2018 

                      Il est déjà entré dans le club, relativement ouvert, des millionnaires sans titre sx. Donc ce n’est pas grave.

                    #1584600
                    benji
                    Participant
                      beninox a écrit :

                        Il est déjà entré dans le club, relativement ouvert, des millionnaires sans titre sx. Donc ce n’est pas grave.

                      je suis pas certain que son employeur soit de ton avis, mais bon …

                      #1584602
                      beninox
                      Participant

                        tu m’étonnes!

                        #1584604
                        Gator
                        Participant

                          Boah, vu le niveau des pilotes AMA et la branlée que leur ont collé Coldenhoff, Herlings et même Prado, tout le monde a bien compris que la KTM est une pure merveille et que c’est Mollasson qui se traîne lamentablement  la teub.

                          ;-))))

                          #1584606
                          benji
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Boah, vu le niveau des pilotes AMA et la branlée que leur ont collé Coldenhoff, Herlings et même Prado, tout le monde a bien compris que la KTM est une pure merveille et que c’est Mollasson qui se traîne lamentablement  la teub.
                            ;-))))

                            tu crois que les futures pubs seront en mode “Grâce à sa KTM, ce gros nulos de Musquin arriver à terminer 2 fois vice-champion US dans la même année” ?
                            .-))

                            #1584607
                            Gator
                            Participant

                              Haaaaa, un concept qui me rappelle les années 70…

                              ;-))))

                              #1584608
                              benji
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Haaaaa, un concept qui me rappelle les années 70…
                                ;-))))

                                ;-)))

                                #1584609
                                Gator
                                Participant

                                  Moi, la photo du milieu me fait étrangement penser à quelqu’un…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.