MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1584408
    dilhat
    Participant

      Héhéhé.

      #1584433
      Gator
      Participant

        Voilà, c’est fini…

        J’aime bien cette image.

        ;-)))

        #1584435
        EdwinSherco2018
        Participant
          dilhat a écrit :

          Et je me demande aussi si Plessinger avait déjà entendu parler de Martin Barr ? (je crois que  Martin Barr lui même n’en a jamais entendu parler).

          Bien sûr qu’il le connaissait, mais mal, d’ailleurs sur le Plessinger leap en première manche, il donne un super coup de Barr à droite, oubliant qu’en Irlande on roule à gauche 😉

          #1584437
          hurricanana
          Participant
            henriette a écrit :

            Un tout petit peu d’objectivité (peut-être) :
            La fédé a choisi de ne pas appeler Musquin pour des raisons qui sont tout sauf sportives : il y a un contentieux entre ces deux là et peu de gens en connaissent les vrais raisons.
            Venir dire maintenant que la fédé a eu un flair extraordinaire en recrutant une dream team, c’est un peu gros.
            Ecrire aussi que Musquin n’aurait pas fait mieux que les autres ricains, ça ne correspond simplement pas à ce qu’il a montré tout au long de la saison (surtout dans le gras) y compris au niveau des départs qui étaient prédominants ce WE.
            Aux vues des dernières performances de PAULIN, personne (même la fédé) ne pouvait imaginer qu’il allait nous sortir deux manches de folie.
            La chance a profité aux français et c’est tant mieux car malgré tout leur talent (qui est immense) il n’aurait rien pu faire contre les Hollandais…
            Et, comme beaucoup, même sans y croire, j’étais devant mon ordi dimanche et je suis resté scotché à la chaise à trembler comme une feuille jusqu’à l’arrivée !
            Encore bravo !

            +1, c’est à peu près ce que je disais un peu plus haut n’en deplaise au saurien qui benit ou maudit selon son humeur.

            Bolle il devrait jouer à la roulette russe .Sa sélection c’était comme s’il y avait 5 balles dans le barillet.C’est passé et on en est tous ravis.De  la à vanter sa clairvoyance ou sa compétence….

            #1584438
            Gator
            Participant
              hurricanana a écrit :

              n’en deplaise au saurien qui benit ou maudit selon son humeur.

              Bah non. Je ne suis pas plus en phase avec Henriette.

              ;-)))

              #1584533
              Gator
              Participant

                Ma pensée puissante du matin: au bout du bout, on a quand même sacrément du cul que Prado soit pas né à Eindhoven.

                ;-)))

                #1584534
                dmr4230

                  Pourquoi? Il peut pas prendre un rocher dans l’oeil lui?

                  C’est lui qui a eu de la chance.

                  #1584535
                  Gator
                  Participant

                    Bah il l’a pas pris, lui…

                    Haa, le carton qu’aurait fait un team Herlings/ Coldenhoff/ Prado en mode SMX Cup…

                    ;-))

                    #1584536
                    Gator
                    Participant

                      Sinon, ma question puissante du matin: pourquoi faire une réponse à la fois sérieuse et idiote à un simple fantasme d’évidence sans aucun fondement sérieux?

                      ;-)))

                      #1584538
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Sinon, ma question puissante du matin: pourquoi faire une réponse à la fois sérieuse et idiote à un simple fantasme d’évidence sans aucun fondement sérieux?
                        ;-)))

                        Pouvez répéter la question ? 🙂

                        #1584539
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Bah il l’a pas pris, lui…
                          Haa, le carton qu’aurait fait un team Herlings/ Coldenhoff/ Prado en mode SMX Cup…
                          ;-))

                          Si , avant le MXDN , on avait voulu faire l’équipe type susceptible de tout gagner , je pense qu’on se serait tous plantés ! 

                          #1584541
                          dmr4230
                            savourel a écrit :
                            gator a écrit :

                            Bah il l’a pas pris, lui…
                            Haa, le carton qu’aurait fait un team Herlings/ Coldenhoff/ Prado en mode SMX Cup…
                            ;-))

                            Si , avant le MXDN , on avait voulu faire l’équipe type susceptible de tout gagner , je pense qu’on se serait tous plantés ! 

                            Non, il suffisait de pas mettre un Américain dedans.

                            #1584540
                            justforfun
                            Participant

                              @Gator : Sinon, ma question puissante du matin: pourquoi faire une réponse à la fois sérieuse et idiote à un simple fantasme d’évidence sans aucun fondement sérieux?

                              Si ! Historiquement la Hollande fût une possession espagnole jusqu’au XVIII° siècle, donc Prado peut légitimement revendiquer la double nationalité et l’année prochaine au MXoN ASSEN le team Herlings/Coldenhoff/Van de Prado nous sort un résultat Maggioresque 1986 = 1/2, 1/2 et 1/2 total = 7 minimum syndical CQFD

                              ;=)

                              #1584542
                              sjlouis
                              Participant

                                Amusant, c’est ce que je pensais, Prado avec les Hollandais  :-))))  . Car il ne faut pas se voiler la face, et comme je le disais dans un des posts, il n’y a plus d’équipe forte, juste des équipes un peu plus homogènes.

                                #1584544
                                octa5
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bah il l’a pas pris, lui…
                                  Haa, le carton qu’aurait fait un team Herlings/ Coldenhoff/ Prado en mode SMX Cup…
                                  ;-))

                                  Ouai pour Coldenhoff j’en suis moins sur. Il a sorti la course de sa vie et le combo temps/ piste lui a simplement rappelé ses courses/entrainement en Holland où une bonne partie des pistes sont du même acabit : sable sur le dessus, dure et glissant en dessous! Pour la pluie, je pense que les bataves ils connaissent 🙂

                                15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.