MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,797)
  • Auteur
    Messages
  • #1583719
    dilhat
    Participant

      La Hollande sur le podium malgré leurs déboires, incroyable, mais c’est jouable…

      #1583720
      dilhat
      Participant

        Et les ricains ne sont pas si mal que ça…ils peuvent gagner s’ils partent comme il faut…

        #1583721
        gerard bracame
        Participant

          Prado et Lawrence dans les stands pour la dernière manche, là aussi ça change la donne. Tomac et Barcia peuvent encore mettre le feu… (Je n’y crois guère).

          #1583722
          fonzie
          Participant

            Ca reprend à quelle heure ?

            #1583723
            RJ51
            Participant

              Info Eurosport 2, ils changent le moteur sur la KT de Tixier, ça va être dur d’être au parc fermé à l’heure.

              Pour les Hollandais, je crois que si il y a un DNS ils sont pas classés , ce qui risque de nous arriver aussi.

              Classement de Vital est bon, pour moi c’est les Belges les favoris avec Desalle et VH pour la dernière manche.

              #1583724
              alex95
              Participant

                Amateurisme… Pas de deuxième moto c’est déjà chaud mais pas de deuxième moteur…

                #1583725
                Scarr
                  #1583726
                  gunsho
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    Et les ricains ne sont pas si mal que ça…ils peuvent gagner s’ils partent comme il faut…

                    C’est pour l’instant une pure bérézina, je les vois mal inverser le cour des choses. Et pourtant je voyais Barcia gagner la manche Open – Mx2.

                    Pour les Hollandais sur le podium, j’y crois effectivement derrière la Belgique et la France. (Edit : si Tixier repart 🙂 )

                    #1583727
                    janfi68
                    Participant

                      apparement la moto de tixier est OP, mais va t elle aller au bout????

                      #1583728
                      dilhat
                      Participant

                        a priori, il repart !

                        #1583729
                        lpac007
                        Participant

                          Comme je disais, pas de 2ème mob…

                          Bien à vous tous.

                          #1583731
                          RJ51
                          Participant

                            Moto prête soit disant solidarité de tous les français présent à Red Bud, mécano de Frossard, Paturel, un ex pilote de mx…

                            #1583730
                            dirt d
                            Participant

                              Ces Nations se joueront entre ceux qui parviendront à n’avoir qu’1 DNS/DNF et sur un nombre de points “historique”. Fini pour la Hollande. La France, j’ai peur (Jordi sera-t-il au départ?). La Belgique bien sur le papier mais 2 motos “fumeuses”, idem US. Italie outtsider possible avec Tony dans la dernière . je crois pas en l’Australie, ils ont mangé leur pain blanc, idem Spain

                              #1583733
                              dirt d
                              Participant
                                RJ51 a écrit :

                                Moto prête soit disant solidarité de tous les français présent à Red Bud, mécano de Frossard, Paturel, un ex pilote de mx…

                                Un miracle, alors ! Si Jordi finit cette manche, la France gagne

                                #1583732
                                RJ51
                                Participant

                                  Est ce qu’un moteur passé au controle technique pour un autre pilote, va être validé légal dans la moto de Jordi, en cas de bon résultat de la France au final, attention au réclamation des autres nations.

                                15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.