📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    martin
    Participant
      magoo88 a écrit :

je lis a droite a gauche Tomac va prendre la raclée , prendre 3 secondes au tour , vous sous estimer le mec en vert  hein sont niveau est tres proche d’Herlings et qui sait superieur ne pas juger sur l’année derniere hein bon je sais c’est mon pilote preferer mais j’assaye quand meme d’etre objectif 

Y’a des gens, faut pas les lire, un rien gênant dans un forum de discussion …

magoo88
      Participant
        martin a écrit :
        magoo88 a écrit :

je lis a droite a gauche Tomac va prendre la raclée , prendre 3 secondes au tour , vous sous estimer le mec en vert  hein sont niveau est tres proche d’Herlings et qui sait superieur ne pas juger sur l’année derniere hein bon je sais c’est mon pilote preferer mais j’assaye quand meme d’etre objectif 

Y’a des gens, faut pas les lire, un rien gênant dans un forum de discussion …

tu m’explique pourquoi mec?

martin
        Participant

Aie, tu l’as pris pour toi. Mec, faut pas lire ceux qui disent que Tomac va prendre trois secondes … et je dis pas ça à cause de la taille de tes biceps, mes cuisses sont bien plus fines  …

magoo88
          Participant
            martin a écrit :

Aie, tu l’as pris pour toi. Mec, faut pas lire ceux qui disent que Tomac va prendre trois secondes … et je dis pas ça à cause de la taille de tes biceps, mes cuisses sont bien plus fines  …

t’inquiete j’ai fondu lol non ok j’avais mal compris car on lis des trucs ici peu etre herlings serra plus rapide que la verte mais de 3 secondes la c’est la nouvelle serie de star trek hein

Gator
            Participant

Boah, y a bien des neuneus sur le site d’en face qui m’expliquent que Musquin est bien plus fort que ne l’était Villo, parce qu’il a deux titres mondiaux, lui…

;-))))

magoo88
              Participant
                gator a écrit :

Boah, y a bien des neuneus sur le site d’en face qui m’expliquent que Musquin est bien plus fort que ne l’était Villo, parce qu’il a deux titres mondiaux, lui…
                ;-))))

dans les vosges on dis beubeus les neuneus ici c’est la categorie en dessous lol

magoo88
                Participant

Je crois meme avoir lus ici que Tomac etait un bourrin sans technique .

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

;-))))

Haannn, je me disais aussi, je te trouvais trop bizarre ces derniers temps. T’as de mauvaises fréquentations mon garçon, tu vas mal finir …

Gator
                    Participant
                      magoo88 a écrit :

Je crois meme avoir lus ici que Tomac etait un bourrin sans technique .

Ha oui, ça c’est le gars qui explique que Mollasson roule comme Dungey (les titres en moins, lol)…

En même temps, le jour où tu repères un truc intelligent qui sort du clavier de Rocky Roquet, tu m’appelles, hein, je voudrais pas rater ça…

;-)))

redneck
                      Participant
                        magoo88 a écrit :
                        martin a écrit :

.

t’inquiete j’ai fondu lol 

Mec, j’me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait  une fois que ça avait fondu ?

Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

T’as de mauvaises fréquentations mon garçon…

Dans le MX, c’est vraiment difficile à éviter, hein…

;-)))

magoo88
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            magoo88 a écrit :

martin a écrit :

.

Mec, j’me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait  une fois que ça avait fondu ?

ta juste moins de cm et de force tout simplement 

redneck
                            Participant
                              magoo88 a écrit :
                              redneck a écrit :

magoo88 a écrit :

martin a écrit :

.

ta juste moins de cm et de force tout simplement 

et pas la moindre vergiture ?

Gator
                              Participant

« Quand j’étais enceinte, mon ventre me démangeait. C’était comme si ma peau avait besoin de quelque chose (d’une douche, grosse cochonne?). C’est Bi-oil qui a marché pour moi (le lubrifiant bisexuel double emploi vagin et anus). Ca m’a beaucoup aidé contre les verges dures. »

agluff
                                Participant

Bon, on va attendre mercredi, mais bon, je pense que les jeux sont à peu près faits.

Musquin, Ferrandis, Febvre.

Paulin, capitaine sportif.

Finot, finaud.

2 pilotes Yam, 1 KTM, niveau intendance ça peut aider quand on est overseas.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce