📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :

Interview de plusieurs pilotes sur le futur duel Herlings/Tomac ( à lire dans la rubrique Actualité ) …………

Ca fait des semaines que c’est à lire dans l’e-mag…

;;
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

Interview de plusieurs pilotes sur le futur duel Herlings/Tomac ( à lire dans la rubrique Actualité ) …………

Ca fait des semaines que c’est à lire dans l’e-mag…

Ben ouais mais j’reviens d’un voyage de 3 semaines où j’ai pas consulté ! C’est grave docteur ? 🙂

dilhat
        Participant

Faut consulter (sans attendre 3 semaines).

kevak24
          Participant

« Herlings en aura pour son argent ». La phrase un peu déformée, un peu sortie de son contexte pour bien faire le buzz…

Bref, aucun des 2 ne jouera le jeu d’équipe s’il est en position de gagner, et sûrement pas Jeffrey..

louis De simone
            Participant
              kevak24 a écrit :

« Herlings en aura pour son argent ». La phrase un peu déformée, un peu sortie de son contexte pour bien faire le buzz…
              Bref, aucun des 2 ne jouera le jeu d’équipe s’il est en position de gagner, et sûrement pas Jeffrey..

Le top serait que Ken 94 les mettent à l’amande tous les deux ;-))) je sais, un peu optimiste mais j’apprécie énormément ce mec.

Gator
              Participant
                kevak24 a écrit :

La phrase un peu déformée, un peu sortie de son contexte pour bien faire le buzz…

Je me suis fait exactement la même réflexion…

agluff
                Participant

Ben vu qu’il va pleuvoir, on risque de voir une spéciale d’enduro hard plutôt qu’un MX sur terrain US, griffé hersé, et à ce jeu là nos petits gars sont pas mauvais.

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

Ben vu qu’il va pleuvoir, on risque de voir une spéciale d’enduro hard plutôt qu’un MX sur terrain US, griffé hersé, et à ce jeu là nos petits gars sont pas mauvais.

La météo annoncée n’a rien de dramatique…

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

En tous cas, on a bien fait de se passr des services de Minouchet: on voit bien qu’il n’écoute rien des instructions du coach et ne regarde même pas les traces qu’on lui montre…
                      (C’était la photo un peu déformée, un peu sortie de son contexte pour bien faire le buzz.)
                      ;-))))

T’as rien pigé, là il ferme les yeux car il anticipe la claque de Pascal ;-)))

Gator
                      Participant

En tous cas, on a bien fait de se passer des services de Minouchet: on voit tout de suite qu’il n’écoute rien des instructions du coach et ne regarde même pas les traces qu’on lui montre…

(C’était la photo un peu déformée, un peu sortie de son contexte pour bien faire le buzz.)

;-))))

Gator
                        Participant

L’un étant la conséquence de l’autre, il écoute rien, j’te dis…

;-)))

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

L’un étant la conséquence de l’autre, il écoute rien, j’te dis…
                            ;-)))

T’en penses quoi du Ken sur cette course ?

Gator
                            Participant

Très franchement, rien du tout, lol…

Par contre, en lisant ça, je me demande vraiment si Pastrana va vaguement réussir à rouler…

https://racerxonline.com/2018/10/03/3-on-3-pastrana-sipes-and-windham-for-the-weekend

dryan
                              Participant

Vraiment de la m… les tatouages, soit ça te fait gonfler le melon soit ce sont les genoux!!!!! 

Il a bien morflé le Travis toutes ces années. On peut dire qu’il est passionné, hein?

magoo88
                                Participant

Partout la question est qui de Tomac ou de Herlings va etre le plus rapide ? et si………………Roczen nous les mettaient d’accord

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce