- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2018 à 9h49 #1582307
dmr4230
rock a écrit :Mais la clé de ce MDXN se trouve dans la téte de Tomac , qui peut savoir ce qu’il nous réserve sous la pression ?
Une pantalonnade?
25 septembre 2018 à 21h16 #1582324merci DV pour ton analyse
j’espere que la France va bien se ramasser
vive l’equipe US
25 septembre 2018 à 23h39 #1582332#jaitroistrainsderetard
#jycroisencorecommelarafabian
25 septembre 2018 à 23h40 #1582331sxindiana111mx a écrit :j’espere que la France va bien se ramasser
vive l’equipe USMerci sxindiana111mx pour ton analyse.
26 septembre 2018 à 8h24 #1582334Tiens, il y a 3 ans jour pour jour, j’étais à Ernée, MXDN 2015.
Une ambiance indescriptible,
une équipe de France présente au rendez-vous pour s’imposer devant les représentants de l’oncle Sam,
et…
un Marvin Musquin ultra combatif ….(qui nous avait régalé dans son duel face à Barcia…).
🙂
Autre temps…
26 septembre 2018 à 9h29 #1582337oxboy a écrit :Tiens, il y a 3 ans jour pour jour, j’étais à Ernée, MXDN 2015.
Une ambiance indescriptible,
une équipe de France présente au rendez-vous pour s’imposer devant les représentants de l’oncle Sam,
et…
un Marvin Musquin ultra combatif ….(qui nous avait régalé dans son duel face à Barcia…).
🙂
Autre temps…J’étais en face de la grande descente, celle du triple, et je me souviens avoir vu Marvin à l’attaque totale, planter des freinages de dingo en bas, guidonnage de butée à butée, et je me disais qu’à ce rythme il ne finirait pas la manche. Du grand motocross !!
26 septembre 2018 à 11h06 #1582340Haaaaaa, le Musquin qu’on n’avait jamais vu avant et qu’on n’a jamais revu après…
On ne risque pas de l’oublier…
26 septembre 2018 à 12h51 #1582347La passe de 5 je vous dis (6 avec Namur).
En 2014 l’EDF était au dessus, en 2015 il y a eu un alignement des planètes presque parfait, 2016 et 2017 la chatte à DD.
2018, on joue plus, GP défonce JH et ET dans la bouillasse, DF explose Plessinger et JT fait des ronds autour de Bam Bam, j’ai bon là ?
Bon, on peut rigoler aussi.
26 septembre 2018 à 13h14 #1582351jme a écrit :Du grand motocross !!
Yes, le tout dans une ambiance que je n’avais jamais connue auparavant, pas à ce point…
26 septembre 2018 à 14h42 #1582353gator a écrit :Ha ouais, Averell, Nico et Toto, sur le papier avec les chouettes calculs de DV, ça te semblait une top équipe?
La différence c’est que compte tenu des blessures de l’époque, cette équipe était probablement la meilleure possible à ce moment là. Et au passage Seb Pourcel et Aubin avait fait une très bonne saison 2008. (Et Boissière quelques bonnes manches en fin de saison)
A mon sens, Il y a une différence entre selectionner des éléments qui ne sont pas les meilleurs parce qu’on a pas trop le choix (genre Pela en 2007 et Charlier l’an passé) et se priver volontairement du meilleur pilote.
26 septembre 2018 à 20h44 #1582372kevak24 a écrit :La différence c’est que compte tenu des blessures de l’époque, cette équipe était probablement la meilleure possible à ce moment là. Et au passage Seb Pourcel et Aubin avait fait une très bonne saison 2008. (Et Boissière quelques bonnes manches en fin de saison)
A mon sens, Il y a une différence entre selectionner des éléments qui ne sont pas les meilleurs parce qu’on a pas trop le choix (genre Pela en 2007 et Charlier l’an passé) et se priver volontairement du meilleur pilote.Pas mieux.
26 septembre 2018 à 20h46 #1582374gator a écrit :Bref, je ne serais pas vraiment surpris de voir l’équipe sur le podium…
Si pour la victoire, il faudrait un incroyable coup du sort en notre faveur, que même Dédé n’a jamais vu (à mon avis), je pense quand même que oui, il leur faut viser un podium.
Après les US et les Hollandais, je pense que les 3-4 suivants vont se jouer sur les faits de courses, et que l’EDF en fera partie.
26 septembre 2018 à 20h50 #1582355Je suis d’accord, c’est beaucoup plus distrayant comme ça.
;-)))
Tout ce que je voulais souligner, c’est que tout ou presque peut arriver aux Nations et que la France a déjà placé aux avant-postes des équipes assez improbables… Et je pense que Tixier (qui sait quand même vaguement faire de la moto) comme Paulin vont se sortir les doigts… Bref, je ne serais pas vraiment surpris de voir l’équipe sur le podium…
Après, et ça aussi c’est typique des Nations, ça peut foirer total… Quand tu vois la somme d’emmerdements que les States ont eu l’an dernier, entre le tirage au sort pourri, la blessure de Covington et la suspension de Seely…
26 septembre 2018 à 21h00 #1582376Jul35 a écrit :pour la victoire, il faudrait un incroyable coup du sort en notre faveur.
D’façon, avec 5 bougies sur le gateau, ça va pas l’faire
26 septembre 2018 à 23h44 #1582385gator a écrit :Je suis d’accord, c’est beaucoup plus distrayant comme ça.
;-)))
Tout ce que je voulais souligner, c’est que tout ou presque peut arriver aux Nations et que la France a déjà placé aux avant-postes des équipes assez improbables… Et je pense que Tixier (qui sait quand même vaguement faire de la moto) comme Paulin vont se sortir les doigts… Bref, je ne serais pas vraiment surpris de voir l’équipe sur le podium…
Après, et ça aussi c’est typique des Nations, ça peut foirer total… Quand tu vois la somme d’emmerdements que les States ont eu l’an dernier, entre le tirage au sort pourri, la blessure de Covington et la suspension de Seely…Yep
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.