📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    dmr4230
      rock a écrit :

Mais la clé de ce MDXN se trouve dans la téte de Tomac , qui peut savoir ce qu’il nous réserve sous la pression ? 

Une pantalonnade?

sxindiana111mx
      Participant

merci DV pour ton analyse

j’espere que la France va bien se ramasser

vive l’equipe  US

Gator
        Participant

#jaitroistrainsderetard

#jycroisencorecommelarafabian

Gator
          Participant
            sxindiana111mx a écrit :

j’espere que la France va bien se ramasser
            vive l’equipe  US

Merci sxindiana111mx pour ton analyse.

oxboy
            Participant

Tiens, il y a 3 ans jour pour jour, j’étais à Ernée, MXDN 2015.

Une ambiance indescriptible,

une équipe de France présente au rendez-vous pour s’imposer devant les représentants de l’oncle Sam,

et…

un Marvin Musquin ultra combatif ….(qui nous avait régalé dans son duel face à Barcia…).

🙂

Autre temps…

jme
              Participant
                oxboy a écrit :

Tiens, il y a 3 ans jour pour jour, j’étais à Ernée, MXDN 2015.
                Une ambiance indescriptible,
                une équipe de France présente au rendez-vous pour s’imposer devant les représentants de l’oncle Sam,
                et…
                un Marvin Musquin ultra combatif ….(qui nous avait régalé dans son duel face à Barcia…).
                🙂
                Autre temps…

J’étais en face de la grande descente, celle du triple, et je me souviens avoir vu Marvin à l’attaque totale, planter des freinages de dingo en bas, guidonnage de butée à butée, et je me disais qu’à ce rythme il ne finirait pas la manche. Du grand motocross !!

Gator
                Participant

Haaaaaa, le Musquin qu’on n’avait jamais vu avant et qu’on n’a jamais revu après…

On ne risque pas de l’oublier…

agluff
                  Participant

La passe de 5 je vous dis (6 avec Namur).

En 2014 l’EDF était au dessus, en 2015 il y a eu un alignement des planètes presque parfait, 2016 et 2017 la chatte à DD.

2018, on joue plus, GP défonce JH et ET dans la bouillasse, DF explose Plessinger et JT fait des ronds autour de Bam Bam, j’ai bon là ?

Bon, on peut rigoler aussi.

oxboy
                    Participant
                      jme a écrit :

Du grand motocross !!

Yes, le tout dans une ambiance que je n’avais jamais connue auparavant, pas à ce point…

kevak24
                      Participant
                        gator a écrit :

Ha ouais, Averell, Nico et Toto, sur le papier avec les chouettes calculs de DV, ça te semblait une top équipe?

La différence c’est que compte tenu des blessures de l’époque, cette équipe était probablement la meilleure possible à ce moment là. Et au passage Seb Pourcel et Aubin avait fait une très bonne saison 2008. (Et Boissière quelques bonnes manches en fin de saison)

A mon sens, Il y a une différence entre selectionner des éléments qui ne sont pas les meilleurs parce qu’on a pas trop le choix (genre Pela en 2007 et Charlier l’an passé) et se priver volontairement du meilleur pilote.

Jul35
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

La différence c’est que compte tenu des blessures de l’époque, cette équipe était probablement la meilleure possible à ce moment là. Et au passage Seb Pourcel et Aubin avait fait une très bonne saison 2008. (Et Boissière quelques bonnes manches en fin de saison)
                          A mon sens, Il y a une différence entre selectionner des éléments qui ne sont pas les meilleurs parce qu’on a pas trop le choix (genre Pela en 2007 et Charlier l’an passé) et se priver volontairement du meilleur pilote.

Pas mieux.

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

Bref, je ne serais pas vraiment surpris de voir l’équipe sur le podium…

Si pour la victoire, il faudrait un incroyable coup du sort en notre faveur, que même Dédé n’a jamais vu (à mon avis), je pense quand même que oui, il leur faut viser un podium.

Après les US et les Hollandais, je pense que les 3-4 suivants vont se jouer sur les faits de courses, et que l’EDF en fera partie.

Gator
                            Participant

Je suis d’accord, c’est beaucoup plus distrayant comme ça.

;-)))

Tout ce que je voulais souligner, c’est que tout ou presque peut arriver aux Nations et que la France a déjà placé aux avant-postes des équipes assez improbables… Et je pense que Tixier (qui sait quand même vaguement faire de la moto) comme Paulin vont se sortir les doigts… Bref, je ne serais pas vraiment surpris de voir l’équipe sur le podium…

Après, et ça aussi c’est typique des Nations, ça peut foirer total… Quand tu vois la somme d’emmerdements que les States ont eu l’an dernier, entre le tirage au sort pourri, la blessure de Covington et la suspension de Seely…

kvalo
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

pour la victoire, il faudrait un incroyable coup du sort en notre faveur.

D’façon, avec 5 bougies sur le gateau, ça va pas l’faire

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je suis d’accord, c’est beaucoup plus distrayant comme ça.
                                  ;-)))
                                  Tout ce que je voulais souligner, c’est que tout ou presque peut arriver aux Nations et que la France a déjà placé aux avant-postes des équipes assez improbables… Et je pense que Tixier (qui sait quand même vaguement faire de la moto) comme Paulin vont se sortir les doigts… Bref, je ne serais pas vraiment surpris de voir l’équipe sur le podium…
                                  Après, et ça aussi c’est typique des Nations, ça peut foirer total… Quand tu vois la somme d’emmerdements que les States ont eu l’an dernier, entre le tirage au sort pourri, la blessure de Covington et la suspension de Seely…

Yep

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce