📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    gunsho
    Participant

Steve Matthes at the track watching Anderson walk into ambulance, now the ambulance is leaving the track. Most likely he’s out of Moto 3

Driv one SX
      Participant
        oberlin a écrit :

Est ce que les commisaires on mit le drapeau jaune….quand Andersson a ralenti. Espérons qu’il va bien et le japonais aussi.

sans etre méchant tu dis ninp  ;-)),ils sont sous le drapeaux a damier…aprés le crash surement mais la c’est pas possible

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          louis De simone a écrit :

Bien entendu mais putain quoi, il saute pas c’était presque sûr qu’il allait s’en prendre un sur la gueule ! Le japonais aussi pouvait être blessé.

T’es assureur pour chercher les responsabilités avant de soigner les blessés?
          Un peu de compassion, l’ami…
          ;-))
          J’étais étonné, après une manche pareille, qu’Ando balance pas un gros whip…
          Après, vu qu’il doit rouler en ayant bouffé huit Vicodin et douze Percocet, il était ptêt juste content d’en voir le bout… Too bad.

Arnaud malheureusement ma compassion ne lui apportera rien, c’est désolant pour lui mais le japonais n’y est pour rien. Fait chier, une super manche avec le pied en vrac et …

patatak
          Participant

Il est ok niveau conscience mais commotion cérébrale, traumatisme du rachis..etc cela demande un check up complet à l’hopital..

Gator
            Participant
              gunsho a écrit :

Ouais, y a des limites aux miracles des anti-douleurs pour éléphants…

Je vois pas comment les toubibs pourraient le laisser rouler, de toute façon…

Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

Arnaud malheureusement ma compassion ne lui apportera rien, c’est désolant pour lui mais le japonais n’y est pour rien.

Je ne dis pas le contraire, Louis… Je suis juste surpris que moi qui suis valide, ma première pensée soit « P…, j’espère qu’il va pas finir en chaise » et que toi qui y es, ta première pensée soit « Cong de ricaing », pour paraphraser Téfli à la grande époque…

Bon, allez, fin de la polémique…

savemxgp
                Participant

Putain ce dégoût, la fête est gachée par un kamikaze, on va avoir droit à un Webb survolté, ça promet !

Gator
                  Participant

Bon, sinon, heureusement, ici, on est à la cool, parce que sur Vital, y a un rital qui pense comme Louis et il est en train de se faire lyncher en règle, lol…

kafka
                    Participant

basiquement il a fait AU MOINS un gros trauma cranien . donc bon …. je ne voit pas un medecin prendre le risque de faire rouler un mec qui viens de se prendre une 450 cm3 qui fait plus de sans kilos sur le crane , faudrait etre fou … 

si il a juste fait un KO , c’est meme plutot bien payer pour une chute qui aurait pus se finir bien plus mal ….

gerard bracame
                      Participant

Fait de course, les français n’y sont pour rien, à eux d’entrer dans l’histoire 🙂

Driv one SX
                        Participant
                          gunsho a écrit :

Steve Matthes at the track watching Anderson walk into ambulance, now the ambulance is leaving the track. Most likely he’s out of Moto 3

mouai …il y a minimum commotion céréballe sur le coup au vue de la violence du choc et du ko instantané …pas de bol

Gator
                          Participant

Ha, les ‘ricains ont même trouvé la preuve que Febvre est aussi « débile » qu’Anderson, lol…

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Febvre-rolling-the-finish-after-2015-MXON-win,1307918

savemxgp
                            Participant

Sans kilos, sans kilos, à voir….

Driv one SX
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

Putain ce dégoût, la fête est gachée par un kamikaze, on va avoir droit à un Webb survolté, ça promet !

bon la franchement sur le coup ,le kamikase y est pour rien je pense

snowcoi
                                Participant

Et sinon il avait vraiment le pied cassé Anderson??? C’était de l’intox non? 

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce