📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    phiphix
    Participant
      dilhat a écrit :
      ugolin a écrit :

Pas beau…Le coup sur la tête, mais l’épaule gauche aussi…pfff.

Dégouté. J’ai pas d’autre mot.

+1 =(

kross
      Participant
        gator a écrit :
        louis De simone a écrit :

Quel mongole ce ricain !!! 

Vu les circonstances, vieux, c’est quand même pas le commentaire le plus intelligent que tu puisses faire…

Gator, j’admire le fait de prendre du temps et dépenser de l’énergie pour répondre à la bétise humaine. Bravo !

Driv one SX
        Participant

pour parler d’autre chose et ce vider un peux la téte,on en est ou la ,,j’ai tout laché l’histoire moi du coup ..;-(((meme si c’est secondaire

phiphix
          Participant
            gunsho a écrit :

Vu sur le twitter de MX Vice
            Anderson was taken off on a stretcher, but DeCoster told us that he thinks he’s okay. More soon.

on croise les doigts…

Driv one SX
            Participant
              gunsho a écrit :

Anderson was taken off on a stretcher, but DeCoster told us that he thinks he’s okay. More soon.

GOOD NEW’S …du moin je crois

gunsho
              Participant
                gunsho a écrit :

Confirmé maintenant par @MXGP, ouf !

Sera t’il au départ, et dans quelle forme, réponse dans 20 minutes.

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

pour parler d’autre chose et ce vider un peux la téte,on en est ou la ,,j’ai tout laché l’histoire moi du coup ..;-(((meme si c’est secondaire

En virant un résultat, Belgique et USA ex-aequo un point devant la France, me semble-t-il…

gerard bracame
                  Participant

Place au sport, la dernière manche devrait être épique !

oberlin
                    Participant

Est ce que les commisaires on mit le drapeau jaune….quand Andersson a ralenti. Espérons qu’il va bien et le japonais aussi.

gunsho
                      Participant

On TV Decoster says Anderson is in medical center and they don’t know if he can line up

gerard bracame
                        Participant

Le prob pour la Belgique c’est VD en open, là où Français et Ricains peuvent frapper fort.

Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

Bien entendu mais putain quoi, il saute pas c’était presque sûr qu’il allait s’en prendre un sur la gueule ! Le japonais aussi pouvait être blessé.

T’es assureur pour chercher les responsabilités avant de soigner les blessés?

Un peu de compassion, l’ami…

;-))

J’étais étonné, après une manche pareille, qu’Ando balance pas un gros whip…

Après, vu qu’il doit rouler en ayant bouffé huit Vicodin et douze Percocet, il était ptêt juste content d’en voir le bout… Too bad.

gunsho
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Le prob pour la Belgique c’est VD en open, là où Français et Ricains peuvent frapper fort.

La France peut encore scorer en dessous les 20 points, ce qui n’est déjà plus possible pour toutes les autres équipes.

kafka
                              Participant

l’ascenseur émotionel en une demie seconde ! au moment meme ou je me dit qu’il avait particulierement bien roulé par rapport a hier , PAFFF …. 

pour le coup , le jap ne devrait pas a avoir grand chose a se reprocher , ça reste une erreur d’anderson de ne pas sauter une paire de seconde devant un retardataire et de squatter la trace . j’espere cependant vraiment rien de grave pour lui mais vu le KO instantané , on devrait pas le revoir aujourd’hui ou alors c’est vraiment un warrior le type …. 

j’ai eu trés peur devant mon écran  :-((

dtmx
                                Participant

Belgique usa france a égalité si on en enlève le plus mauvais résultat, 

Place a la 3 eme manche avec anderson j’espère, un petit avantage pour la france……

Le départ va etre primordial. ….

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce