- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 9 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2016 à 13h19 #1522985louis De simone a écrit :
Il est scientifiquement prouvé que 7cm suffisent donc avec 15 t’es confort ;-)))))
tiend ,ya un momment de je ne t’avait plus traiter de
FUUUUMMIER D’LAAAAAPIIIN :-))))Moi aussi je t’aime ;-)))
FAIT GAFFE a chasse sa ouvre bientot ,je dois encore avoir le vieux fusil de mon pére qui traine dans un coin avec deux bonnes chevrotines …;-)))
24 septembre 2016 à 13h25 #1522995louis De simone a écrit :dilhat a écrit :Un lien pour mater les qualifs ce jour ?
Tout dépend de la taille de ton écran ;-)))) dixit Driv one
EXCELLENT..
24 septembre 2016 à 13h29 #1522996Je rêve… J’écoute Malin et Emig et derrière, j’entends… Magnanou! Oskour!
24 septembre 2016 à 13h31 #1522997louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :sinon je vous l’avait dit que LE JERRE il amusait pas le terrain sur la 250 a KESTER…
Y VIEILLIS LE DRIV MAIS IL A ENCORE L’OEIL ,-)))Au fait tu disais quoi encore sur la nomination de Paulin ?
heu le je proteste ennergiquement ;-((( je n’ai jammais critiquer PAULIN mais le manque de com de la fédé sur la non selection de MUSQUIN ,qui a l’heurre de la selection ,etait clairement plus en forme que gauthier .et j’ai été l’un des permier a dire aprés la polémique que GP21 aurait fait ce qu’il faut pour etre bien aux nations.
on verra ce qu’il vas faire demain ,mais je sait qu’il donneras 110% de se qu’il a dans les trippes pour cette course .
j’ai jamais vu aucun pilote français a qui les nations tiennent tant a coeur pour ma part
24 septembre 2016 à 13h35 #1522998Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
sinon je vous l’avait dit que LE JERRE il amusait pas le terrain sur la 250 a KESTER…
Y VIEILLIS LE DRIV MAIS IL A ENCORE L’OEIL ,-)))Au fait tu disais quoi encore sur la nomination de Paulin ?
heu le je proteste ennergiquement ;-((( je n’ai jammais critiquer PAULIN mais le manque de com de la fédé sur la non selection de MUSQUIN ,qui a l’heurre de la selection ,etait clairement plus en forme que gauthier .et j’ai été l’un des permier a dire aprés la polémique que GP21 aurait fait ce qu’il faut pour etre bien aux nations.
on verra ce qu’il vas faire demain ,mais je sait qu’il donneras 110% de se qu’il a dans les trippes pour cette course .
j’ai jamais vu aucun pilote français a qui les nations tiennent tant a coeur pour ma partSi il est au niveau de ses lunettes ce sera suffisant déjà.
24 septembre 2016 à 13h37 #1522999gator a écrit :louis De simone a écrit :Il est scientifiquement prouvé que 7cm suffisent donc avec 15 t’es confort ;-)))))
Pour le confort, faut d’abord qu’il expulse l’empilage de pièces d’un euro…
haa nan !! je les laisse comme sécuritée térritoriale anti « mis grand » PTDR
24 septembre 2016 à 13h38 #1523000gator a écrit :Je rêve… J’écoute Malin et Emig et derrière, j’entends… Magnanou! Oskour!
BIEN FAIT …T’EST PUNIS LOL
24 septembre 2016 à 13h39 #1523001Driv one SX a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
Il est scientifiquement prouvé que 7cm suffisent donc avec 15 t’es confort ;-)))))
Pour le confort, faut d’abord qu’il expulse l’empilage de pièces d’un euro…
haa nan !! je les laisse comme sécuritée térritoriale anti « mis grand » PTDRtu crains personne avec le fusil de l’ancien
24 septembre 2016 à 13h40 #1523002louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
sinon je vous l’avait dit que LE JERRE il amusait pas le terrain sur la 250 a KESTER…
j’ai jamais vu aucun pilote français a qui les nations tiennent tant a coeur pour ma partSi il est au niveau de ses lunettes ce sera suffisant déjà.
j’ai pas suivis la louis ?,
24 septembre 2016 à 13h43 #1523003Petit cadeau pour Gator, fan de Paturel.
Après çà, je crois que tu vas rester sur tes certitudes. LOL
24 septembre 2016 à 13h44 #1523004Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
j’ai pas suivis la louis ?,Pfouuu cherche un peu, il a quoi comme lunettes de cross ?
24 septembre 2016 à 13h48 #1523005Driv one SX a écrit :BIEN FAIT …T’EST PUNIS LOL
Et je viens ici, et je t’ai toi… C’est vraiment la punition, lol…
24 septembre 2016 à 13h49 #1523006USA, Suisse, Allemagne, le we commence super bien, lol…
24 septembre 2016 à 13h53 #1523007Ha bah tiens, l’Italie aussi…
Bon, s’en sort bien, Tony le tigre…
24 septembre 2016 à 13h54 #1523008louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
j’ai jamais vu aucun pilote français a qui les nations tiennent tant a coeur pour ma part
Si il est au niveau de ses lunettes ce sera suffisant déjà.
j’ai pas suivis la louis ?,Pfouuu cherche un peu, il a quoi comme lunettes de cross ?
hollaaa …du maaal driv ,-))) j’était parti sur des lunettes de vue ou de soleil moi ,=(((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.