- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 9 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2016 à 12h46 #1522977gerard bracame a écrit :
Mon prono ne semble pas trop pourri 🙂
Sarkozi va être ravi ;-)))
24 septembre 2016 à 12h51 #1522979fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :quelqu’un a un lien pour aujourdhui SVP…..
et ch’promet d’éte un sache garchon ;-)))oh… putain t’es dur a les lacher (tu dois avour des origines flamandes..).. aucun lien.. tu « rack » et tu auras tout le WE…
c;est pas de l’avarice fabrice ,j’ai plus de pc pour le moment il est hs,et mxlive ne marche pas sur la xbox elle ne prend pas flash player …meme si tu me le paye je ne peux pas le regarder a part sur une tablette de 15 cm ;-((
24 septembre 2016 à 12h56 #1522981Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
quelqu’un a un lien pour aujourdhui SVP…..
et ch’promet d’éte un sache garchon ;-)))oh… putain t’es dur a les lacher (tu dois avour des origines flamandes..).. aucun lien.. tu « rack » et tu auras tout le WE…
c;est pas de l’avarice fabrice ,j’ai plus de pc pour le moment il est hs,et mxlive ne marche pas sur la xbox elle ne prend pas flash player …meme si tu me le paye je ne peux pas le regarder a part sur une tablette de 15 cm ;-((Il est scientifiquement prouvé que 7cm suffisent donc avec 15 t’es confort ;-)))))
24 septembre 2016 à 12h56 #1522982fabrice.74 a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
et ch’promet d’éte un sache garchon ;-)))Allez, détends ton sphincter, tu vas voir, ça va bien se passer…
;-))
il faut l’aider le garcon…. il est perdu… https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/motocross-des-nations-ou-regarder-…j’ai pas de bléme pour demain c’est pour aujourdhui
24 septembre 2016 à 12h58 #1522983louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :
Driv one SX a écrit :
c;est pas de l’avarice fabrice ,j’ai plus de pc pour le moment il est hs,et mxlive ne marche pas sur la xbox elle ne prend pas flash player …meme si tu me le paye je ne peux pas le regarder a part sur une tablette de 15 cm ;-((Il est scientifiquement prouvé que 7cm suffisent donc avec 15 t’es confort ;-)))))
tiend ,ya un momment de je ne t’avait plus traiter de
FUUUUMMIER D’LAAAAAPIIIN :-))))
24 septembre 2016 à 13h00 #1522984Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
fabrice.74 a écrit :
Driv one SX a écrit :
FUUUUMMIER D’LAAAAAPIIIN :-))))Moi aussi je t’aime ;-)))
24 septembre 2016 à 13h02 #1522980un ch’tite vidéo pour les plus démuni ….comme moi sniff …
https://www.facebook.com/Motovertecom-38940273559/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf
il y en a plusieurs sur le facebook MV
24 septembre 2016 à 13h10 #1522986sinon je vous l’avait dit que LE JERRE il amusait pas le terrain sur la 250 a KESTER…
Y VIEILLIS LE DRIV MAIS IL A ENCORE L’OEIL ,-)))
24 septembre 2016 à 13h11 #1522987Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Il est scientifiquement prouvé que 7cm suffisent donc avec 15 t’es confort ;-)))))
FUUUUMMIER D’LAAAAAPIIIN :-))))Moi aussi je t’aime ;-)))
FAIT GAFFE a chasse sa ouvre bientot ,je dois encore avoir le vieux fusif de mon pére qui traine dand un coin avec deux bonnes chevrotine …;-)))
Et après c’est une spécialité particulière, « le lapin aux plomb du ch’nooord » 😉
24 septembre 2016 à 13h15 #1522988Driv one SX a écrit :sinon je vous l’avait dit que LE JERRE il amusait pas le terrain sur la 250 a KESTER…
Y VIEILLIS LE DRIV MAIS IL A ENCORE L’OEIL ,-)))Au fait tu disais quoi encore sur la nomination de Paulin ?
24 septembre 2016 à 13h16 #1522990louis De simone a écrit :Au fait tu disais quoi encore sur la nomination de Paulin ?
Moi je dis qu’on verra demain, mais que ma théorie commence doucement à se confirmer…
24 septembre 2016 à 13h16 #1522991Un lien pour mater les qualifs ce jour ?
24 septembre 2016 à 13h16 #1522989louis De simone a écrit :Il est scientifiquement prouvé que 7cm suffisent donc avec 15 t’es confort ;-)))))
Pour le confort, faut d’abord qu’il expulse l’empilage de pièces d’un euro…
24 septembre 2016 à 13h17 #1522993Dilhat, est-ce vraiment indispensable de poser la question que Driv one a déjà posé 812 fois?
;-)))
24 septembre 2016 à 13h17 #1522994dilhat a écrit :Un lien pour mater les qualifs ce jour ?
Tout dépend de la taille de ton écran ;-)))) dixit Driv one
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.