📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    tranber
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Pour expliquer un peu cela le circuit n’était pas celui qui a reçu plusieurs Grand Prix dans le passé mais un nouveau circuit sur une pâture brut de fonderie au départ avec une partie plate et une partie en pente
      Plutôt pas trop mal dessiné il ressemblait en fait plus à une spéciale en herbe sur un enduro qu’a un circuit de cross au départ
      Comme d’hab et arroser pendant la pause (correctement pas innondder hein) le tracé était très lisse et glissant en première manche et il c’est fait au fil de la journée on sait seulement en fin de troisième manche quand le terrain à commencer à se creuser il a laissé place à quelques ornières que TDB a commencé à faire la différence

On peut dire que TDB à dérouler au fil de la journée sans prendre de risque ! Histoire de prendre ses marques avec la 450cc.

Nul doute qu’au MXDN, il sera ENCORE devant !

Gator
      Participant
        tranber a écrit :

Hooo put… !! La poêle qui se fout du poelon…mdr !!

ALERTE INSULTE!!!

dirt d
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

bon la quand même c’est  du 55e degré hein cela ne me viendrait même pas à l’idée en vrais même si je le hais cordialement toujours aussi profondément LOL

Hmmmm… Même pour rire, je trouve ça d’un niveau de bêtise assez affligeant…

Sans compter que c’est inexact : la victime du supporter belge était Noyce (coupable à ses yeux de n’avoir pas offert à Brad une résistance suffisante la semaine précédente à Namur)…

tranber
          Participant

Et puis c’était Brad contre Dédé, oui mais…Dédé Vromans !!

tranber
            Participant
              gator a écrit :
              tranber a écrit :

Hooo put… !! La poêle qui se fout du poelon…mdr !!

ALERTE INSULTE!!!

Qu’est ce que j’ai dit de mal ???

Ou c’est un code ?

deun
              Participant

je n’ai aucun souvenir de cette « anecdote » (en fait je ne l’ai jamais su), vraiment incroyable.

J’ai visionné le mxdn en angleterre récemment (stewart contre seb pourcel). On voit distinctement un « supporter » jeter une bouteille sur stewart.

Quand la bétise humaine n’a pas de limites (comme le verre d’urine sur froome, voir  meme les sifflets des bresiliens aux JO.).

Gator
                Participant

Il me semble bien  que le même jour à Ettelbruck, un « supporter » avait jeté une chaise de jardin pliante sur Semics…

kma
                  Participant

c’etait à Ettelbruck en 1982 je crois, et c’etait la main de graham Noyce me semble t’il!! Le doigt plutôt? On pouvait toucher les pilotes, tellement ils passaient pres. Ils n’etaient que 10 pilotes à marquer des points.

kouz
                    Participant

Dans le coup, je serais sur place à Maggiora pour voir tout ça ! Ca sera une 1ère pour moi sur ce site, en esperant ne pas être déçu du voyage 🙂

tranber
                      Participant
                        Sur MOTORS-TV
                        13:00

(Live) FIM MOTOCROSS OF NATIONS – MAGGIORA RACE 1 – MXGP & MX2

14:30

(Live) FIM MOTOCROSS OF NATIONS – MAGGIORA RACE 2 – MX2 & OPEN

16:00

(Live) FIM MOTOCROSS OF NATIONS – MAGGIORA RACE 3 – OPEN & MXGP

dilhat
                        Participant

Brad a « dégusté » des binouses lors de la finale en 80 à Ettlebruck, mais contrairement à Carla, 8 ans plus tard, il n’a pas eu à s’arrêter pour passer commande…

tmv
                          Participant
                            tranber a écrit :

Sur MOTORS-TV

13:00

(Live) FIM MOTOCROSS OF NATIONS – MAGGIORA RACE 1 – MXGP & MX2

14:30

(Live) FIM MOTOCROSS OF NATIONS – MAGGIORA RACE 2 – MX2 & OPEN

16:00

(Live) FIM MOTOCROSS OF NATIONS – MAGGIORA RACE 3 – OPEN & MXGP

Sur l’Equipe21 aussi, gratos et en HD. En direct donc mêmes horaires.

the mx addict
                            Participant
                              tmv]Sur l’Equipe21 aussi, gratos et en HD. En direct.

a écrit :

Good news.

🙂

Driv one SX
                              Participant
                                dirt d a écrit :
                                gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

bon la quand même c’est  du 55e degré hein cela ne me viendrait même pas à l’idée en vrais même si je le hais cordialement toujours aussi profondément LOL

Hmmmm… Même pour rire, je trouve ça d’un niveau de bêtise assez affligeant…

Sans compter que c’est inexact : la victime du supporter belge était Noyce (coupable à ses yeux de n’avoir pas offert à Brad une résistance suffisante la semaine précédente à Namur)…

bonjour Dirt d

Et merci pour ce rafraîchissement de mémoire c’est dur de vieillir ;-(( 

J’aurais parié ma chemise que c’était Brad !! Heureusement je ne suis pas joueur:-)) ça doit être à cause de cela je pense LOL

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

J’aurais parié ma chemise que c’était Brad !!

Il aurait sans doute eu du mal à être titré ce we là, avec une main cassée.

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce