📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pour le reste j’ai vu un Jérémy van Hoorebeeck très très convaincant en 250 qui a fini 2 x 2e de herlings 

Dont la deuxième manche à peine 5 mètres derrièreTDB

Un TDB mi figues mi raisin qui a fait toute à première manche à 3 _4 seconde de Kevin strijbos sans jamais parvenir à revenir sur lui ni à l’attaquer puis inquiéter sous la menace constante du j’erre pendant toute la seconde manche sans jamais parvenir à le lâcher 

Sa troisième par contre a étée d’un tou autre niveau.il est parti en tête comme en seconde manche et après 3 tour avec le jerre à 4 seconde derriiérre il a mis la surmultipliée à proprement déposer les deux belges sur place!!!une  punition avec un boulevard d’avance

Driv one SX
      Participant

Pour expliquer un peu cela le circuit n’était pas celui qui a reçu plusieurs Grand Prix dans le passé mais un nouveau circuit sur une pâture brut de fonderie au départ avec une partie plate et une partie en pente

Plutôt pas trop mal dessiné il ressemblait en fait plus à une spéciale en herbe sur un enduro qu’a un circuit de cross au départ

Comme d’hab et arroser pendant la pause (correctement pas innondder hein) le tracé était très lisse et glissant en première manche et il c’est fait au fil de la journée on sait seulement en fin de troisième manche quand le terrain à commencer à se creuser il a laissé place à quelques ornières que TDB a commencé à faire la différence

Gator
        Participant

Hoplà.

Driv one SX
          Participant

Pour en revenir au topic de base ,vu le niveau de vanho avec la 250 ,la Belgique avait clairement ses chances avec dessalle mais la c’est. Mort pour eux au pire autant laisser vanho en  250 parce que comment il se traine déjà en 450 Van dooninck c’est même pas la peine en 250 …ou à moin qu’il n’ai jamais rouler en 450 avant aujourd’hui et faut mieux pas le laisser dessus LOL

Driv one SX
            Participant

Tu  a pu remarquer qu’ils ont racheter le stock de filets vert à luongo MDR

Driv one SX
              Participant

Mais sa fait du bien d’avoir les. Pilotes qui passent à raz de ton nez :-))))))

Qu’est-ce que j’ai regretté de ne pas avoir pris ma batte de base-ball quand j’ai vu TDB passer à portée comme cela a dix centimètres de moi nous République faire un de ces » head shot »  :-(((

Driv one SX
                Participant

Sa recommence fort 3 post un doublon……. l’amertume sans doute LOL

JS 259
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Pour le reste j’ai vu un Jérémy van Hoorebeeck très très convaincant en 250 qui a fini 2 x 2e de herlings 
                    Un TDB mi figues mi raisin qui a fait toute à première manche à 3 _4 seconde de Kevin strijbos sans jamais parvenir à revenir sur lui ni à l’attaquer puis inquiéter sous la menace constante du j’erre pendant toute la seconde manche sans jamais parvenir à le lâcher 
                    Sa troisième par contre a étée d’un tou autre niveau.il est parti en tête comme en seconde manche et après 3 tour avec le jerre à 4 seconde derriiérre il a mis la surmultipliée à proprement déposer les deux belges sur place!!!une  punition avec un boulevard d’avance

Sa deuxième manche a été incroyable et j’ai même cru qu’herlings malgré des trajectoires excellentes était proche de lâcher sous la pression du jerre qui était d’ailleurs très vite sur toutes ses courses.

Je sais pas si t’as fais un saut au camion d’Herlings , mais y’a du se repasser quelque chose cette semaine, j’ai vu qu’ il avait une grosse poche glacée sur le genou et il a même roulé avec une autre petite pendant ses manches…

Quant à van doninck, je l’ai vu passer à pied dans le circuit avec sa brêle (abandon…), ça risque de changer complétement la donne aux nations

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Qu’est-ce que j’ai regretté de ne pas avoir pris ma batte de base-ball quand j’ai vu TDB passer à portée comme cela a dix centimètres de moi nous République faire un de ces » head shot »  :-(((

Ca s’arrange vraiment pas, toi, hein…

the mx addict
                      Participant
                        JS 259]Je sais pas si t’as fait un saut au camion d’Herlings, mais y’a dû se repasser quelque chose cette semaine, j’ai vu qu’ il avait une grosse poche glacée sur le genou et il a même roulé avec une autre petite pendant ses manches…

a écrit :

Plus « inside » que ça, on peut pô… Thanks!

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Ca s’arrange vraiment pas, toi, hein…

bin les « cures »de digital detox  ça guéris pas à voir ;-)))

bon la quand même c’est  du 55e degré hein cela ne me viendrait même pas à l’idée en vrais même si je le hais cordialement toujours aussi profondément LOL

Si son vrais niveau c’est celui de la fin de la 3e manche y a du souci à se faire en MXGP pour l’année prochaine il ne sera pas loin du « scratch »aux nations non p!us ;-(((

Driv one SX
                          Participant

Bon on rigole la ,mais un abrutis à casser la main de LACKEY lors d’une finale à ettelbruck contre Malherbe ;-((( 

Genre de truc débile serieux

Driv one SX
                            Participant
                              JS 259 a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Sa deuxième manche a été incroyable et j’ai même cru qu’herlings malgré des trajectoires excellentes était proche de lâcher sous la pression du jerre qui était d’ailleurs très vite sur toutes ses courses.
                              Je sais pas si t’as fais un saut au camion d’Herlings , mais y’a du se repasser quelque chose cette semaine, j’ai vu qu’ il avait une grosse poche glacée sur le genou et il a même roulé avec une autre petite pendant ses manches…
                              Quant à van doninck, je l’ai vu passer à pied dans le circuit avec sa brêle (abandon…), ça risque de changer complétement la donne aux nations

je ne suis pas aller voir herlings (on sait jamais un coup de folie …. mieux ne pas tenter. LOL) mais pour Van dooninck ,moi je l’ai vu « à pied » pendant les 3 manches :-))) pas toi ?

Sinon pour vanho j’ai cru moi aussi qu’il pouvait le battre et j’ai bien gueuler pour l’encourager je jerre crois moi :-))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

bon la quand même c’est  du 55e degré hein cela ne me viendrait même pas à l’idée en vrais même si je le hais cordialement toujours aussi profondément LOL

Hmmmm… Même pour rire, je trouve ça d’un niveau de bêtise assez affligeant…

tranber
                                Participant

Hooo put… !! La poêle qui se fout du poelon…mdr !!

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce