- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2016 à 21h16 #1522616
Pour le reste j’ai vu un Jérémy van Hoorebeeck très très convaincant en 250 qui a fini 2 x 2e de herlings
Dont la deuxième manche à peine 5 mètres derrièreTDB
Un TDB mi figues mi raisin qui a fait toute à première manche à 3 _4 seconde de Kevin strijbos sans jamais parvenir à revenir sur lui ni à l’attaquer puis inquiéter sous la menace constante du j’erre pendant toute la seconde manche sans jamais parvenir à le lâcher
Sa troisième par contre a étée d’un tou autre niveau.il est parti en tête comme en seconde manche et après 3 tour avec le jerre à 4 seconde derriiérre il a mis la surmultipliée à proprement déposer les deux belges sur place!!!une punition avec un boulevard d’avance
18 septembre 2016 à 21h32 #1522617Pour expliquer un peu cela le circuit n’était pas celui qui a reçu plusieurs Grand Prix dans le passé mais un nouveau circuit sur une pâture brut de fonderie au départ avec une partie plate et une partie en pente
Plutôt pas trop mal dessiné il ressemblait en fait plus à une spéciale en herbe sur un enduro qu’a un circuit de cross au départ
Comme d’hab et arroser pendant la pause (correctement pas innondder hein) le tracé était très lisse et glissant en première manche et il c’est fait au fil de la journée on sait seulement en fin de troisième manche quand le terrain à commencer à se creuser il a laissé place à quelques ornières que TDB a commencé à faire la différence
18 septembre 2016 à 21h37 #1522619Hoplà.
18 septembre 2016 à 21h38 #1522620Pour en revenir au topic de base ,vu le niveau de vanho avec la 250 ,la Belgique avait clairement ses chances avec dessalle mais la c’est. Mort pour eux au pire autant laisser vanho en 250 parce que comment il se traine déjà en 450 Van dooninck c’est même pas la peine en 250 …ou à moin qu’il n’ai jamais rouler en 450 avant aujourd’hui et faut mieux pas le laisser dessus LOL
18 septembre 2016 à 21h40 #1522621Tu a pu remarquer qu’ils ont racheter le stock de filets vert à luongo MDR
18 septembre 2016 à 21h46 #1522622Mais sa fait du bien d’avoir les. Pilotes qui passent à raz de ton nez :-))))))
Qu’est-ce que j’ai regretté de ne pas avoir pris ma batte de base-ball quand j’ai vu TDB passer à portée comme cela a dix centimètres de moi nous République faire un de ces » head shot » :-(((
18 septembre 2016 à 21h49 #1522623Sa recommence fort 3 post un doublon……. l’amertume sans doute LOL
18 septembre 2016 à 21h54 #1522624Driv one SX a écrit :Pour le reste j’ai vu un Jérémy van Hoorebeeck très très convaincant en 250 qui a fini 2 x 2e de herlings
Un TDB mi figues mi raisin qui a fait toute à première manche à 3 _4 seconde de Kevin strijbos sans jamais parvenir à revenir sur lui ni à l’attaquer puis inquiéter sous la menace constante du j’erre pendant toute la seconde manche sans jamais parvenir à le lâcher
Sa troisième par contre a étée d’un tou autre niveau.il est parti en tête comme en seconde manche et après 3 tour avec le jerre à 4 seconde derriiérre il a mis la surmultipliée à proprement déposer les deux belges sur place!!!une punition avec un boulevard d’avanceSa deuxième manche a été incroyable et j’ai même cru qu’herlings malgré des trajectoires excellentes était proche de lâcher sous la pression du jerre qui était d’ailleurs très vite sur toutes ses courses.
Je sais pas si t’as fais un saut au camion d’Herlings , mais y’a du se repasser quelque chose cette semaine, j’ai vu qu’ il avait une grosse poche glacée sur le genou et il a même roulé avec une autre petite pendant ses manches…
Quant à van doninck, je l’ai vu passer à pied dans le circuit avec sa brêle (abandon…), ça risque de changer complétement la donne aux nations
18 septembre 2016 à 22h25 #1522626Driv one SX a écrit :Qu’est-ce que j’ai regretté de ne pas avoir pris ma batte de base-ball quand j’ai vu TDB passer à portée comme cela a dix centimètres de moi nous République faire un de ces » head shot » :-(((
Ca s’arrange vraiment pas, toi, hein…
18 septembre 2016 à 22h51 #1522629JS 259]Je sais pas si t’as fait un saut au camion d’Herlings, mais y’a dû se repasser quelque chose cette semaine, j’ai vu qu’ il avait une grosse poche glacée sur le genou et il a même roulé avec une autre petite pendant ses manches…a écrit :
Plus « inside » que ça, on peut pô… Thanks!
18 septembre 2016 à 23h03 #1522630gator a écrit :Driv one SX a écrit :Qu’est-ce que j’ai regretté de ne pas avoir pris ma batte de base-ball quand j’ai vu TDB passer à portée comme cela a dix centimètres de moi nous République faire un de ces » head shot » :-(((
Ca s’arrange vraiment pas, toi, hein…
bin les « cures »de digital detox ça guéris pas à voir ;-)))
bon la quand même c’est du 55e degré hein cela ne me viendrait même pas à l’idée en vrais même si je le hais cordialement toujours aussi profondément LOL
Si son vrais niveau c’est celui de la fin de la 3e manche y a du souci à se faire en MXGP pour l’année prochaine il ne sera pas loin du « scratch »aux nations non p!us ;-(((
18 septembre 2016 à 23h10 #1522631Bon on rigole la ,mais un abrutis à casser la main de LACKEY lors d’une finale à ettelbruck contre Malherbe ;-(((
Genre de truc débile serieux
18 septembre 2016 à 23h20 #1522632JS 259 a écrit :Driv one SX a écrit :Pour le reste j’ai vu un Jérémy van Hoorebeeck très très convaincant en 250 qui a fini 2 x 2e de herlings
Sa troisième par contre a étée d’un tou autre niveau.il est parti en tête comme en seconde manche et après 3 tour avec le jerre à 4 seconde derriiérre il a mis la surmultipliée à proprement déposer les deux belges sur place!!!une punition avec un boulevard d’avanceSa deuxième manche a été incroyable et j’ai même cru qu’herlings malgré des trajectoires excellentes était proche de lâcher sous la pression du jerre qui était d’ailleurs très vite sur toutes ses courses.
Je sais pas si t’as fais un saut au camion d’Herlings , mais y’a du se repasser quelque chose cette semaine, j’ai vu qu’ il avait une grosse poche glacée sur le genou et il a même roulé avec une autre petite pendant ses manches…
Quant à van doninck, je l’ai vu passer à pied dans le circuit avec sa brêle (abandon…), ça risque de changer complétement la donne aux nationsje ne suis pas aller voir herlings (on sait jamais un coup de folie …. mieux ne pas tenter. LOL) mais pour Van dooninck ,moi je l’ai vu « à pied » pendant les 3 manches :-))) pas toi ?
Sinon pour vanho j’ai cru moi aussi qu’il pouvait le battre et j’ai bien gueuler pour l’encourager je jerre crois moi :-))
19 septembre 2016 à 0h17 #1522637Driv one SX a écrit :bon la quand même c’est du 55e degré hein cela ne me viendrait même pas à l’idée en vrais même si je le hais cordialement toujours aussi profondément LOL
Hmmmm… Même pour rire, je trouve ça d’un niveau de bêtise assez affligeant…
19 septembre 2016 à 8h01 #1522638Hooo put… !! La poêle qui se fout du poelon…mdr !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.