📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    martin
    Participant
      the mx addict a écrit :

Van Doninck titularisé pour l’équipe belge. En 450 !!!…

On n’a plus de belges sur ce forum pour nous dire ce que ça peut valoir ?

kvalo
      Participant
        edwinktm2000 a écrit :

Moi je pense que si VanHo se casse la jambe, que l’avion des ricains s’écrase en mer, que les anglais annulent leur venue cause Brexit et que Tonus donnent des conseils à Seewer et Guillot, c’est jouable pour un podium pour la France! 

Devant ou derrière la Russie ?

edwinktm2000
        Participant
          kvalo a écrit :
          edwinktm2000 a écrit :

Moi je pense que si VanHo se casse la jambe, que l’avion des ricains s’écrase en mer, que les anglais annulent leur venue cause Brexit et que Tonus donnent des conseils à Seewer et Guillot, c’est jouable pour un podium pour la France! 

Devant ou derrière la Russie ?

Allez devant, faut y croire…

Pépé
          Participant
            tranber a écrit :

Une équipe largement favorite, la Hollande avec Bogers en MX2, Coldenhoff en MXGP et Herlings en OPEN !
            Bon, faut que sa majesté décide d’y rouler aussi !!

Effectivement, un Coldenhoff vaut largement un Paulin ces derniers temps, Hérlings certainement aussi bien voir mieux qu’un Febvre (surtout s’il brille une nouvelle fois par ses departs) et Bogers ne doit pas être trop loin de Paturel malgré un terrain « terre » comme maggiora..

Les anglais je n’ai pas fais gaf leur composition? 

Anstie Searle Wilson? Simpson remplaçant c’est ça ? 

the mx addict
            Participant
              vinc11 a écrit :

Les anglais, je n’ai pas fais gaffe à leur composition…
              Anstie Searle Wilson? Simpson remplaçant, c’est ça ?

Non : Anstie, Searle, Simpson.

Pépé
              Participant

Ça va être sacrément compliqué aussi pour les belges, van doninck en 450 est un peut le boulet a traîné avec la blessure du malheureux clément..

Strijbos est pas très flamboyant non plus cette année à part un coup d’éclat à lommel. 

Ça risque d’être dure de faire mieux qu’un top 5 je pense. A la régulière en tous cas..

Gator
                Participant
                  vinc11 a écrit :

Anstie Searle Wilson?

‘tain, pourtant, il l’a assez clamé sur tous les toits, que personne n’avait pris la peine de répondre à ses messages, le Dean…

Pépé
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    vinc11 a écrit :

Les anglais, je n’ai pas fais gaffe à leur composition…
                    Anstie Searle Wilson? Simpson remplaçant, c’est ça ?

Non : Anstie, Searle, Simpson.

Merci. 🙂 

Wilson aurait eu plus son mot à dire non ? L’euphorie de l’an dernier est passé pour Simpson..c’était pas jojo cette année.

the mx addict
                    Participant

N’empêche, on fait tout un plat de l’absence de Musquin à Maggiora, mais que dire du coup de poker de dernière minute de Smets, qui opte pour la face nord de l’Everest en plaçant JVH sur une 250 et BVD sur une 450 ?

Ca doit sérieusement jaser outre-quiévrain… Non ?

😉

Gator
                      Participant

J’imagine qu’au niveau logistique, il devait être bien tard pour replacer JVH sur sa 450…

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

J’imagine qu’au niveau logistique, il devait être bien tard pour replacer JVH sur sa 450…

Je vois pas trop pourquoi…

Gator
                          Participant

Parce que tu ne tiens jamais compte du facteur pognon, mon cher Yann…

Ni du management des susceptibilités diverses…

Les changements, surtout de dernière minute, coutent toujours du blé et font toujours des mécontents…

Je doute fort que ce soit aussi simple qu’un « bête » échange de mobs…

Et après tout, ptêt que JVH a envie de rouler en 250…

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Parce que tu ne tiens jamais compte du facteur pognon, mon cher Yann…

Yam Rinaldi (y jouent à domicile, qui plus est) et Yam Kemea ont les brêles habituelles de JVH et BVD à disposition, donc…

???

Gator
                              Participant

Oui, une fois que t’as claqué une fortune à monter une bonne 250 pour JVH, chuis sûr que t’as envie de l’avoir fait pour rien, lol…

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Oui, une fois que t’as claqué une fortune à monter une bonne 250 pour JVH…

Une fortune, une fortune… Y z’ont juste dû « bricoler » un chouia une 250 Kemea, ou au pire, une 250 Standing Construct…

😉

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce