- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2016 à 13h03 #1517340louis De simone a écrit :
le team Gator-Driv one sx- Bunny , si nous nous démerdons bien nous pouvons les saouler avant le départ et le tour est dans le sac 🙂 Rednek coach bien évidemment
Hoooo p… les preneurs de tête, lol…
La foire à l’embrouille!
;-)))
16 juillet 2016 à 13h05 #1517341louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :on pourrait carrément faire 2 team « capable » de jouer le podium …le team « logique » ferrandis ,febvre, paulin , et le « TGV*racing » team avec musquin,pourcel, et paturel …qui dis mieux :-)))
*Team Gator Veussependre ….MDRle team Gator-Driv one sx- Bunny , si nous nous démerdons bien nous pouvons les saouler avant le départ et le tour est dans le sac 🙂 Rednek coach bien évidemment
ou engager le « TGV racing team » sous licence monaco ou andorre (c’est moin cher)pour faire des kékés aux ricains ou les bloquer aux départs LOOL
ps: je ne connait pas rednek en tant que « fort hummer » mais il ne m’embaucherai pas dans son team ,il dis que je suis dopé :-)))
16 juillet 2016 à 13h14 #1517342Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
on pourrait carrément faire 2 team « capable » de jouer le podium …le team « logique » ferrandis ,febvre, paulin , et le « TGV*racing » team avec musquin,pourcel, et paturel …qui dis mieux :-)))
*Team Gator Veussependre ….MDRle team Gator-Driv one sx- Bunny , si nous nous démerdons bien nous pouvons les saouler avant le départ et le tour est dans le sac 🙂 Rednek coach bien évidemment
ou engager le « TGV racing team » sous licence monaco ou andorre (c’est moin cher)pour faire des kékés aux ricains ou les bloquer aux départs LOOL
ps: je ne connait pas rednek en tant que « fort hummer » mais il ne m’embaucherai pas dans son team ,il dis que je suis dopé :-)))Faut pas prendre comptant tout ce que dit Redneck , nous le prendrons par les sentiments, il aura une 150 2t d’électricien pour ses déplacements sur le circuit 😉
16 juillet 2016 à 13h25 #1517345ouai mais content ou pas content tu le prend quand méme a voir ;-)))))
16 juillet 2016 à 13h31 #1517346et ganjaman en tant que « reporter papier » il est pas mal non plus non ?
ps: faut bien que j’le brosse un peut ,ya dis du bien sur moi ;-))))
16 juillet 2016 à 13h34 #1517347Le fils prodigue est de retour !!!!!
Bien le bonjour Mr Drive one SX, content de te revoir ici même …
;-))))))))
16 juillet 2016 à 13h51 #1517350yam33 a écrit :Le fils prodigue est de retour !!!!!
Bien le bonjour Mr Drive one SX, content de te revoir ici même …
;-))))))))merci, mais ne te rejouis pas trop vite ,tu pourrait le regretter en cas de rechute de « monologuiste » aigue ;-((((
19 juillet 2016 à 19h41 #1517581Si paulin continu a faire du podium en gp ,on remet le couvert avec l’équipe de l’année dernière, sinon et bien …..febvre , musquin,ferrandis……
19 juillet 2016 à 20h44 #1517593tu peut decliner a volontée avec musquin ferrandis ou paulin seul febvre ,en pleine ,possesion de ses moyens, et indiscutable
19 juillet 2016 à 20h49 #1517595et cricri en dernier recourt …comme une extreme onction….LOOOOOL
ps: pour les chances de titre hein ,pas pour lui …
21 juillet 2016 à 12h32 #1517674Bonjour, je vais allez aux Nations, mais j’y vais en moto, je sais que quasiment personne ne fait de la route ici (déja que très peut roule en mx) , mais on ne sait jamais, donc on part de Nîmes, (on pense partir le mercredi matin) pour aller faire un tour du coté du mont blanc et la vallée d’Aost, arriver tranquillou jeudi dans l’après midi si y-en-a qui sont du coté de Lyon ou plus haut, on peut se retrouver un chemin, idem pour les Toulousains vous pouvez nous prendre en passant, (j’ai une Nine T et mon pot une xjr 1300). le retour soit par Gène, soit Turin.
21 juillet 2016 à 13h18 #1517677enducross a écrit :les Toulousains vous pouvez nous prendre en passant, (j’ai une Nine T et mon pot une xjr 1300).
Ok j’en suis. Rencard à 18h35 à la friterie près du rond point.
21 juillet 2016 à 16h46 #1517693enducross a écrit :Bonjour, je vais allez aux Nations, mais j’y vais en moto, je sais que quasiment personne ne fait de la route ici (déja que très peut roule en mx) , mais on ne sait jamais, donc on part de Nîmes, (on pense partir le mercredi matin) pour aller faire un tour du coté du mont blanc et la vallée d’Aost, arriver tranquillou jeudi dans l’après midi si y-en-a qui sont du coté de Lyon ou plus haut, on peut se retrouver un chemin, idem pour les Toulousains vous pouvez nous prendre en passant, (j’ai une Nine T et mon pot une xjr 1300). le retour soit par Gène, soit Turin.
Je ne serai pas à Maggiora cette année, mais un conseil si vous êtes dans le coin en moto, allez vous ballader près du lac d’Orta et du Lac Mageur. Et en point d’orgue, je vous conseille de monter au Mottarone. La montée depuis Armeno au nord d’Orta San Giulio est une route formidable pour les motards, arrivé en haut vous aurez la plus belle vue de la région. On y domine tous les lacs. Avec un peu de chance, en fin d’après midi vous pourrez en plus apprécier cette vue seuls. Pour ma part, j’ai découvert ce coin, j’en suis tombé amoureux!
21 juillet 2016 à 17h41 #1517697geoffrey the seaman a écrit :allez vous ballader près du lac Mageur.
Tu n’aurais pas mélangé le lac (majeur) et le maître (nageur)?
Bon, l’essentiel, c’est de ne pas oublié la bande-son…
21 juillet 2016 à 18h15 #1517699l’essentiel, c’est de ne pas oublié la bande-son…
https://www.youtube.com/watch?v=f8HZPSdygTYOhhhh, non pas ça, Gator….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.