📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

le team Gator-Driv one sx- Bunny , si nous nous démerdons bien nous pouvons les saouler avant le départ et le tour est dans le sac 🙂 Rednek coach bien évidemment 

Hoooo p… les preneurs de tête, lol…

La foire à l’embrouille!

;-)))

Driv one SX
      Participant
        Driv one SX a écrit :

on pourrait carrément faire 2 team « capable » de jouer le podium …le team « logique » ferrandis ,febvre, paulin , et le  « TGV*racing » team avec musquin,pourcel, et paturel …qui dis mieux :-)))
        *Team Gator Veussependre ….MDR

le team Gator-Driv one sx- Bunny , si nous nous démerdons bien nous pouvons les saouler avant le départ et le tour est dans le sac 🙂 Rednek coach bien évidemment 

ou engager le « TGV racing team » sous licence monaco ou andorre (c’est moin cher)pour faire des kékés aux ricains ou les bloquer aux départs LOOL

ps: je ne connait pas rednek en tant que « fort hummer » mais il ne m’embaucherai pas dans son team ,il dis que je suis dopé  :-)))

louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

on pourrait carrément faire 2 team « capable » de jouer le podium …le team « logique » ferrandis ,febvre, paulin , et le  « TGV*racing » team avec musquin,pourcel, et paturel …qui dis mieux :-)))
          *Team Gator Veussependre ….MDR

ou engager le « TGV racing team » sous licence monaco ou andorre (c’est moin cher)pour faire des kékés aux ricains ou les bloquer aux départs LOOL
          ps: je ne connait pas rednek en tant que « fort hummer » mais il ne m’embaucherai pas dans son team ,il dis que je suis dopé  :-)))

Faut pas prendre comptant tout ce que dit Redneck , nous le prendrons par les sentiments, il aura une 150 2t d’électricien pour ses déplacements sur le circuit 😉

Driv one SX
          Participant

ouai mais content ou pas content tu le prend quand méme a voir ;-)))))

Driv one SX
            Participant

et ganjaman en tant que « reporter papier » il est pas mal non plus non ?

ps: faut bien que j’le brosse un peut ,ya dis du bien sur moi ;-))))

yam33
              Participant

Le fils prodigue est de retour !!!!!

Bien le bonjour Mr Drive one SX, content de te revoir ici même …

;-))))))))

Driv one SX
                Participant
                  yam33 a écrit :

Le fils prodigue est de retour !!!!!
                  Bien le bonjour Mr Drive one SX, content de te revoir ici même …
                  ;-))))))))

merci, mais ne te rejouis pas trop vite ,tu pourrait le regretter en cas de rechute de  « monologuiste » aigue ;-((((

dtmx
                  Participant

Si paulin continu a faire du podium en gp ,on remet le couvert avec l’équipe de l’année dernière, sinon et bien …..febvre , musquin,ferrandis……

Driv one SX
                    Participant

tu peut decliner a volontée avec musquin ferrandis ou paulin seul febvre ,en pleine ,possesion de ses moyens, et indiscutable

Driv one SX
                      Participant

et cricri en dernier recourt …comme une extreme onction….LOOOOOL 

ps: pour les chances de titre hein ,pas pour lui …

enducross
                        Participant

Bonjour, je vais allez aux Nations, mais j’y vais en moto, je sais que quasiment personne ne fait de la route ici (déja que très peut roule en mx) , mais on ne sait jamais, donc on part de Nîmes, (on pense partir le mercredi matin) pour aller faire un tour du coté du mont blanc et la vallée d’Aost, arriver tranquillou jeudi dans l’après midi si y-en-a qui sont du coté de Lyon ou plus haut, on peut se retrouver un chemin, idem pour les Toulousains vous pouvez nous prendre en passant, (j’ai une Nine T et mon pot une xjr 1300). le retour soit par Gène, soit Turin.

redneck
                          Participant
                            enducross a écrit :

les Toulousains vous pouvez nous prendre en passant, (j’ai une Nine T et mon pot une xjr 1300).

Ok j’en suis. Rencard à 18h35 à la friterie près du rond point.

geoffrey the seaman
                            Participant

enducross a écrit :

Bonjour, je vais allez aux Nations, mais j’y vais en moto, je sais que quasiment personne ne fait de la route ici (déja que très peut roule en mx) , mais on ne sait jamais, donc on part de Nîmes, (on pense partir le mercredi matin) pour aller faire un tour du coté du mont blanc et la vallée d’Aost, arriver tranquillou jeudi dans l’après midi si y-en-a qui sont du coté de Lyon ou plus haut, on peut se retrouver un chemin, idem pour les Toulousains vous pouvez nous prendre en passant, (j’ai une Nine T et mon pot une xjr 1300). le retour soit par Gène, soit Turin.

Je ne serai pas à Maggiora cette année, mais un conseil si vous êtes dans le coin en moto, allez vous ballader près du lac d’Orta et du Lac Mageur. Et en point d’orgue, je vous conseille de monter au Mottarone. La montée depuis Armeno au nord d’Orta San Giulio est une route formidable pour les motards, arrivé en haut vous aurez la plus belle vue de la région. On y domine tous les lacs. Avec un peu de chance, en fin d’après midi vous pourrez en plus apprécier cette vue seuls. Pour ma part, j’ai découvert ce coin, j’en suis tombé amoureux!

Gator
                              Participant
                                geoffrey the seaman a écrit :

allez vous ballader près du lac Mageur.

Tu n’aurais pas mélangé le lac (majeur) et le maître (nageur)?

Bon, l’essentiel, c’est de ne pas oublié la bande-son…

fabrice.74
                                Participant

l’essentiel, c’est de ne pas oublié la bande-son…
                                  https://www.youtube.com/watch?v=f8HZPSdygTY

Ohhhh, non pas ça, Gator….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce