MXDN 2012 quels pilotes pour le team France?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2012 quels pilotes pour le team France?

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 313)
  • Auteur
    Messages
  • #1083841
    oxboy
    Participant

      LU sur Racer X

      "Christophe Pourcel is also supposed to race in Bercy but I’ve been hearing that for two years now, so when I see him there, I’ll believe it".

      CP a toujours la côte outre-Atlantique….

      #1083842
      oxboy
      Participant

        LU sur Racer X

        "Christophe Pourcel is also supposed to race in Bercy but I’ve been hearing that for two years now, so when I see him there, I’ll believe it".

        CP a toujours la côte outre-Atlantique….

        #1083843
        321
        Participant
          #1083844
          321
          Participant
            #1083845
            ganjaman
            Participant

               Oui, ça se tient. Pas pour le victoire, mais un podium est jouable, sur un malentendu…

              #1083846
              ganjaman
              Participant

                 Oui, ça se tient. Pas pour le victoire, mais un podium est jouable, sur un malentendu…

                #1083847
                hurricanana
                Participant

                   Au moins on est soulagé ne ne pas à avoir à subir les caprices de la diva…Esperons que Boog saura se sortir les doigts…Comme disait notre mouche nationale.

                  #1083848
                  hurricanana
                  Participant

                     Au moins on est soulagé ne ne pas à avoir à subir les caprices de la diva…Esperons que Boog saura se sortir les doigts…Comme disait notre mouche nationale.

                    #1083849
                    rider121
                    Participant

                      Et s’ils se font tous les 2 mettre dans la boite dans la manche MX1/OPEN par le petit suffisant batave du team KTM (herlings)…

                      #1083850
                      rider121
                      Participant

                        Et s’ils se font tous les 2 mettre dans la boite dans la manche MX1/OPEN par le petit suffisant batave du team KTM (herlings)…

                        #1083851
                        savemxgp
                        Participant

                           Sauf que le MXDN reste une course d’équipe et que des ricains 3 et 4 , par exemple, n’iront peut être pas chercher un batave et un italien isolés, donc pas de confrontation directe nécessaire donc le débat est clos. Moi j’verrais plutôt une bonne course inter bien dotée une semaine après le MXDN avec un plateau  impossible à réunir le restant de l’année, là les egos de chacun pourraient s’en donner à coeur joie !

                          #1083852
                          savemxgp
                          Participant

                             Sauf que le MXDN reste une course d’équipe et que des ricains 3 et 4 , par exemple, n’iront peut être pas chercher un batave et un italien isolés, donc pas de confrontation directe nécessaire donc le débat est clos. Moi j’verrais plutôt une bonne course inter bien dotée une semaine après le MXDN avec un plateau  impossible à réunir le restant de l’année, là les egos de chacun pourraient s’en donner à coeur joie !

                            #1083853
                            boudiou
                            Participant

                              Je suis dracord avec toi.

                              ;-)))

                              #1083854
                              boudiou
                              Participant

                                Je suis dracord avec toi.

                                ;-)))

                                #1083855
                                benoit505
                                Participant

                                   La réponse est peut-être ailleurs au niveau du matériel. Si La france intégrait Tixier, celà faisait un pilote de plus avec du matériel usine à fournir. Même si KTM doit pouvoir fournir le matériel, ils n’étaient peut-être pas disposés à faire une 350 ou 450 pour Marvin, sachant que Herlings à déjà annoncé depuis longtemps qui roulerait en open. Avec Tixier ça faisait une machine de plus. Il y a moins de pilotes Kawasaki factory et qui plus est 2 teams en Europe, d’ou très certainement le choix de Boog pour être certain de travailler dans les meilleure conditions… Moi c’est mon avis…

                                  Sous le auvant KTM Factory il va y avoir:

                                  Nagl = MX1

                                  Cairoli = MX1

                                  KDD = MX1

                                  Dungey = MX1

                                  Herlings = MX1

                                  Van Ho = MX2

                                  Rockzen = MX2

                                  Musquin = MX2

                                   

                                  Si on ajoute Tixier celà fait 9 machines. KTM factory à peut être dit "stop on est complet"

                                   

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.