MXDN 2012 quels pilotes pour le team France?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2012 quels pilotes pour le team France?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 313)
  • Auteur
    Messages
  • #1083571
    miurada
    Participant

      AHHHH oui, pas faux ca. j’avais oublié que c’etait dans un sable bien profond. Désolé… Effectivement pas de Seb… Merci de m’avoir remis dans le droit chemin… Je serais chatié sévèrement….Hum, oh oui maitresse casse moi la gueule…

      Donc changement de stratégie…

      250 : Musquin alors…

      450 : Paulin…

      Open : CP…

      L’ambiance va etre lourde au club  france a Lommel… Vont se faire chier comme des rats quand il rouleront pas…

      #1083572
      miurada
      Participant

        Non ca ne marchera pas. c pas parce qu’on est bon au Touquet qu’on va bien en GP. Demesteer en son époque et Van Beveren plus récemment ont essayer et sa ne l’a pas fait du tous. Mais qui est ce GLL? A part grosloulou je vois pas…

        #1083573
        boulen001
        Participant

          l’équipe idéale aurait été pour moi dans le sable   Frossart : MX1.  GP21: OPEN  MM: MX2 avec XB121 en remplacant, CP dans le sable on a vu que c’était pas son truc, trop physique. Malheureusement steven ne sera pas de retour pour cette date enfin je ne pense pas, c’est bien dommage, son attaque manque en GP.

          #1083574
          sentinel
          Participant

            Sinon on peut aussi attendre les Gps sabloneux et Southwick voir ou en sont les francais en vitesse pure et physique sur cette surface..

            Question deja posé il me semble mais j’ai dormis depuis,à Lommel en spectateur,on voit quelque chose d’interessant ou c’est comme un grand prix vitesse moto on est entassé et on les voit 2 secondes?

            #1083575
            sebb54
            Participant

              En 250: musquin suivant sont resultat a southwick mais il est bien actuellement je trouve!

              450: Paulin rapide dans le sable mais alterne bon et moins bon /s.pourcel(suivant sa fin de saison car il retrouve vraiment un bon niveau mais apres dans le sable peut etre pas une bonne idée

              open: pour l’instant je vois que cp377/ boog  regulier mes moins vite ….

              #1083576
              Gator
              Participant

                Y a vraiment un bug, je suis 100% en phase avec Boulen001…

                ;-))

                #1083577
                gilouuuu
                Participant

                  Je ne crois pas que l’ambiance était fantastique à Ernée en 2005….En fait la référence encore une fois fut l’ambiance fut formidable en 2001 à Namur, il faut se souvenir des raisons de cette sélection classée par tous comme une équipe "B" ,  et si la mayo a pris rapidement avec des sudistes entre eux…c’est aussi pour le flot de critiques reçu avant la course, les larmes de DV12 à l’arrivée c’est pas rien,  la pression était là, la belgique avait raté ses choix stratégique, et je crois me souvenir que l’ambiance chez les belges n’était pas terrible….  On a pas eut les ricains, mais depuis 1981, les ricains n’étaient pas forcément présent, et en dehors du fiasco honteux de Bellpuig, il n’y a pas eut de bonnes ou de mauvaises victoires. Il y a eut un vainqueur, et des perdants. La Belgique à Namur, croyez moi aurait bien aimé gagner, et n’aurait pas "pinaillé" la victoire avec l’absence des ricains.. Enfin côté ricain, la mentalité est différente car ils ont un esprit patriotique très développé, aussi dès qu’il s’agit de défendre la nation, les ricains sont unis, mais ce n’est pas pour autant qu’ils passeront des vacances ensemble…

                   

                  #1083578
                  rocketpro
                  Participant

                    Musquin incontournable en MX2, certains ont la mémoire courte !

                    Paulin en MX1 et Boog en Open.

                    Mais par pitié, ne me donnez pas une seconde occasion de péter un plomb à un MX des Nations avec CP … (taux de confiance : 0%)

                    #1083579
                    vivelepakistan
                    Participant

                      MM, GP , CP

                      #1083580
                      miurada
                      Participant

                        On verra au prochain GP sable pour juger CP. Valkenswaard n’etait pas bon , certe, mais rien ne dit qu’il fera pas jeu égal avec les ténors de la silice la prochaine fois…

                        #1083581
                        the mx addict
                        Participant

                          S’il en a envie…

                          #1083582
                          Gator
                          Participant

                            L’an dernier, il avait même pas envie d’y venir, à Lommel…

                            ;-))

                             

                            #1083583
                            Anonyme

                              il n’ était pas  à 100% !

                              attendons leprochain grand-prix , car  une année à Lierop il avait mis tout le monde d’accord !

                              #1083584
                              Gator
                              Participant

                                ‘reusement que t’es là pour nous expliquer les trucs…

                                 

                                #1083585
                                Anonyme

                                  tu crois vraiment qu’il s’était dégonfler ?? de toute façon il n’avait pas grand chose à gagner , mis à part se blesser bêtement !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.