📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 213)

MX2/MXGP Portugal 2 juillet

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

PAs vu grand chose à propos de la piste, mais je crois qu’Agueda restera ma piste préférée tous GP confondus, ça a vraiment l’air top à rouler!

Gator
      Participant
        sjlouis a écrit :

nous sommes tous plus ou moins chauvins.

Ben non.

Gator
        Participant
          sjlouis a écrit :

le fait d’avoir des chouchous rend le spectacle plus vivant.

C’est marrant, c’est exactement ce que je pense du fait d’avoir deux-trois bonnes têtes de Turc…

;-)))

Gator
          Participant
            sjlouis a écrit :

A part les poms poms girls, hormis les courses, le reste…

Pitié.

Bon, on n’a vraiment pas la même vison du truc…

;-)))

Gator
            Participant
              sjlouis a écrit :

Ce n’est pas parce qu’il parle lentement qu’il est lent en tout.

Sérieux, je sais même pas comment tu peux prendre la peine de me faire une réponse sérieuse à propos de la Pature…

;-))

martin
              Participant
                martin a écrit :

Quelle(s) manche(s) vous me conseillez de regarder de ces deux derniers GP svp, je rentre de 10 jours de congé ?

Personne svp ? 8 heures de moto, c’est un coup à divorcer. Si c’est une astuce pour prendre ma place, oubliez, Monica est aussi foutue que moi …

savemxgp
                Participant

Regarde plutôt l’Italie que le Portugal, bien plus chiant par son côté monotrajectoire.

carlablondy
                  Participant
                    sjlouis a écrit :

Ce n’est pas parce qu’il parle lentement qu’il est lent en tout et sa vitesse sur la piste n’a rien à envier aux meilleurs. 

Il était vraiment superbe à voir rouler dimanche.

Gator
                    Participant

Ouf, on est rassuré, Febvre, au micro d’Haudiquert, nous explique clairement la démarche intellectuelle méthodique qui lui a permis de redresser la barre…

« Après c’est pas on va dire chercher sa voie ou quoi après on avait fait c’est moi qui fais les réglages enfin qui fais les réglages c’est moi qui prends la décision de rouler avec c’qu’on fait les modifications et tout ça donc c’était ma faute aussi c’est juste j’m’en veux de pas l’avoir vu plus tôt et avoir perdu autant de courses entre guillemets mais bon c’est comme ça après c’est sûr que l’soutien quand tout va bien tout l’monde c’est facile de dire bravo et tout c’qui suit aussi par rapport à tout l’monde aux fans et tout ça c’est entre guillemets facile de supporter quelqu’un qui est d’vant ou quoi et c’est que quand ça s’passe mal c’est là qu’on voit vraiment après c’est tout le monde dit ça mais là on s’voit vraiment là le team et tout ça y mettaient aucune pression et y z’essaient d’faire le maximum pour résoud’les problèmes et moi aussi d’ma part c’est pas c’est on tourne pas du tout du jour au lendemain autrement on gagnerait tous c’est comme ça qu’ça marche et voilà maintenant là c’est sur de bonnes bases pukaprend’de bons départs et après ça d’vrait suivre. »

‘tain, on a quand même de sacrées belles vedettes, dans le MX hexagonal…

;-)))

fabrice.74
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Plus loquace la semaine dernière, faudra se contenter de ça pour le moment :
                         Paulin (12ème): «Cela a été un week-end difficile pour tout le monde »

il reconnait ses erreurs mais ai du mal à supporter ceci et se justifier ainsi… « Cela a été un week-end difficile pour tout le monde ».. en attendant pas si difficile que cela, il y a 11 types devant lui.. donc pas pour tout le monde…

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Ouf, on est rassuré, Febvre, au micro d’Haudiquert, nous explique clairement la démarche intellectuelle méthodique qui lui a permis de redresser la barre…

‘tain, on a quand même de sacrées belles vedettes, dans le MX hexagonal…
                          ;-)))

.

En fait, nous sommes habitués à ce que ce genre d’entretien soit retranscrit par un PH, ou autre, en langage châtié et adapté à la compréhension du fan de base.

Et puis, si tu faisais aujourd’hui, une ITW de JJB ou P Boni, tu verrais vite que ça ne date pas de la dernière génération :o)

Gator
                          Participant

Ouais enfin là on atteint des sommets dans le gloubi boulga…

Y a toutes les semaines des itws vidéo et la plupart des pilotes français réussissent à s’exprimer en Français… On ne va pas en revenir à Paulin, mais écoute Herbreteau, encore un ado pourtant, le contraste est net.

On va être charitable et dire que les soucis de Febvre ont rendu sa pensée un poil confuse…

Pour autant, ça reste du nawak total. J’espère que le testing ne relève pas du même processus mental…

;-))

Et dire que certains rêvent de voir ce sport devenir mainstream…

Ecoute Teddy Riner sur un plateau télé, tu vas voir la différence…

lafracasse
                            Participant
                              gator a écrit :
                              sjlouis a écrit :

les mauvais départs de Paturel ne sont probablement pas que de son fait.

Chudacor. C’est pas de sa faute s’il est un peu lent.

Pour le connaitre un peu le Paturel, il a toujours parlé comme ça. Et les départs depuis qu’il es gamin n’ont jamais était son point fort.. Je me souviens de la saison de junior ou Mallet avait était champion, paturel était plus vite mais il partait toujours derrière Mallet donc ne gagnait que très peu de manches. Mais des qu’il partait dans les 5 il gagnait la manche. Pour Demaria je me souvien d’un élite a lacapelle saint aubin chez les pichons, demaria ne ce qualifie meme pas pour la superfinal, il va réclamer sa prime et le père pichon lui a dis « non mais tu rigoles !!!?  » et il lui a donné des tixkets pour acheter des crêpes .. mdrrrrr il m’a tué sur ce coup.

lafracasse
                              Participant
                                gator a écrit :

Ouais enfin là on atteint des sommets dans le gloubi boulga…
                                Y a toutes les semaines des itws vidéo et la plupart des pilotes français réussissent à s’exprimer en Français… On ne va pas en revenir à Paulin, mais écoute Herbreteau, encore un ado pourtant, le contraste est net.
                                On va être charitable et dire que les soucis de Febvre ont rendu sa pensée un poil confuse…
                                Pour autant, ça reste du nawak total. J’espère que le testing ne relève pas du même processus mental…
                                ;-))
                                Et dire que certains rêvent de voir ce sport devenir mainstream…
                                Ecoute Teddy Riner sur un plateau télé, tu vas voir la différence…

Ecoutes des footballeurs et on en reparle. Febvre il me semble qu’il ne vit plus trop en France depuis un moment, après moi ca ne ma pas plus choqué que ça, mais bon voila comme tu dis je pense que pleins de choses lui passe dans la tete en ce moment et que meme trouver les mots semble compliqué. Ca va il n a pas sortie « putain il fait chaud c’est la clavicule ou quoi ? « 

lafracasse
                                Participant

Herbreteau content pour lui, il se remet en question, il progresse, meme son coéquipier, le team hollandais fais du bon boulot doucement mais surement avec 2 pilotes pour 2 saisons, intéréssant!

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce