📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 213)

MX2/MXGP Portugal 2 juillet

• Auteur
    lafracasse
    Participant

Putain belle bagarre fâchetti moreau 

MOB84
      Participant

effectivement la premiere manche mx2 ne passe pas en tv,ni sur l equipe ni sur motors,,,un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Driv one SX
        Participant
          lafracasse a écrit :

Putain belle bagarre fâchetti moreau 

au final ?

sjlouis
          Participant

Il me semble que c’est habituel sur l’Equipe et qu’ils ne passent que le MXGP sur Eurosport.

Pfff ! Le croco a porté la poisse à Paturel. Il va vraiment falloir que je trouve un empa(il)leur  ]:-)))  !

Driv one SX
            Participant
              MOB84 a écrit :

effectivement la premiere manche mx2 ne passe pas en tv,ni sur l equipe ni sur motors,,,un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut acheter  » groscalabraismafieuxTV . CON :-))

Driv one SX
              Participant
                sjlouis a écrit :

Il me semble que c’est habituel sur l’Equipe et qu’ils ne passent que le MXGP sur Eurosport.
                Pfff ! Le croco a porté la poisse à Paturel. Il va vraiment falloir que je trouve un empa(il)leur  ]:-)))  !

fout a fait …il ne diffuse plus que rarement le MX2 :-(( .

C’est un peu plus surprenant sur motorsport TV….quoi que ,tout compte fait , depuis qu’ils ont  ajouter « sport » à la fin de motors » , on n’est plus vraiment étonné de rien…. Ils respectent Beaucoup moins leurs abonnés depuis je trouve moi….:-((

sjlouis
                Participant

En conversation privée, un membre de Motorsport TV m’a répondu que c’était dû à un  problème technique mais pas plus de précision.

Driv one SX
                  Participant
                    sjlouis a écrit :

En conversation privée, un membre de Motorsport TV m’a répondu que c’était dû à un  problème technique mais pas plus de précision.

salut , sjlouis , t’est « inside TV » toi :-))).…..sinon , t’y crois vraiment à cela toi ?   :-((… p’tet un problème technique avec l’ouverture du porte-monnaie du' » groscalabraismafieuxTV.CON » …

.je pêche le fumier d’lapin aux gros là hihi

Driv one SX
                    Participant

Heeeu la lose totale , même motorsport TV uk ne la diffuse..un boycott … Bon allez je prends un paris avec le croco ….beeenoaàaaaa il va gagner sa première manche le seul jour où eeeelleeé  eeeest  paaaas diffuser looooleee :-))

Driv one SX
                      Participant
                        sjlouis a écrit :

tu devrais demander à ton pote pourquoi il ne diffuse plus toutes les manches en direct , et éventuellement pourquoi il mettent de la pub pendant le départ de temps en temps aussi (Heureusement cela c’est « calmer ») .….je suis curieux de voir sa réponse :-)))

Oui je sais , je suis exigeant , mais quand tu mets 80 boules dans les bouquets par mois , tu as le droit de l’être, non???

Driv one SX
                        Participant

À plus ,je vais mater ROSSI vs ZARCO… :-))) faut positiver :-))

PS : une merde cette tablette!!¡! même sans le vocal ,  je passe plus de temps à corriger qu’à poster :-((

hub69
                          Participant

Tout est par là semble t’il: 

https://www.facebook.com/GmotoRace-308705879551667/

Driv one SX
                            Participant

Tiens , sinon ,le pit beirer ,on le vois plus souvent dans les « pit lanes » que dans les paddocks MXGP maintenant …..

sebcrf09
                              Participant

quelqu un a un lien pr la 1ere manche mx2??? sur cricfree y a rien 🙁

oneseventyone
                                Participant
                                  sebcrf09 a écrit :

quelqu un a un lien pr la 1ere manche mx2??? sur cricfree y a rien 🙁

la page facebook gmotorace, comme à mis hub, ça fonctionne nickel pour l’instant… Mais je crois que la page est souvent signalée rapidement, ce qui coupe le direct!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce