📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 213)

MX2/MXGP Portugal 2 juillet

• Auteur
    Gator
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

malgré mon doctorat et une vie plutôt aisée…

edwinktm2000 a écrit :

mon frère qui est chirurgien…

‘tain, comment vot’môman elle doit être trop fière…

;-)))))

louis De simone
      Participant
        yam33 a écrit :

mdr, pas au courant je le jure !! :-))

Il rentrait de boîte de nuit le DV quand il a dit çà ;-)))

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Febvre a surtout l’air bien paumé quant à ce qui ne va pas, quand tu l’écoutes…
          ;-)))

Exactement, l’année de son sacre les départs ne faisaient pas parties de ses qualités première, sa vitesse et sa capacité à élever son niveau en cours de manche lui permettaient de dépasser un à un tous ses adversaires.

Souvent après une blessure ou gros trauma crânien il est difficile de revenir immédiatement à son meilleur niveau.

Depuis 3 GP les résultats s’améliorent crescendo et le step by step semble plus judicieux que de vouloir absolument gagner. A ce niveau ça se joue à pas grand chose.

Je lui souhaite le meilleur tout comme à Tim 243 .

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

Souvent après une blessure ou gros trauma crânien il est difficile de revenir immédiatement à son meilleur niveau.

Ca peut faire des ravages terribles…

Regarde Beubeu: on l’a bercé trop près du mur, plus de 20 ans après, il est toujours pas complètement remis.

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

Ca peut faire des ravages terribles…
              Regarde Beubeu: on l’a bercé trop près du mur, plus de 20 ans après, il est toujours pas complètement remis.

;-), une chose est certaine dans ton enfance tu t’es jamais brûlé la langue. La bouche de vieille ce Arnaud, t’as fait un stage avec Taty Danièle minimum  ;-)))

lafracasse
              Participant

Aranda qui passe sur Kawa pour le sx , disant qu’il a tout fait mais na pas trouvé les bons réglages sur la Yamaha. Effet de mode cette yamaha ou réalité elle est nule ? 

louis De simone
                Participant
                  lafracasse a écrit :

Aranda qui passe sur Kawa pour le sx , disant qu’il a tout fait mais na pas trouvé les bons réglages sur la Yamaha. Effet de mode cette yamaha ou réalité elle est nule ? 

Renseignes toi sur le nom du champion de France élite 2016 et normalement tu auras ta réponse.

https://www.elite-motocross.fr/resultatsftp/2016/007-Iffendic/ELITE%20MX1/Classement%20Championnat%20de%20France/classement/MX1%20-%20Situation%20championnat.pdf

phiphix
                  Participant

[quote=

Concernant le moteur, cartographie et démultiplication à mon avis les 4t d’aujourd’hui sont beaucoup moins pointu en réglages que les 2t. 

+1

yam33
                    Participant

Mmouais …. La Yam à fait ses preuves les 2 voire 3 dernieres saisons et elle à pas changé cette année …

Gator
                      Participant
                        yam33 a écrit :

Mmouais …. La Yam à fait ses preuves les 2 voire 3 dernieres saisons et elle à pas changé cette année …

Hmmmm… Elle a surtout fait la preuve d’être « particulière » et de désorienter pas mal de pilotes…

Gator
                        Participant
                          phiphix a écrit :

Concernant le moteur, cartographie et démultiplication à mon avis les 4t d’aujourd’hui sont beaucoup moins pointu en réglages que les 2t. 

+1

Ouais… C’est vrai…

Au niveau ligue.

sjlouis
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :
                            sjlouis a écrit :

Rhââââââââââââââââ, croco ne détourne pas mes propos, j’ai écrit « tu n’as pas bien envie de te faire mal », je n’ai pas dit « tu n’as pas bien envie de bosser ». On voit peu de personnes issues de milieux favorisés faire du sport de haut niveau et encore moins du MX, du VTT de descente et même du cyclisme sur route. Il suffit de les entendre parler pour s’en rendre compte.

Ben malgré mon doctorat et une vie plutôt aisée, j’ai passé mon temps à faire de la moto, de la compétition et à prendre des risques que, même avec un CAP, on jugerait stupides. J’ai toujours eu l’impression que c’était nécessaire à mon « équilibre » de vie, même si j’ai souvent « question équilibre » fini par terre…

J’ai écrit « peu de personnes », je n’ai pas dit « aucune ». Je me répète un peu mais il faut lire ce que j’écris avec un peu d’attention.

Quant à Bolley et JMB, je ne connais pas leur famille mais on voit qu’ils s’expriment avec aisance.

Pour faire de l’auto, il faut un « peu » d’argent et le risque est bien moindre. On peut se tuer, se blesser mais bien moins qu’en moto. Ceci explique cela  ;-))))  .

C’est sûr que les Yam ne satisfont pas tout le monde  :-(((( .

louis De simone
                            Participant
                              sjlouis a écrit :
                              edwinktm2000 a écrit :

sjlouis a écrit :

Rhââââââââââââââââ, croco ne détourne pas mes propos, j’ai écrit « tu n’as pas bien envie de te faire mal », je n’ai pas dit « tu n’as pas bien envie de bosser ». On voit peu de personnes issues de milieux favorisés faire du sport de haut niveau et encore moins du MX, du VTT de descente et même du cyclisme sur route. Il suffit de les entendre parler pour s’en rendre compte.

Ben malgré mon doctorat et une vie plutôt aisée, j’ai passé mon temps à faire de la moto, de la compétition et à prendre des risques que, même avec un CAP, on jugerait stupides. J’ai toujours eu l’impression que c’était nécessaire à mon « équilibre » de vie, même si j’ai souvent « question équilibre » fini par terre…

J’ai écrit « peu de personnes », je n’ai pas dit « aucune ». Je me répète un peu mais il faut lire ce que j’écris avec un peu d’attention.
                              Quant à Bolley et JMB, je ne connais pas leur famille mais on voit qu’ils s’expriment avec aisance.
                              Pour faire de l’auto, il faut un « peu » d’argent et le risque est bien moindre. On peut se tuer, se blesser mais bien moins qu’en moto. Ceci explique cela  ;-))))  .
                              C’est sûr que les Yam ne satisfont pas tout le monde  :-(((( .

T’inquietes tu as raison, ils t’ont juste trouvé quelques exceptions. Aujourd’hui forcément c’est bien différent, avec le budget nécessaire en 125 EMX déjà……. faut de la caillasse 

Gator
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

Je me répète un peu mais il faut lire ce que j’écris avec un peu d’attention.

Le genre de formulation qui donne juste envie de répondre « va niquer ta mère », lol…

J’ose espérer qu’il y a une pointe d’humour…

Ca va en tous cas de me permettre de radoter un peu à mon tour: bien sûr, tous les défavorisés ont la rage de réussir et sont de gros bosseurs, lol…

Je t’ai lu avec attention… Et tu nous as juste débité un bon gros lieu commun, à ranger soigneusement entre « les blondes sont idiotes » et « les noirs ont le sens du rythme »…

edwinktm2000
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  « les blondes sont idiotes » et « les noirs ont le sens du rythme »…

Euh quand même, les blondes ont moins le sens du rythme que les noirs et les noirs sont rarement blondes!!! A part Alpha Blondy peut être…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce