mx2k et l’armée : même combat !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #660026
    rachel
    Participant

      Mistermobilette, j’adore ton précédent message !!!
      C’est exactement ca!!!!!!!!!
      Personne n’est parfait et faire des fautes d’orthographe, ca arrive à tout le monde. Mais il faut arrêter de se la jouer abbrévation à fond ! Certains messages en deviennent completement incomprehensibles! Si vous ecrivez sur un forum les gars, c’est pour participer à une discussion en communauté alors il faudrait que les autres puissent lire vos messages!

      #660019
      mxtoine
      Participant

        exagérez pas trop quand même les 59 et 62 sont pas tous comme cha. Quoi que… en tt cas ca fait le charme de la région lol

        #660028
        mxtoine
        Participant

          exagérez pas trop quand même les 59 et 62 sont pas tous comme cha. Quoi que… en tt cas ca fait le charme de la région lol

          #660021
          price of cyber
          Participant

            un petit quiz : 2 morceaux de phrase issus du site perso d’un pilote :

            ….on saurait crue dans 1 nuage…. j’ai fahit tombé….

            qui a écri ses lignes ??

            indice il est meilleur en moto qu’en conjugaison !

            j’espère qu’il ne m’en voudra pas ?

            le gagnant gagne la joie d’avoir trouvé.

            #660030
            price of cyber
            Participant

              un petit quiz : 2 morceaux de phrase issus du site perso d’un pilote :

              ….on saurait crue dans 1 nuage…. j’ai fahit tombé….

              qui a écri ses lignes ??

              indice il est meilleur en moto qu’en conjugaison !

              j’espère qu’il ne m’en voudra pas ?

              le gagnant gagne la joie d’avoir trouvé.

              #660029
              kvalo
              Participant

                Vous y’en a pas comprendre quoi lui vouloir dire ?

                #660038
                kvalo
                Participant

                  Vous y’en a pas comprendre quoi lui vouloir dire ?

                  #660031
                  jurasikrider
                  Participant

                    Il y à peu être un forum à pivot pour ceux que çà intéresse, personnellement je ne pense pas qu’on doit fermer sa gueule parce qu’on fait des fautes, mais çà m’arrange a titre perso. Et puis un forum c’est surtout un espace de liberté et l’ortographe ce n’est que des règles fixées par certains à la base. Il n’y a pas de loies natureles qui les confirmes comme les maths par exemple !

                    #660040
                    jurasikrider
                    Participant

                      Il y à peu être un forum à pivot pour ceux que çà intéresse, personnellement je ne pense pas qu’on doit fermer sa gueule parce qu’on fait des fautes, mais çà m’arrange a titre perso. Et puis un forum c’est surtout un espace de liberté et l’ortographe ce n’est que des règles fixées par certains à la base. Il n’y a pas de loies natureles qui les confirmes comme les maths par exemple !

                      #660033
                      wango
                      Participant

                        attend, personne n’a dit qu’il fallait fermer sa gueule si l’on a peur de faire des fautes mais juste ne ne abréger à outrance et de relire un peu avant de poster afin que le message soit compréhensible sans prise de tête. c’est tout.

                        #660041
                        wango
                        Participant

                          attend, personne n’a dit qu’il fallait fermer sa gueule si l’on a peur de faire des fautes mais juste ne ne abréger à outrance et de relire un peu avant de poster afin que le message soit compréhensible sans prise de tête. c’est tout.

                          #660035
                          _oliv
                          Participant

                            tout à fait d’accord, je ne lis pas les posts de certains (toujours les mêmes) car ca me saoule de déchiffrer et de traduire en language compréhensible pour un homo sapiens moyen

                            #660043
                            _oliv
                            Participant

                              tout à fait d’accord, je ne lis pas les posts de certains (toujours les mêmes) car ca me saoule de déchiffrer et de traduire en language compréhensible pour un homo sapiens moyen

                              #660037
                              Jul35
                              Participant

                                Qu’est ce que tu es grossier !!! Et très irrespectueux, avec ça !

                                Mais es-tu certain de comprendre le problème ? Tu es crossman ?

                                #660045
                                Jul35
                                Participant

                                  Qu’est ce que tu es grossier !!! Et très irrespectueux, avec ça !

                                  Mais es-tu certain de comprendre le problème ? Tu es crossman ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.