📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)

mx2k et l’armée : même combat !

• Auteur
    manu
    Participant

pour certains, c’est les 3 à la fois !!!

manu
      Participant

pour certains, c’est les 3 à la fois !!!

Jul35
        Participant

Je découvre un peu l’environnement mx2k, et je dois avouer qu’à première vue certains ont l’air de mal se comprendre.

Pour ma part, je suis surpris par ceux qui s’appliquent à bien écrire « juste quand c’est utile ». Sans aller jusqu’à faire des proses et oublier toutes les abréviations d’usage, il me semble que relire 3 petites lignes n’est pas un exercice titanesque, et surtout pas inutile. Ne serait-ce que pour vérifier ce que l’on cherche à dire.

Comme le souligne Jamel, ça donne parfois mal au crâne de déchiffrer.

Jul35
          Participant

Je découvre un peu l’environnement mx2k, et je dois avouer qu’à première vue certains ont l’air de mal se comprendre.

Pour ma part, je suis surpris par ceux qui s’appliquent à bien écrire « juste quand c’est utile ». Sans aller jusqu’à faire des proses et oublier toutes les abréviations d’usage, il me semble que relire 3 petites lignes n’est pas un exercice titanesque, et surtout pas inutile. Ne serait-ce que pour vérifier ce que l’on cherche à dire.

Comme le souligne Jamel, ça donne parfois mal au crâne de déchiffrer.

jepeuxledire??
            Participant

d accord: avec ceux qui ns cassent les couilles avec leur phrases a deux sous….c est tellement horrible parfois que je ne vais mm pas jusqu a la fin…

et le Français ?? c est propre a internet? les fautes : bon qq unes de tps en tps c est pas un probleme…

mais qd en plus on ne comprend rien:: lachez un peu moto verte les gars et prenez des cours du soir….

je vais sur d autres forum ( non non pas de moto )

désolé : c est qd même içi que les reccords sont battus, je sais que les records sont fait pour être battus mais tout de même !

bon alors je ne relis pas! combien de fautes??

jepeuxledire??
              Participant

d accord: avec ceux qui ns cassent les couilles avec leur phrases a deux sous….c est tellement horrible parfois que je ne vais mm pas jusqu a la fin…

et le Français ?? c est propre a internet? les fautes : bon qq unes de tps en tps c est pas un probleme…

mais qd en plus on ne comprend rien:: lachez un peu moto verte les gars et prenez des cours du soir….

je vais sur d autres forum ( non non pas de moto )

désolé : c est qd même içi que les reccords sont battus, je sais que les records sont fait pour être battus mais tout de même !

bon alors je ne relis pas! combien de fautes??

babas14
                Participant

que de tensions pour quelques fautes d’ortographe !!!
                  quoiqu’il en soit je pense que l’essentiel est de pouvoir se faire comprendre sans pour autant faire des tas de fautes…

Par ailleurs notre passion à nous c’est la moto, alors ceux qui sont à court d’idées écrivent n’importe quoi pour faire parler !!!

babas14
                  Participant

que de tensions pour quelques fautes d’ortographe !!!
                    quoiqu’il en soit je pense que l’essentiel est de pouvoir se faire comprendre sans pour autant faire des tas de fautes…

Par ailleurs notre passion à nous c’est la moto, alors ceux qui sont à court d’idées écrivent n’importe quoi pour faire parler !!!

leandro
                    Participant

c’est les chtis qui parlent comme ca! y’en a plein sur le forum, et grace aux O a la place des A on les reconnait!

leandro
                      Participant

c’est les chtis qui parlent comme ca! y’en a plein sur le forum, et grace aux O a la place des A on les reconnait!

mistermobilette
                        Participant

C’est déjà ça, on peut quand même constater qu’il y a une certaine bonne volonté dans le groupe, on voit les premiers progrès, c’est bien, courage !…

mistermobilette
                          Participant

C’est déjà ça, on peut quand même constater qu’il y a une certaine bonne volonté dans le groupe, on voit les premiers progrès, c’est bien, courage !…

wango
                            Participant

oui, oui je sais que les ch’tis ont ce genre d’expression mais MX RIDER semble etre de grenoble alors…

wango
                              Participant

oui, oui je sais que les ch’tis ont ce genre d’expression mais MX RIDER semble etre de grenoble alors…

rachel
                                Participant

Mistermobilette, j’adore ton précédent message !!!
                                  C’est exactement ca!!!!!!!!!
                                  Personne n’est parfait et faire des fautes d’orthographe, ca arrive à tout le monde. Mais il faut arrêter de se la jouer abbrévation à fond ! Certains messages en deviennent completement incomprehensibles! Si vous ecrivez sur un forum les gars, c’est pour participer à une discussion en communauté alors il faudrait que les autres puissent lire vos messages!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce