📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)

mx2k et l’armée : même combat !

• Auteur
    mistermobilette
    Participant

pourmontreraceukine

comprainepalesujaiet/ouquissof

uskdaitredénazencomunikassionécrite,

vouassiunpetiexemplede

laprisedetaitekilnouzinflijekantonlileurpauste,

jespairekekomsailkonprandronéferonplussatension.

mercialoteurdavoirsoulevéssegravessoussissurssessiten

particulié.

wango
      Participant

LOL! c’est tout à fait ça…

wango
        Participant

LOL! c’est tout à fait ça…

mxmecanote
          Participant

tout le monde ne peut pas être doué comme toi EPO et puis d’abord on est pas aux dico d’or ici!!
            au fait tu sais ce que veux dire analphabète??? On dirai pas car au cas ou t’aurai pas remarqué les anaphabètes sont des personnes que ne savent ni lire ni écrire et si tout les membres de la mx community te répondent c’est qu’ils arrivent a te lire. Tu réfléchit des fois????

mxmecanote
            Participant

tout le monde ne peut pas être doué comme toi EPO et puis d’abord on est pas aux dico d’or ici!!
              au fait tu sais ce que veux dire analphabète??? On dirai pas car au cas ou t’aurai pas remarqué les anaphabètes sont des personnes que ne savent ni lire ni écrire et si tout les membres de la mx community te répondent c’est qu’ils arrivent a te lire. Tu réfléchit des fois????

poulpe
              Participant

Malalphabète alors… blonde ???

poulpe
                Participant

Malalphabète alors… blonde ???

mx rider51
                  Participant

je pense que ce type nous traite de naz car il a un gros complexe.

il a une petite bite il ne faut po lui en vouloir.et pi il c po faire de la moto.

A les proff de francais sont vraiment nul moi je voulais savoir ecrire correctement et non encore des fonctionnaires de mdr.

Si il est si malin il a qu’un nous acheter un correcteur d’orthographe ou nous apprendre.moi je ne le fait po expré de faire des fautes.

en plus il repond po a le courage.pffff!!

mx rider51
                    Participant

je pense que ce type nous traite de naz car il a un gros complexe.

il a une petite bite il ne faut po lui en vouloir.et pi il c po faire de la moto.

A les proff de francais sont vraiment nul moi je voulais savoir ecrire correctement et non encore des fonctionnaires de mdr.

Si il est si malin il a qu’un nous acheter un correcteur d’orthographe ou nous apprendre.moi je ne le fait po expré de faire des fautes.

en plus il repond po a le courage.pffff!!

grosgaz
                      Participant

é si tes pas conten tu va ailleurs !!!

grosgaz
                        Participant

é si tes pas conten tu va ailleurs !!!

wango
                          Participant

eh MX RIDER, mets juste des « a » à la place des « o »et ça sera déja pas mal! là on dirait titeuf qui parle…
                            sans déconner ta dernière phrase: « en plus il repond po a le courage », sans même parler de l’orthographe, tu crois pas qu’il manque un truc?

wango
                            Participant

eh MX RIDER, mets juste des « a » à la place des « o »et ça sera déja pas mal! là on dirait titeuf qui parle…
                              sans déconner ta dernière phrase: « en plus il repond po a le courage », sans même parler de l’orthographe, tu crois pas qu’il manque un truc?

mx rider51
                              Participant

si ca te fait plaisir je dirai c fini les po et vive les pas

mx rider51
                                Participant

si ca te fait plaisir je dirai c fini les po et vive les pas

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce