📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)

MX Alsace 3

• Auteur
    tidus67
    Participant
      the_kawasaki_show
      Participant

cool

the_kawasaki_show
        Participant

Dur dur detre le seul alsacien sur internet JALLUCCINE YA PERSONNE DDDDDDDEEEEEEEBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !!!!! !!!! ! ! ! ! ! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_kawasaki_show
          Participant

lol le message de ouf !!!! ! !!!! !!!!!! ! !!!!

gogenz
            Participant

dite les gars dimanche ya un competr kk part en alsace la ou koi?? deja que g po pu aller a st dié la ca ma soulé me bon jpouve rien faire donc voila merci davanceee

the_kawasaki_show
              Participant

bientot jy bartenheim ce week ou le week prochain je sais plus

gogenz
                Participant

jsuis la julien lol jcroi kon é les seul pomé la sur ce site la c mort ce soir ma parol lol les ktm 2004 sont dispo dem1 jve a eckbolsheim voir ca ……..

gogenz
                  Participant

ben jsé po deja demain jvé aller voir avc mon pere jpense paske il en ont dja plus des 2004 en 125 lol toutes partie et 6240 euro koi avec rien ca va c po tro chere me bon il ont encore des 2003 neuve donc chepo tro koi tu prendrais koi toi??

gogenz
                    Participant

dsl g du promener le chien lol ouai je vais au leti lol c la merde ca jpe tle dire ke jaime po ce bahut berkkk ouai mais ya pa bcp de chose ki change de la 2003 a la 2004 hin?? sinon jprned une 2003 ….

gogenz
                      Participant

ouai jpense prendre une 2003 neuve alors paske ca vo po la peine 2004 la en plus jaure des kit pieces gratis avec et tt facon les ktm ca avance tres bien dorigine jme trompe??

gogenz
                        Participant

ouai ouai jprend un ktm po une kawa enfin chepo encore lol v voir ca dem1 ouai ouai g ab moteur mais jvoule aller a st die la mé falle que jaille a la picine sinon yen auré qui feré la geule donc vala lol mé jvé a batheneim moi le 31 ty va aussi?? ta koi comm mob deja toi??

gogenz
                          Participant

c ou et kan la prochaine epreuve du championnat de monde?? ouai tu va a prendre a camile la mob no? tu conne bien daniel ??pr kil te fass un pite reduc lol fo voir koi moi cet aprem c clair que jv voir ces put1 de ktm la et si mon pere est de bon poil today on verra ca de plus pres lol c tjrs comm ca avc lui alala ca soule me bon …

tidus67
                            Participant

bah julien, tu etai a st die? tu aurai pu dire bonjour qd meme!!! la j suis en allemagne, bonne semaine, bye!

gogenz
                              Participant

jsusi aller voir la cet aprem la ktm il en reste 2 en stockk la misere si elle partent jme tire une balle la lol ta aim julien?

gogenz
                                Participant

ouai fo que mon pere sois de bonne humeur ca depend de son humeur koi lol gaildorf ya koi la ba une compet prochainement?? steinbourg benn tu mverra kan jauré la sx lol

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce