📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

MX Alsace 3

• Auteur
    gogenz
    Participant

camille la numero 4 est a vendre par hasard?? ton pere ma dit ke nan mais jvoule etre sur et pr les otres c koi le prix ?? et elle on koi dessus??

tidus67
      Participant

la 4 n’ est pas a vendre pour le moment, mais c exactement les deux meme moto, la meme préparation, moteur suspention avec le pot silencieux , la totale koi!!

tidus67
        Participant

et il y a aussi la moto de mon frere a vendre, celle ci avec moin de préparation, pour un prix plus abordable!

celle préparé est a 4500eurs, et celle de mon frero est a 3800euros!

mxr
          Participant

eh kevin tu dor ou koi
            arete de tentrainer de toute fasson je v te metre
            ki va rouler ou cete aprem ?

the_kawasaki_show
            Participant

ha branleur toi me mettre la pater ?
              oui vais rouler au gazelec ce soir de 18h a 21h cette aprem je fais du water jump avec des potes on a construit une rampe hier !
              TIB tu sais pk jetaipp as la hier soir je pecher chez moi et jai choper un brocher dse 80 cm :D:D trop content en + devan mes potes y on alluciner lol

gogenz
              Participant

nan jmenfou elle minterese pas je passe en septembre pour comander une euve po de prob pr ca ton pere le c deja jlui en ai parlé donc vala

tidus67
                Participant

hey les gars ca gaz? c’ est oficiel, je roule pour kneip goldfren racing, toute la fin de saison et l’ année prochaine! c ‘est une belle oportunité pour moi, c pré de la frontiere et ca me permettra d’ evoluer en championnat d almagne et en championnat d ‘ europe pour les année a suivre!

Donc, il n’ y a plus de rumeur, c officiel d maintenant!

the_kawasaki_show
                  Participant

bravo camille moi hier soir jetai au gazelec je pense y aller tout les mercredi soir ++

the_kawasaki_show
                    Participant

heureusement que je suis la pour garder ce mxa 3 en vie !!!!!!!!!

ALLLEZ DEBOU

hey Camille tu sais parler allemand ?

gogenz
                      Participant

lol julien si jsuis la moi bé moi ds 2 3 smaine jaure une 125 kx 2004 nanannere mdr tu lachete a camille?

mxr
                        Participant

felicitation camille c vraimen cool pour toi
                          mintenan va faloir metre de gro gro gaz lol
                          ouais la course de stdié a lieu et sa se passe a champ le duc je croi
                          moi jiV deja cete aprem paske y a les qualif demain
                          en esperan ke ji arive

the_kawasaki_show
                          Participant

moi je fai la course ce soir mcm2 mais demain peu pas vai a st die

tidus67
                            Participant

ca y est c fait, et kevin ta couru ce matin ou tu était trop ftigué pour?

the_kawasaki_show
                              Participant

Si jai couru a 10 h lol 35 m de degrasage ahhhh
                                putain a st die hier cetai des sale Tarl….. de mes coui……
                                Putain y on recompenser weil pour sa deuxieme place toi camille et le reste des alsacien qui etai sur le podium sauf moi putain en plus jeatai 2 eme sur le podium devan lewis les nerf c’est pd ya juste moi des alsacien qui est pas aller sur le podium putain on a attendu 2 heure juste pour quil mapelle pas sur le podium c’est salle c.. (trop les nerf)
                                bon tampis
                                @+

the_kawasaki_show
                                Participant

Camille tu peu m’envoyer un mail et me dire ton adresse msn comme ca je la donne aussi a max et a tib et ce soir y a un entrainement mcm2 prevu vers 20 h avec moi max tib et encore des autres ok ? @+

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce