MOTOGP 2022

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,479)
  • Auteur
    Messages
  • #1656567
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :

      Pauvre Everts… Il s’est trimballé ses Suz de m… en MXGP, s’est bien fait niquer, et maintenant qu’ils sont champions en MotoGP, il se retrouve à aller coller les stickers de sa bibine sur des KTM toujours aussi loin d’un éventuel titre -quoi qu’en disent les communiqués…

      Deux victoires en MotoGP pour le team Tech3 cette saison, plus que Suz ‘ sur les 15 dernières années en MXGP (je dois pas être loin de la vérité), y a une enorme différence entre MXGP/MotoGP, je pense pas que ça soit le pire des investissements  sponsoring cette discipline, après KT foutre une marque d’alcool sur leurs motos, avec les règles par rapport à la bibine, est ce que c’est viable, je pense pas.

      #1656572
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        c’est pas ton job ??  :-)))

        T’as pas remarqué? C’est un jour ferié!
        Ce qui me fait marrer, c’est que tu ne te sois pas posé la question pour le team HEP…
        Et pourtant, la réponse est la même…
        ;-)))

        très honnêtement, je ne sait pas ce que c’est ,HEP ? 

        #1656574
        gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :


          très honnêtement, je ne sait pas ce que c’est ,HEP ? 

          Toi, définitivement, ce qu’il te faut, c’est le team HELP.

          Et faut qu’ils viennent nombreux.

          #1656573
          gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            est ce que c’est viable, je pense pas.

            Accessoirement, je sais que la période est pauvre en info, mais arrêter de prendre pour argent comptant n’importe quel buzz à la con posté sur les réseaux serait une saine bonne résolution de nouvel an.

            ;-)))

            #1656575
            Driv one SX
            Participant

              Au lieu de dire des conneries ,explique moi plutôt :-)) LOL

              #1656577
              ON-OFFICIAL
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Au lieu de dire des conneries ,explique moi plutôt :-)) LOL

                Homepage

                #1656578
                gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  Au lieu de dire des conneries ,explique moi plutôt :-)) LOL

                  Si tu lis même pas les articles que tu commentes, j’peux rien faire pour toi…

                  #1656579
                  Driv one SX
                  Participant

                    J’ai pigé…bon, faut le savoir que twisted tea est un thé glacé alcolisé , hein… Et en avoir envie aussi :-(( boeurck

                    #1656580
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Au lieu de dire des conneries ,explique moi plutôt :-)) LOL

                      Si tu lis même pas les articles que tu commentes, j’peux rien faire pour toi…

                      quel article je commente ??

                      Je parlait d’everts et de son buz bidon pour son gin 72 moi …

                      #1656583
                      gator
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Toi, définitivement, ce qu’il te faut, c’est le team HELP.
                        Et faut qu’ils viennent nombreux.

                        …et vite.

                        ;-)))

                        #1656621
                        jas411
                        Participant
                          ON-OFFICIAL a écrit :

                          Serait-ce le fête de Noël pour Hervé Poncharral et tout le Team Tech3 à Bormes-Les-Mimosas :

                          https://www.gp-inside.com/everts-bientot-investi-en-motogp/

                          Moué, un peu ridicule..

                          Ce gars était un génie sur une moto mais en dehors, il me rend un peu perplexe des fois.
                          Dont ce coup qu’il a fait à yam en partant chez ktm le jour où il est censé plébiscité son employeur, ca reste en mémoire.
                          Là de la pub sur les motos pour vendre de l’alcool, oui oui très intelligent, jsuis sûr que ca va prendre..

                          #1656622
                          jas411
                          Participant
                            jas411 a écrit :
                            ON-OFFICIAL a écrit :

                            Serait-ce le fête de Noël pour Hervé Poncharral et tout le Team Tech3 à Bormes-Les-Mimosas :

                            https://www.gp-inside.com/everts-bientot-investi-en-motogp/

                            Moué, un peu ridicule..
                            Ce gars était un génie sur une moto mais en dehors, il me rend un peu perplexe des fois.
                            Dont ce coup qu’il a fait à yam en partant chez ktm le jour où il est censé plébiscité son employeur, ca reste en mémoire.
                            Là de la pub sur les motos pour vendre de l’alcool, oui oui très intelligent, jsuis sûr que ca va prendre..

                            Je parie que RedBull et Monster ont tremblé quand ils ont vu les premières images ..

                            #1664294
                            Driv one SX
                            Participant

                              Triste nouvelle :-(((

                              Fausto GRESINI nous a quitter a 60 a cause du covid19 :-(( RIP

                              https://fr.sports.yahoo.com/news/moto-disparition-fausto-gresini-ancien-102700361.html

                              #1664295
                              Driv one SX
                              Participant

                                Triste nouvelle :-(((

                                Fausto GRESINI nous a quitter a 60 a cause du covid19 :-(( RIP

                                https://fr.sports.yahoo.com/news/moto-disparition-fausto-gresini-ancien-102700361.html

                                #1664296
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Encore un ancien champion de moins, a première vue son team vas perdurer .

                                15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.