MOTOGP 2022

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 2,479)
  • Auteur
    Messages
  • #1655858
    ;;
    Participant
      thebub a écrit :

      http://www.moto-net.com/article/marc-marquez-souffre-aussi-d-une-infecti…
      Ouaip c’est pas trop la joie pour un jeune comme lui…
      Mais en même temps il faut quand même dire qu’il n’est pas très correct dans sa façon de rejeter la responsabilité de sa seconde voire troisième opération sur ses médecins précédents… 
      A trop vouloir se prendre pour le King on oublie de faire fonctionner son cerveau et que piloter une machine de 300 cv et + ça nécessite 2 bras qui tiennent… N’importe qui de sensé le sait.
      Sauf que quand on commence à avoir autant de “pouvoir” qu’un Merguez, personne n’ose vous contredire… Mais après qu’il ait au moins l’honnêteté de dire que c’était sa décision de rouler…

      J’sais pas, je ne suis pas aussi affirmatif que toi. Le rôle de ces médecins est justement de calmer ces jeunes chiens tout fous qui rouleraient même avec une jambe dans le platre ! Marquez a passé un “examen” avant d’avoir l’autorisation de rouler après sa 1ere opération et les médecins ont validé , il en a fait un max (des pompes !! ) mais je ne pense pas que cela suffise à les convaincre. Actuellement , on parle plutôt d’une opération foirée et la 2eme opération par la même équipe !!

      #1655860
      thebub
      Participant

        Bon, objectivement quand on connaît le statut de ces stars et des potentielles conséquences que ça peut engendrer, quel est le médecin qui serait assez inconscient pour lui dire : ” oui , oui, c’est bon tu peux y aller, je te garantis sur facture que ça va tenir…”

        Non, à mon humble avis il y est allé contre leur avis, et vu les enjeux, ce n’est pas Honda et Repsol qui l’auraient retenu… et au pire si ça ne le fait pas (ce qui semble se dessiner) ça sera SA décision personnelle au final…

        Mais ça c’est ma vision des choses, peut-être que je me trompe…

        #1655872
        ON-OFFICIAL
        Participant
          thebub a écrit :

          Bon, objectivement quand on connaît le statut de ces stars et des potentielles conséquences que ça peut engendrer, quel est le médecin qui serait assez inconscient pour lui dire : ” oui , oui, c’est bon tu peux y aller, je te garantis sur facture que ça va tenir…”
          Non, à mon humble avis il y est allé contre leur avis, et vu les enjeux, ce n’est pas Honda et Repsol qui l’auraient retenu… et au pire si ça ne le fait pas (ce qui semble se dessiner) ça sera SA décision personnelle au final…
          Mais ça c’est ma vision des choses, peut-être que je me trompe…

          Après un accident de cette nature, tout pilote désirant “reprendre” doit présenter un quitus de guérison délivré par le médecin agréé par la Fédération.

          #1655873
          thebub
          Participant

            Ben voui, mais ce qui prouve que ce n’est pas une science exacte… parce que les contraintes de faire 20 pompes, piloter une moto GP, ou ouvrir une baie vitrée ne sont pas les mêmes…

            #1655879
            b.r.t
            Participant

              Conclusion, quelle est la manoeuvre la plus physique?

              #1655881
              ;;
              Participant
                b.r.t a écrit :

                Conclusion, quelle est la manoeuvre la plus physique?

                Ouvrir la baie !! Tu ne suis pas, faut tout te dire ! 🙂

                #1655891
                b.r.t
                Participant

                  C’est ce qu’il me semblait, merci de me conforter dans mon opinion.

                  #1656244
                  ;;
                  Participant

                    Aie, ouille, ça fait peur quand même !

                    https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=2460839797543215

                    #1656278
                    nofoot
                    Participant

                      Bein oui c’est pas des Tafioles en Motogp

                      #1656464
                      ;;
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        Aie, ouille, ça fait peur quand même !
                        https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=2460839797543215

                        Après les gamelles qui font peur , voila les presque gamelles !! 

                        https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=385268312719519

                        #1656503
                        thebub
                        Participant

                          C’est ce qui s’appelle la motivation… ou pas… je sais plus… : aujourd’hui je me gauffre, mais j’ai pas trop envie… alors j’y vais pas… voilà… ;-)))

                          #1656551
                          ON-OFFICIAL
                          Participant

                            Serait-ce le fête de Noël pour Hervé Poncharral et tout le Team Tech3 à Bormes-Les-Mimosas :

                            https://www.gp-inside.com/everts-bientot-investi-en-motogp/

                            #1656553
                            Gator
                            Participant

                              Pauvre Everts… Il s’est trimballé ses Suz de m… en MXGP, s’est bien fait niquer, et maintenant qu’ils sont champions en MotoGP, il se retrouve à aller coller les stickers de sa bibine sur des KTM toujours aussi loin d’un éventuel titre -quoi qu’en disent les communiqués…

                              Quant à l’investissement, pour un mec qui voulait pas sortir son propre argent pour sauver son team de MXGP, heu… juste lol.

                              Ca va lui couter un bras, et vu qu’il a déjà plus d’orteils, ça va finir par faire beaucoup.

                              (C’était la vanne de Noël d’un goût exquis.)

                              #1656558
                              Driv one SX
                              Participant

                                Je n’aurais même pas osé la faire en fait :-(((

                                Sinon, il faudra m’expliquer… Comment EVERTS pourrait passer au travers de la EVIN, contre la publicité pour les ALCOOLS ??

                                Tu devrait le savoir ,c’est pas ton job ??  :-)))

                                #1656559
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  c’est pas ton job ??  :-)))

                                  T’as pas remarqué? C’est un jour ferié!

                                  Ce qui me fait marrer, c’est que tu ne te sois pas posé la question pour le team HEP…

                                  Et pourtant, la réponse est la même…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.