- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2019 à 18h48 #1614006savourel a écrit :oneseventyone a écrit :
J’avais déjà dit que son depart de chez KTM était à cause d’un certain rapprochement avec Honda, là on m’a dit que c’était signé, ce qui a entrainé son eviction de chez KTM…
Hormis Marquez , tous les autres pilotes se cassent les dents (et les os) sur la machine 2019 !
Disons que la Honda est faite pour MM, pas pour tout le monde, quoi..
Mais il y a Crutchlow qui voudrait partir de chez Honda, et vu les rslt de JL va donc y avoir deux places à prendre.
18 septembre 2019 à 19h56 #1614016oneseventyone a écrit :savourel a écrit :oneseventyone a écrit :
J’avais déjà dit que son depart de chez KTM était à cause d’un certain rapprochement avec Honda, là on m’a dit que c’était signé, ce qui a entrainé son eviction de chez KTM…
Hormis Marquez , tous les autres pilotes se cassent les dents (et les os) sur la machine 2019 !
Disons que la Honda est faite pour MM, pas pour tout le monde, quoi..
Mais il y a Crutchlow qui voudrait partir de chez Honda, et vu les rslt de JL va donc y avoir deux places à prendre.Crutchlow veut prendre sa retraite fin 2020 , comme le frère Espergaro voir même Dovisiozo !! Mais en 2020 , y a pas de place et une année sans résultat , tu passes vite aux oubliettes dans ce sport . Hormis une place de pilote d’essai chez Yam , il n’a pas un grand choix Zarko
18 septembre 2019 à 20h04 #1614020savourel a écrit :oneseventyone a écrit :savourel a écrit :
oneseventyone a écrit :
Hormis une place de pilote d’essai chez Yam , il n’a pas un grand choix Zarko
J’ai lu ça aussi, y en a même qui renvoient Vinales chez Suz’, qui mettent Quarta à sa place…
18 septembre 2019 à 20h11 #1614024L’année prochaine Quarta sera toujours dans le même team , avec , surement , une moto d’usine mais pour le moment rien n’est sur en ce qui concerne ce point ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre , c’est « juste » une question de budget !
18 septembre 2019 à 20h13 #1614025gator a écrit :nofoot a écrit :Clap de fin final
C vraiment fini, alors?
hé hé hé ,-)))
18 septembre 2019 à 20h15 #1614026savourel a écrit :L’année prochaine Quarta sera toujours dans le même team , avec , surement , une moto d’usine mais pour le moment rien n’est sur en ce qui concerne ce point ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre , c’est « juste » une question de budget !
Son boss l’a confirmé le week-end dernier qu’il aurait la moto Factory, et oui c’est une question de budget, ça s’achête ce genre de truc, et ça doit pas être donné j’imagine! Je vois pas pourquoi Morbidelli en a une, et pas Quarta, peut être un sponsor perso’ qui paye..
18 septembre 2019 à 21h22 #1614038oneseventyone a écrit :savourel a écrit :L’année prochaine Quarta sera toujours dans le même team , avec , surement , une moto d’usine mais pour le moment rien n’est sur en ce qui concerne ce point ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre , c’est « juste » une question de budget !
Son boss l’a confirmé le week-end dernier qu’il aurait la moto Factory, et oui c’est une question de budget, ça s’achête ce genre de truc, et ça doit pas être donné j’imagine! Je vois pas pourquoi Morbidelli en a une, et pas Quarta, peut être un sponsor perso’ qui paye..
Morbidelli est champion du monde, pas Quartararo voilà pourquoi. Ce n’est pas une question de budget mais de rang pour prétendre à une version « full usine de l’année « . À présent Yamaha n’a pas vraiment le choix, si Quartararo n’obtient pas la moto d’usine il signera ailleurs.
19 septembre 2019 à 8h51 #1614084[quote
Quarta a signé pour 2 ans dans son team et il y est très bien ! Quand à penser que Yam le laisse partir fin 2020 , c’est difficilement envisageable ! Mais faire des projections à plus de un an dans un tel sport relève quand même beaucoup de la prédiction de tante Irma !
19 septembre 2019 à 21h56 #161415120 septembre 2019 à 6h42 #1614158Ben voila , Ducati vire Petruss parce qu’il est trop lourd , prend Lorenzo qui les a fait c…r pendant 2 ans et Honda embauche Zarko qui n’avait même pas répondu à leur offre pour 2019 ! J’sais pas pourquoi , mais j’ai du mal à y croire ! En tout cas , ce feuilleton Zarko fait écrire des articles , c’est déja ça ! :-))
20 septembre 2019 à 13h31 #1614191Sarko revient? Ah non Zarco. Chez Honda? Avec JMB? Au Dakar? J’avoue qu’autant le spectacle MotoGP me réjouit que les épisodes Zarco font pitié (même avec tout le respect dû à un world champ).
Cela dit profitons en quand KTM aura signé les deux frères Merguez et que leur domination ressemblera à tous les autres sports redbullés on rigolera moins. Mais j’adore M Marquez -Honda en fait- son côté gymnaste à roulettes en fait c’est un Tim qui tombe jamais.
5 octobre 2019 à 16h53 #1615418allez encore une pole pour Quartararo est surtout le team petronas dispose pour la fin de saison des memes moteurs que le team Usine
5 octobre 2019 à 18h24 #1615429oneseventyone a écrit :https://moto-station.com/gp-racing/motogp/zarco-au-hrc-cest-presque-fait…
Dit, ils sont « bien monté » aussi la bas niveau com’s :-)) c’est des recyclé de chez MV. COM ou quoi :-)))
5 octobre 2019 à 18h26 #1615430nofoot a écrit :allez encore une pole pour Quartararo est surtout le team petronas dispose pour la fin de saison des memes moteurs que le team Usine
Carrément de plus en plus impressionnant Fabio :-)))
Vas t’il nous en gagner une ??? :-)))
5 octobre 2019 à 20h37 #1615437Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :https://moto-station.com/gp-racing/motogp/zarco-au-hrc-cest-presque-fait…
Dit, ils sont « bien monté » aussi la bas niveau com’s :-)) c’est des recyclé de chez MV. COM ou quoi :-)))
en discution aussi avec Yamaha est suzuki
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.