📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    nofoot
    Participant

il va pas rester grand chose pour Johann zarco Jack miller confirmé chez ducati pramac en Motogp en 2020

;;
      Participant
        nofoot a écrit :

il va pas rester grand chose pour Johann zarco Jack miller confirmé chez ducati pramac en Motogp en 2020

C’est même plus que pas grand chose , il ne reste rien , sauf coup de tonnerre de dernière minute genre retraite non prévue pour Rossi ou Lorenzo mais très peu probable !

louis De simone
        Participant
          savourel a écrit :
          nofoot a écrit :

C’est même plus que pas grand chose , il ne reste rien , sauf coup de tonnerre de dernière minute genre retraite non prévue pour Rossi ou Lorenzo mais très peu probable !

Mike Bell intervient rarement mais quand il avance quelque chose, souvent pour pas dire toujours il est dans le vrai. Donc …

nofoot
          Participant
            savourel a écrit :
            nofoot a écrit :

rossi a dit cette semaine   qu’il sera la jusqu’en 2022 

ON-OFF
            Participant
              savourel a écrit :

https://twitter.com/i/status/1161297191404756992
              Beau spectacle , c’est pas des rigolos tous les deux ! 

Bah si avec cette vidéo, Gator ne nous quitte pas pour les sites et forums de MotoGP, ch’comprends plus rien, lui qui aime tant la track’ baston !

;-))

;;
              Participant

;;
                Participant

Ah ce Zarko , après l’avoir vu pilote d’essai Yam , remplaçant de Lorenzo , le voila sur Ducati !! Au prochain épisode , il revient sur KTM !!

https://www.paddock-gp.com/wsbk-johann-zarco-interesse-ducati-pour-la-superbike/

louis De simone
                  Participant
                    savourel a écrit :

Ah ce Zarko , après l’avoir vu pilote d’essai Yam , remplaçant de Lorenzo , le voila sur Ducati !! Au prochain épisode , il revient sur KTM !!
                    https://www.paddock-gp.com/wsbk-johann-zarco-interesse-ducati-pour-la-su…

Pour le WSBK forcément il intéresse toutes les marques et équipes Mais c’est comme si RF461 intéresserait une Top équipe à l’Adac MX Master.

La différence de niveau et de compétition/retombées est le même !

nofoot
                    Participant

bon c’est foi Clap de fin  final entre KTM est Zarko 

Gator
                      Participant
                        nofoot a écrit :

KTM est Zarko 

Ha j’ai pas l’impression.

;-)))

Gator
                        Participant
                          nofoot a écrit :

Clap de fin final 

C vraiment fini, alors?

Gator
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :
                            savourel a écrit :

https://twitter.com/i/status/1161297191404756992

Bah si avec cette vidéo, Gator ne nous quitte pas pour les sites et forums de MotoGP, ch’comprends plus rien, lui qui aime tant la track’ baston !
                            ;-))

Ecoute, il se trouve que j’ai regardé le GP ce we, pour la première fois depuis mille ans…

J’ai trouvé ça TRES impressionnant… et ça ne me parle absolument pas le moins du monde.

;;
                            Participant

Bon ben voila , KTM vire complètement Zarco avec effet immédiat , plus question de finir la saison, il est à pied le Zarko ! Pfff , ça sent quand même pas bon pour son futur en Motogp ! 

oneseventyone
                              Participant

J’avais déjà dit que son depart de chez KTM était à cause d’un certain rapprochement avec Honda, là on m’a dit que c’était signé, ce qui a entrainé son eviction de chez KTM…

;;
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

J’avais déjà dit que son depart de chez KTM était à cause d’un certain rapprochement avec Honda, là on m’a dit que c’était signé, ce qui a entrainé son eviction de chez KTM…

Oulala , Zarko / Honda !!! Je n’y crois pas un instant et quand je vois comment Lorenzo souffre avec cette moto (au moins autand que  Zarko avec la KTM ) j’ai comme un doute que ce soit une bonne idée pour Zarko ! Hormis Marquez , tous les autres pilotes se cassent les dents (et les os) sur la machine 2019 !

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce