- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2018 à 17h41 #1585881
Ce qui est dommage c’est le fait de ne plus avoir de wildcard pour les pilotes tests. Cela marche assez bien avec Guintoli et suz pour garder le « rythme » et tester en conditions réelles…
27 octobre 2018 à 18h16 #1585883jojobmx a écrit :Ce qui est dommage c’est le fait de ne plus avoir de wildcard pour les pilotes tests. Cela marche assez bien avec Guintoli et suz pour garder le « rythme » et tester en conditions réelles…
Y’a pas un truc comme la F1? Le premier essai peut être effectué par le testeur (ce qui va donner l’occasion à une Colombienne de rouler en F1 au Mexique d’ailleurs, la première depuis un petit moment je crois), à chaque GP..
28 octobre 2018 à 9h59 #1585895Zarco nous a fait le freinage de la saison !! Et le vol plané qui va avec ! 250 km/h , ça cause quand même !
29 octobre 2018 à 15h33 #1585993savourel a écrit :Zarco nous a fait le freinage de la saison !! Et le vol plané qui va avec ! 250 km/h , ça cause quand même !
Au moment où il saute la petite route et qu’il est sur le dos en train de glisser, je me suis demandé si il avait fait « bwéééééééaaappppppp » en sautant! lol
Sinon assez effrayant comme crash, et je trouve folle la capacité que les mecs ont justement à se laisser glisser quand ils tombent!
31 octobre 2018 à 16h50 #1586120oneseventyone a écrit :savourel a écrit :Zarco nous a fait le freinage de la saison !! Et le vol plané qui va avec ! 250 km/h , ça cause quand même !
Au moment où il saute la petite route et qu’il est sur le dos en train de glisser, je me suis demandé si il avait fait « bwéééééééaaappppppp » en sautant! lol
Sinon assez effrayant comme crash, et je trouve folle la capacité que les mecs ont justement à se laisser glisser quand ils tombent!Que veut tu faire d’autre que glisser a 200 kmh…c’est le moindre mal de plus …..il doivent surtout ce dire « jusque la , tout vas bien » en boucle et en priant :-))
14 novembre 2018 à 14h27 #1586714Eh ben , en voilà un qui revient de loin , j’pensais pas qu’il aurait une autre chance ……….
.
https://moto-station.com/gp-racing/moto3/romano-fenati-de-retour-en-grand-prix-en-2019/408405
14 novembre 2018 à 14h44 #1586717Ce type est un taré ,il aurait du avoir au mons un ans de suspension de licence….minimum
Mais , il doit ramener de bon sponsort a l’équipe (je suppose hein), alors il roule …
Peter un cable a ce point la ,le type a un probléme « mental »…. Même si il regrettte , rien ne prouve qu’il ne pèteras plus les plombs d’une autre façon…:-[[[
14 novembre 2018 à 21h31 #1586779maroilles a écrit :Eh ben , en voilà un qui revient de loin , j’pensais pas qu’il aurait une autre chance ……….
.
https://moto-station.com/gp-racing/moto3/romano-fenati-de-retour-en-gran…Content pour lui et pour le spectacle, bon, beau et super attaquant. Apparemment sponsor principal Bembo ;-)))
14 novembre 2018 à 21h32 #1586780Driv one SX a écrit :Ce type est un taré ,il aurait du avoir au mons un ans de suspension de licence….minimum
Mais , il doit ramener de bon sponsort a l’équipe (je suppose hein), alors il roule …
Peter un cable a ce point la ,le type a un probléme « mental »…. Même si il regrettte , rien ne prouve qu’il ne pèteras plus les plombs d’une autre façon…:-[[[T’as rien suivi et tu radotes …
18 novembre 2018 à 11h45 #1587018un lien en francais pour la der ?
19 novembre 2018 à 16h58 #1587134louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Ce type est un taré ,il aurait du avoir au mons un ans de suspension de licence….minimum
Peter un cable a ce point la ,le type a un probléme « mental »…. Même si il regrettte , rien ne prouve qu’il ne pèteras plus les plombs d’une autre façon…:-[[[T’as rien suivi et tu radotes …
J’ai vu et ça m’a suffit hein … Dire pardon c’est trop facile aprés ….et si l’autre était mort ou gravement blésser ? Pas grave ? Faut pas tuer le « spectacle » avant tout ?
19 novembre 2018 à 17h03 #1587135louis De simone a écrit :sponsor principal Bembo ;-)))
quelle super pub tien …
Brembo les freins d’la mort , m’appuyez pas trop fort , l’abus peux tuer :-(((
19 novembre 2018 à 17h22 #1587137Quel que soit le talent que peut avoir un sportif ( tous sports confondus ) à partir du moment où il est capable de gestes inconsidérés et dangereux quand il s’énerve , il représente un danger pour les autres et il faut lui interdir la compétition . Ce n’est que mon avis !
19 novembre 2018 à 17h23 #1587138Immaginont une seconde que ZARCO ai fait cela a ROSSI ou MARQUEZ …il serait ou aujourd’hui ?
19 novembre 2018 à 17h37 #1587139Driv one SX a écrit :Immaginont une seconde que ZARCO ai fait cela a ROSSI ou MARQUEZ …il serait ou aujourd’hui ?
Blablabla et si… la dites victime s’est permise de rentrer dans Fenati à deux reprises juste avant. Sans ces deux conneries, Fenati remontait tranquillement le pack et ne pétait pas les plombs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.