📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    jojobmx
    Participant

Ce qui est dommage c’est le fait de ne plus avoir de wildcard pour les pilotes tests. Cela marche assez bien avec Guintoli et suz pour garder le « rythme » et tester en conditions réelles…

oneseventyone
      Participant
        jojobmx a écrit :

Ce qui est dommage c’est le fait de ne plus avoir de wildcard pour les pilotes tests. Cela marche assez bien avec Guintoli et suz pour garder le « rythme » et tester en conditions réelles…

Y’a pas un truc comme la F1? Le premier essai peut être effectué par le testeur (ce qui va donner l’occasion à une Colombienne de rouler en F1 au Mexique d’ailleurs, la première depuis un petit moment je crois), à chaque GP..

;;
        Participant

Zarco nous a fait le freinage de la saison !! Et le vol plané qui va avec ! 250 km/h , ça cause quand même !

oneseventyone
          Participant
            savourel a écrit :

Zarco nous a fait le freinage de la saison !! Et le vol plané qui va avec ! 250 km/h , ça cause quand même !

Au moment où il saute la petite route et qu’il est sur le dos en train de glisser, je me suis demandé si il avait fait « bwéééééééaaappppppp » en sautant! lol

Sinon assez effrayant comme crash, et je trouve folle la capacité que les mecs ont justement à se laisser glisser quand ils tombent!

Driv one SX
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              savourel a écrit :

Au moment où il saute la petite route et qu’il est sur le dos en train de glisser, je me suis demandé si il avait fait « bwéééééééaaappppppp » en sautant! lol
              Sinon assez effrayant comme crash, et je trouve folle la capacité que les mecs ont justement à se laisser glisser quand ils tombent!

Que veut tu faire d’autre que glisser a 200 kmh…c’est le moindre mal de plus …..il doivent surtout ce dire « jusque la , tout vas bien  » en boucle et en priant :-))

maroilles
              Participant

Eh ben , en voilà un qui revient de loin , j’pensais pas qu’il aurait une autre chance ……….

.

https://moto-station.com/gp-racing/moto3/romano-fenati-de-retour-en-grand-prix-en-2019/408405

Driv one SX
                Participant

Ce type est un taré ,il aurait du avoir au mons un ans de suspension de licence….minimum

Mais , il doit ramener de bon sponsort a l’équipe (je suppose hein), alors il roule …

Peter un cable a ce point la ,le type a un probléme « mental »…. Même si il regrettte , rien ne prouve qu’il ne pèteras plus les plombs d’une autre façon…:-[[[

louis De simone
                  Participant
                    maroilles a écrit :

Eh ben , en voilà un qui revient de loin , j’pensais pas qu’il aurait une autre chance ……….
                    .
                    https://moto-station.com/gp-racing/moto3/romano-fenati-de-retour-en-gran…

Content pour lui et pour le spectacle, bon, beau et super attaquant. Apparemment sponsor principal Bembo ;-)))

louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Ce type est un taré ,il aurait du avoir au mons un ans de suspension de licence….minimum
                      Mais , il doit ramener de bon sponsort a l’équipe (je suppose hein), alors il roule …
                      Peter un cable a ce point la ,le type a un probléme « mental »…. Même si il regrettte , rien ne prouve qu’il ne pèteras plus les plombs d’une autre façon…:-[[[

T’as rien suivi et tu radotes …

jojobmx
                      Participant

un lien en francais pour la der ? 

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

T’as rien suivi et tu radotes …

J’ai vu et ça m’a suffit hein … Dire pardon c’est trop facile aprés ….et si l’autre était mort ou gravement blésser ? Pas grave ? Faut pas tuer le « spectacle » avant tout ? 

Driv one SX
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

sponsor principal Bembo ;-)))

quelle super pub tien …

Brembo les freins d’la mort , m’appuyez pas trop fort , l’abus peux tuer :-(((

;;
                            Participant

Quel que soit le talent que peut avoir un sportif ( tous sports confondus ) à partir du moment où il est capable de gestes inconsidérés et dangereux quand il s’énerve , il représente un danger pour les autres et il faut lui interdir la compétition . Ce n’est que mon avis !

Driv one SX
                              Participant

Immaginont une seconde que ZARCO ai fait cela a ROSSI ou MARQUEZ …il serait ou aujourd’hui ?

louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Immaginont une seconde que ZARCO ai fait cela a ROSSI ou MARQUEZ …il serait ou aujourd’hui ?

Blablabla et si… la dites victime s’est permise de rentrer dans Fenati à deux reprises juste avant. Sans ces deux conneries, Fenati remontait tranquillement le pack et ne pétait pas les plombs.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce