📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      louis De simone a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Immaginont une seconde que ZARCO ai fait cela a ROSSI ou MARQUEZ …il serait ou aujourd’hui ?

Blablabla et si… la dites victime s’est permise de rentrer dans Fenati à deux reprises juste avant. Sans ces deux conneries, Fenati remontait tranquillement le pack et ne pétait pas les plombs.

Oui mais justement ,c’est ça le problème ! On ne peut pas , sous pretexte de pêter les plombs , mettre en danger les autres compétiteurs ! La dernière personne qui a pêtée les plombs ce WE a écrasée une femme de 63 ans à Pont de Beauvoisin ! Ca donne a réfléchir et pourtant elle avait , elle aussi , ses raisons de pêter les plombs , on voulait l’empêcher de passer alors qu’elle emmenait sa fille à l’hôpital . C’est même un « pêtage de plomb » plus noble que celui de Fenati .

Driv one SX
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Immaginont une seconde que ZARCO ai fait cela a ROSSI ou MARQUEZ …il serait ou aujourd’hui ?

Blablabla et si… la dites victime s’est permise de rentrer dans Fenati à deux reprises juste avant. Sans ces deux conneries, Fenati remontait tranquillement le pack et ne pétait pas les plombs.

Chui content, j’ai. réussi. a te facher:-)) 

J’étais au courant de ce que tu me dit , j’aurais pu comprendre qu’il le bloque ou le bouscule a son tour , et encore , mais la ya pas d’excuse possible… Je ne pense pas qu’il fallait le suspendre a vie ,mais un ans ça fait refléchir …c’est un bon pilote .mais cela n’excuse en rien ce coup de folie 

;;
        Participant

Zarco à la ramasse aux essais de pré saison de Valence ! Il est même largué par Quartararro ! Et 2 gamelles en plus . Faut attendre le prochain WE d’essais 

Gator
          Participant

Si quelqu’un a 250 000e qui trainent…

;-)))

;;
            Participant
              ;;
              Participant

Bon OK c’est pas du MX mais ça sent bon l’huile , la Passion avec un P majuscule , l’amateurisme . Et quel plaisir de revoir ces pilotes trop tôt disparus ! :-((

https://www.youtube.com/watch?v=q3rB2Wth3OE

;;
                Participant

Bon , comme il ne se passe que dalle en moment en MX/SX , voila quelques nouvelles qui décoiffent concernant le MXGP ! 🙂

https://www.paddock-gp.com/motogp-bouleversements-annonces-en-espagne/

louis De simone
                  Participant
                    savourel a écrit :

Bon OK c’est pas du MX mais ça sent bon l’huile , la Passion avec un P majuscule , l’amateurisme . Et quel plaisir de revoir ces pilotes trop tôt disparus ! :-((
                    https://www.youtube.com/watch?v=q3rB2Wth3OE

Merci, top.

;;
                    Participant

Bon ben , il faudra se passer de lui pour la mise au point de la Katoche cet hiver ! 

https://www.paddock-gp.com/motogp-lourde-operation-inattendue-pour-pedrosa/

Driv one SX
                      Participant

Fabio quartararo superbe 3e temp des essais au quatar, devant la plupart des cadors du motogp :-)))

https://moto-station.com/gp-racing/motogp/motogp-qatar-test-rins-vinales-et-quartararo/416120

Driv one SX
                        Participant

Sinon , on connais la taille de la carotte de canal+ ….cela sera 40€ pour le motogp…a vot’ bon coeur,m’sieurs dames :-((

louis De simone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Sinon , on connais la taille de la carotte de canal+ ….cela sera 40€ pour le motogp…a vot’ bon coeur,m’sieurs dames :-((

Donc tu vas finir par apprécier ce bon vieux Giuseppe qui demande bien moins cher pour le MXGP ;-)))

oneseventyone
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

Driv one SX a écrit :

Donc tu vas finir par apprécier ce bon vieux Giuseppe qui demande bien moins cher pour le MXGP ;-)))
                              Oaui, mais il propose pas les matchs de Ligue 1 du vendredi, du samedi 17h et du dimanche 21h, ni les nombreuses chaines TV, et je me demande si il n y a pas automoto aussi compris dans le pack sport…+ eurosport

oneseventyone
                              Participant

Les 20 balles en + de l’offre de base de 20 balles, le calcul de Drive est bon!

oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Oaui, mais il propose pas les matchs de Ligue 1, ni les nombreuses chaines TV, et je me demande si il n y a pas automoto aussi compris dans le pack sport…+ eurosport

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce